Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
68,740 (c) EUR
-0,22% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

67,030

• clôture veille

68,890

• + haut

69,110

• + bas

66,680

• volume

5 760 201

• capital échangé

0,26%

• valorisation

150 431 MEUR

• dernier échange

10.03.26 / 17:37:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

66,680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

70,800

• rendement estimé 2026

5,22%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,63

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/12/25)

• prochain dividende

0,85 EUR (31/03/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Semaine prochaine le pétrole et le titre vont commencer une belle ascension !

24 janv. 2026 19:09

Stratégiquement, on est loin du prochain dividende, ça laisse du temps pour bien s alléger, encaisser des plus values supérieures au prochain dividende et revenir à l achat avec plus de titres

12 réponses

• 24 janvier 2026 19:30

Difficile de faire des pronostics, le seul pronostic facile, TRUMP va faire encore enrager tout le monde😉

• 24 janvier 2026 19:35

Trump pimente la routine ça fait du bien
    Une vraie drogue pour les médias et commentateurs qui font son jeu.
    Les politiciens ne sont pas à la hauteur, très décevants.

• 24 janvier 2026 22:41

Trump amène de la volatilité, et c’est avec ça qu’on gagne le plus.

Donc merci à lui. 🙏😇

• 25 janvier 2026 06:54

C'est surtout lui et ses amis qui gagnent le plus.
    S'il frappe en Iran, personne ne sera vraiment gagnant, ce n'est que mon avis.
    Vivement le printemps

• 25 janvier 2026 07:38

Alléger alors que l'on est loin du dividende n'est pas la bonne option car le titre monte quand le dividende approche
    Actuellement la tendance est à la hausse du titre malgré l'éloignement du dividende
    Je garde jusqu'à 61 € et en attendant je prend les dividendes

• 25 janvier 2026 08:29

je ne parviens jamais à vendre ce titre, je n'y peux rien mais dès que le titre baisse un peu j'en reprends. Certes, c'est moins dynamique que les achats-revente aux bons moments mais c'est moins stressant

• 25 janvier 2026 08:31

Je préfère pour ma part , le statique virtuel et en accumulation de très long terme avec recapi des dividendes et capitaux arrivés à terme des 5 ans de blocage ...A chacun ses calculs , mais c'est sûr qu'un PEE comme celui-là offre beaucoup d'avantages et peu de risques .

Bon dimanche.

• 25 janvier 2026 08:33

La dernière semaine de janvier sera cruciale pour l'économie mondiale, marquée par la publication de résultats d'entreprises importants, de décisions de politique monétaire et de données économiques majeures. La Réserve fédérale américaine prendra sa première décision de politique monétaire de l'année, alors que les membres du FOMC divergent de plus en plus quant à la trajectoire appropriée des taux d'intérêt. Parallèlement, les résultats d'Apple, de Meta et de Microsoft apporteront de nouveaux éclairages sur la demande en intelligence artificielle et les investissements dans les centres de données, tandis que les grandes entreprises des secteurs des logiciels, de la finance, de la santé, de l'industrie et de l'énergie tiendront également des conférences téléphoniques. Aux États-Unis, les commandes de biens durables et l'indice des prix à la production (IPP) seront les principaux indicateurs. La zone euro et le Canada publieront également leur PIB. L'Allemagne, l'Espagne et l'Australie annonceront leurs taux d'inflation, tandis que la Chine dévoilera ses premiers indices PMI officiels de l'année. Des décisions concernant les taux d'intérêt sont attendues au Canada, au Brésil et en Suède, et la Banque du Japon publiera le compte rendu de sa réunion.

• 25 janvier 2026 09:03

En approche des 60 euros , la tentation du diable ....

• 25 janvier 2026 09:13
    25 janvier 2026 07:38

Alléger alors que l'on est loin du dividende n'est pas la bonne option car le titre monte quand le dividende approche
    Actuellement la tendance est à la hausse du titre malgré l'éloignement du dividende
    Je garde jusqu'à 61 € et en attendant je prend les dividendes

On n’est jamais loin du dividende chez TTE. 🙏

Le money management dépend de son objectif et de sa stratégie pour l’atteindre.

Si on veut une rente, si la ligne est en construction ou si la ligne est à maturité, les façon de faire seront différentes.

Ce qui est le plus important, c’est donc d’avoir un objectif et de ne pas le perdre de vue quand ça remue. 😇

• 25 janvier 2026 16:14

D'apres le magazine " Investir " les 68 sont en ligne de mire , on verra car avec Trump chaque jour éfface le précédent , c'est sur qu'on ne s'ennuie pas !!!!!

• 26 janvier 2026 12:12

il faut toujours satisfaire le marche
    il veut acheter
    vendez

et garder la différence de titres

🤑

bonne semaine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES