Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
69,510 (c) EUR
-1,84% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    70,900

  • clôture veille

    70,810

  • + haut

    70,960

  • + bas

    69,060

  • volume

    3 719 873

  • capital échangé

    0,16%

  • valorisation

    158 212 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    67,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71,590

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Est-ce que c'est l'heure des prises de bénéf ?

19 mars 2026 17:08

Je suis à + de 50% sans compter les dividendes depuis 1 an.

4 réponses

  • 19 mars 2026 17:13

    De mon point de vue, elle en a encore sous le pied. Mais je suis long termiste. J'y suis depuis 32 ans. Et je réinvestit tous les dividendes


  • 19 mars 2026 17:20

    A voir a la fin du conflit


  • 19 mars 2026 17:21
    19 mars 2026 17:13

    De mon point de vue, elle en a encore sous le pied. Mais je suis long termiste. J'y suis depuis 32 ans. Et je réinvestit tous les dividendes

    Combien de PV ?


  • 19 mars 2026 17:42

    Personnellement, je pense sincèrement que c'est un parapluie en cas de forte baisse globale des marchés financiers. Tant que la guerre ne sera pas finie, il y a de forte chance pour que les valeurs défensives baissent ainsi que tous les marché. Plus le baril monte, plus ca dégrade le reste des valeurs hors pétrole/ gaz. Le seul vrai risque ce sera un choc de demande en cas de recession entraînant une baisse de TTE. Ce n'est pas d'actualité donc perso je conserve, c'est ce qui me permet de maintenir mon PEA à flot. Ce n'est bien sur pas un conseil.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,13 -5,03%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
4 000,2 -2,68%
107,3 -10,88%
Chargement...