Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
68,360 (c) EUR
-1,31% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    69,000

  • clôture veille

    69,270

  • + haut

    69,130

  • + bas

    68,200

  • volume

    3 251 368

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    155 595 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:39:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    66,310

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    70,410

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Dédicace à Kepler négative depuis des

11 févr. 2026 16:48

Années sur Total en visant 52 euros, positive depuis des années sur Dassaut Systemes 😜

11 réponses

  • 11 février 2026 17:28

    Kepler doit être de mèche avec Silvio/Jedi, quoique pour ce dernier la bonne valeur de Total c'était 39€😄


  • 11 février 2026 17:31

    Jedi a passé son temps à dénigrer TTE pendant des années.


  • 11 février 2026 17:40

    Tôt ou tard les mauvaises prévisions de Kepler sont mises au grand jour , ils feraient mieux de ne rien dire plutot que de passer pour des nuls!!!!!
    Plus personne ne les ecoutes !!!!


  • 11 février 2026 17:45

    Kléper kleper a bien perdu une occasion pour se taire !!


  • 11 février 2026 17:54

    Cela prouve si il en était besoin qu'il faut trouver un consensus des avis et/ou des recommandations...


  • 28 février 2026 19:10

    Bien vu Kepler, surtout changez rien🙃


  • 17 mars 2026 12:45

    Et ils persistent encore avec leur ane à lyse du 16 mars, affligeant, je pense qu'ils viennent des "écolos" probablement !


  • 17 mars 2026 16:03

    " kepler " à tout un chacun n'est pas chose facile


  • 30 mars 2026 17:17

    et KEPLER qui n'a pas encore révisé son objectif et vise 55 euros depuis des mois avec un baril à 110 dollars depuis un mois. Un gnl très haut et des capacités industrielles largement détériorées ! Je profite pour une dédicace à Silvio et Jedi73 qui n ont cessé et d'autres qui se reconnaitront à dénigrer la centenaire !


  • 30 mars 2026 17:31

    Rafi66 Mais c' est justement a ca que l'on repere les experts : Ils ont raison contre l'avis de tous les pragmatiques empiriques ...


  • 30 mars 2026 17:40

    Félicitations surtout à Silvio/Jedi, trader à son compte (heureusement uniquement à son compte)👏🥳


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13905 +0,04%
Chargement...