Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
60,820 (c) EUR
+1,37% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

60,840

• clôture veille

60,000

• + haut

61,630

• + bas

60,350

• volume

5 886 408

• capital échangé

0,27%

• valorisation

134 205 MEUR

• dernier échange

29.01.26 / 17:38:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62,640

• rendement estimé 2026

6,04%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,18

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Mince, j'ai tout vendu avant les 60 euros :-( ... Le pétrole qui continue

29 janv. 2026 17:28

à monter je ne vois pas pourquoi...
TTE nous avait habitué à un range qui avait beaucoup de mal à dépasser les 57 euros mais là le plafond est bien percé ... Tant pis pour moi

6 réponses

• 17:34

Tu sais comment il a fait fortune Rothschild

• 17:40

En vendant sur ce que les autres achetaient et en achetant sur ce que les autres vendaient.
    C"est un malin

• 18:05
    17:28

à monter je ne vois pas pourquoi...
    TTE nous avait habitué à un range qui avait beaucoup de mal à dépasser les 57 euros mais là le plafond est bien percé ... Tant pis pour moi

Regarde LCI tu comprendras….
    Total va vers 70€

• 18:14

@sergega, Ben oui...c'est ainsi que vois bien que les amateurs de PV sur ce forum se comportent de la même façon que ceux que tu mentionnent en grappillant comme des besogneux morts de faim quelques euros à mettre sous le matelas .. .

Pour ma part, je n'ai pas vendu une seule action et depuis plus de 40 ans et je n'encaisse pas un seul dividende que je recapitalise systématiquement ... pourquoi? parce que "j'accumule "et parfois çà m'interpelle de constater que l'effort consenti en capitalisation ( en PEE c'est encore mieux bien sûr) et çà mérite attention....

Ceci dit chacun doit ajuster sa trésorerie pour lui et sa famille ,ce que je fais aussi et sans difficultés avec une retraite organisée, sans trou pendant la période d'activité...

A chacun sa méthode , mais on n'et pas tous logé à la même enseigne non plus...!!! Donc, aide toi et le ciel d'aidera...

• 19:18

Tout à fait d’accord avec vous kissnick. J’ai la trentaine donc commencé la bourse il y a 4 ans et demi seulement, je n’ai que 2000 actions TTE, mais je garde précieusement en réinvestissant mes dividendes selon les opportunités, pour me créer un capital. Je pense que les quelques euros grappillés par ci par là c’est une mentalité très française, parce que nous sommes dans un pays avec l’état providence qui assure les arrières de nos boursicoteurs (jusqu’à quand ?). Dans les pays anglos saxons où le retail dépends de ses investissements pour sa retraite, je ne suis pas sûr qu’il s’amuse à faire des allers retours sur du exxon ou du chevron par exemple, mais je peux me tromper. Belle soirée 😁

• 19:18
    18:14

@sergega, Ben oui...c'est ainsi que vois bien que les amateurs de PV sur ce forum se comportent de la même façon que ceux que tu mentionnent en grappillant comme des besogneux morts de faim quelques euros à mettre sous le matelas .. .

Pour ma part, je n'ai pas vendu une seule action et depuis plus de 40 ans et je n'encaisse pas un seul dividende que je recapitalise systématiquement ... pourquoi? parce que "j'accumule "et parfois çà m'interpelle de constater que l'effort consenti en capitalisation ( en PEE c'est encore mieux bien sûr) et çà mérite attention....

Ceci dit chacun doit ajuster sa trésorerie pour lui et sa famille ,ce que je fais aussi et sans difficultés avec une retraite organisée, sans trou pendant la période d'activité...

A chacun sa méthode , mais on n'et pas tous logé à la même enseigne non plus...!!! Donc, aide toi et le ciel d'aidera...

kissnick *

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...