Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
64,300 (c) EUR
+0,12% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

65,200

• clôture veille

64,220

• + haut

65,790

• + bas

63,930

• volume

5 220 132

• capital échangé

0,24%

• valorisation

141 883 MEUR

• dernier échange

12.02.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62,380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

66,220

• rendement estimé 2026

5,58%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,04

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Encore une énorme affaire de corruption dénoncée en UKRAINE, dur dur pour LCI

27 déc. 2025 21:24

qui s 'est fait l avocat de ZELINSKY depuis 4 ans avec Manu complice de tout ça, Ludo aurait il eu raison avant tout le monde ?

84 réponses

• 27 décembre 2025 21:49

Bla bla ….au royaume de la désinformation…on peut tout raconter…..attention Sherlock Holmes mène l’enquête….lol……

• 27 décembre 2025 22:52
    27 décembre 2025 21:49

Bla bla ….au royaume de la désinformation…on peut tout raconter…..attention Sherlock Holmes mène l’enquête….lol……

La blonde qui nous coûte 45.000€ par mois va sûrement faire une enquête.🧐
    Avec C0hen .

• 27 décembre 2025 23:30

Et bien sûr chez l'oncle Vlad, rien de tel. Pas une once de corruption. Tout est clean. Jamais un scandale. Un doute sur l'éclatement d'un début de scandale et oups, dégringolade depuis le 10 ème etage. Quel paradis !

• 28 décembre 2025 15:07

Poutine fait la guerre avec son argent, Les ukrainiens avec le notre et nos armes en partie, ça change tout

• 28 décembre 2025 18:10

Son argent ?????
    Mais ce sont les Ukrainien qui se battent et meurent.
    Je considère que le fric que nous leur donnons est une sorte d'assurance.
    Et je préfère payer cette assurance que celle pour payer les dégats des Rats cailles dans les émeutes.

• 28 décembre 2025 21:26

IAN tu as déjà payé pour les 2 et pour les rats... on va prendre une hausse d'assurance pour les émeutes....

• 28 décembre 2025 22:44
    28 décembre 2025 15:07

Poutine fait la guerre avec son argent, Les ukrainiens avec le notre et nos armes en partie, ça change tout

Ils sont l'honneur de l'Europe. Eux, Ils ont les c.o.u.i.l.l.e.s. Alors arrêter de leur cracher dessus.

• 29 décembre 2025 09:38
    28 décembre 2025 22:44

Ils sont l'honneur de l'Europe. Eux, Ils ont les c.o.u.i.l.l.e.s. Alors arrêter de leur cracher dessus.

Tu parles…les médias lobotomisent les cerveaux et racontent leur roman habituel.
    Faut surtout pas penser autrement, on nous l’a joue cette technique depuis Mitterand.
    La majorité est silencieuse et pense différemment
    On en a rien à faire de cette histoire

• 29 décembre 2025 10:03

Rafi66 a part effacer mes posts est tu capable de faire autre chose ?

• 29 décembre 2025 10:05

Totochapo les ukrainiens sont surtout utilisés.
    En réalité cette guerre est une guerre contre L'OTAN.
    Et L'OTAN est près à faire la gue*rre jusqu'au dernier ukrai*nien.

• 29 décembre 2025 10:08

En attendant pour revenir au sujet du post...il va y avoir de plus en plus de révélations ,ce n'est que le début...et vous n'êtes pas prêt...beaucoup vont tomber de haut.

• 29 décembre 2025 10:17

Quand je lis certains posts, je me demande si nous sommes bien en 2026 bientôt, vous êtes désolants avec vos "c'est pas notre problème ce qui se passe en Ukraine", ou "c'est notre argent qui part en Ukraine", on voit bien que vous n'avez aucune idée du coup d'une vie.
    Quant au sujet du post, des grosses affaires il y en a eu des tonnes, il y en aura encore et nos puissants sauront les cacher à la face du monde et s'en sortir avec des pirouettes, comme d'habitude.
    Il y a vraiment beaucoup de béni oui-oui sur ce forum.

• 29 décembre 2025 10:21

Oui oui on va tomber de haut mais peut-être de moins haut comme l’avion de Prigojine….lol…la Russie est un modèle de transparance….lol…je suis mort de rire….lol….

• 29 décembre 2025 11:11

faroul5 pourquoi toujours vouloir tout nous excuser en nous comparant à la Russie ?
    Le fait est bien là l'UE est une structure mafi*euse avec corruption de haut rang.
    Structure qui se sovietise de plus en plus ...puisque les comparaisons vous plaisent...
    On a vu comment le modèle c'est erminé ,on en prends le même chemin...
    Plus qu'à attendre...

• 29 décembre 2025 11:55

La Russie est le pays de rêve ou tout le monde a envie de finir sa vie….lol. ….ma foi si vous y croyez vraiment …n’hésitez pas….il y a Paris Moscou tous les jours……

• 29 décembre 2025 15:15

faroul5 hors sujet à ma question

• 29 décembre 2025 15:19

Avant d'imaginer pouvoir entrer dan l'UE il faudra remettre de l'ordre dans ce pays

• 29 décembre 2025 15:41

Je n ai jamais censuré un message et jamais de la vie je n ai craché sur mes ukrainiens et ukrainiennes, mais pour en connaître beaucoup demandez leur ce qu'ils en pensent, ils en peuvent plus et le Donbass ils sont en tape russopohone.
    Certains sont dans leur canapé et sur plateaux télé et font la guerre.par procuration, faut en finir

• 29 décembre 2025 17:03

On est sur un forum TTE.

• 29 décembre 2025 17:47

Vous avez raison yanso, retour aux fondamentaux, bonne soirée

• 29 décembre 2025 18:17
    29 décembre 2025 10:21

Oui oui on va tomber de haut mais peut-être de moins haut comme l’avion de Prigojine….lol…la Russie est un modèle de transparance….lol…je suis mort de rire….lol….

Comme quoi poutine prend des bonnes décisions.
    Vaut mieux le savoir neutralisé le mercenaire.

• 29 décembre 2025 18:43

le forum Total serait il devenu un repaire de poutiniens ? Quelle honte !

• 29 décembre 2025 19:07

Totochapo
    Et la France est remplie de traîtres hypocrite
    la reprise des expéditions d’uranium de retraitement français vers la Russie s’est faite via Le Havre et a recommencé autour de 2021

• 29 décembre 2025 19:19

Et l Europe a continué à acheter du gaz russe et continue encore ...

• 29 décembre 2025 19:22

Napo …vous oubliez sans doute les services rendus en Afrique notamment comme quoi votre vision des choses est plutôt primaire ….lol….

• 30 décembre 2025 09:49

La corruption a existé de tout temps et partout, rien de neuf sous le soleil.

Nous sommes humains, c’est dans la nature humaine, c’est comme ça.

Certaines fois, cela se sait, d’autres non.

Mais ce n’est pas parce que cela ne se sait pas que ça n’existe pas.

Ou dit autrement, ce n’est pas parce que cela se sait que c’est pire que si on ne le savait pas…un corrompu nouveau remplacera toujours un corrompu écarté.

Donc ne jouons pas les vierges effarouchées…nous sommes humains. 😇

• 30 décembre 2025 12:28

Totochapo pourquoi un repaire poutinien ?
    Rien à voir.
    Critiquer un côté ne veut pas dire soutenir l'autre.
    Quand le général de gaulle critiquait la ligne maginot ça ne faisait pas de lui un pro hitle*rien

• 30 décembre 2025 13:31

De Gaulle
    Il aurait sans l’ombre d’un doute été aux côtés de l’Ukraine
    Pour sauver notre honneur

Tout oppose Poutine à De Gaulle

D’un côté un menteur corrompu (la prétendue - et surtout très opportune- attaque de sa « datcha » en est un exemple flagrant) et de l’autre un visionnaire profondément attaché à la démocratie

• 30 décembre 2025 14:01

@tmonod , je ne suis pas en train de comparer De Gaulle à poutine au cas où t'aurais mal lu.
    Mais plutôt je répondais à la remarque comme quoi on serait poutinien...
    C'est tout.
    Quand on critique la ligne maginot ça ne veut pas dire qu'on est pro hi*tler.

• 30 décembre 2025 15:54
    30 décembre 2025 13:31

De Gaulle
    Il aurait sans l’ombre d’un doute été aux côtés de l’Ukraine
    Pour sauver notre honneur

Tout oppose Poutine à De Gaulle

D’un côté un menteur corrompu (la prétendue - et surtout très opportune- attaque de sa « datcha » en est un exemple flagrant) et de l’autre un visionnaire profondément attaché à la démocratie

De Gaulle était bien plus clairvoyant que ça nous n'aurions jamais été dans l'OTAN avec lui donc pas en Ukraine non plus, les Ukrainiens ayant ayant cédé aux sirènes otan- Europe, les américains n'ayant jamais respecté les accords de 1992 de ne plus s'étendre à l'est ,Poutine que je n'aime pas et sa dictature n'a fait que répondre à l'impérialisme américain

• 30 décembre 2025 18:23

Reco ,@ Bowie choupi

• 30 décembre 2025 18:25

Exactement, je rajouterais le général De Gaulle n'aurait pas accepté une construction européenne supra nationale

• 30 décembre 2025 18:27

Nous ne serions pas dans l'OTAN et en étant indépendant en rang que nation souveraines notre voix aurait été bien plus crédible et respectée

• 30 décembre 2025 18:31

Le général De Gaulle n'accepterait pas une seule seconde que notre puissance nucléaire soit (même hypothétiquement) un jour délégué à quiconque.

• 30 décembre 2025 18:34

Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est l'impérialisme américain qui a poussé poutine dans ces extrêmes.

• 30 décembre 2025 23:59

Poutine,
    L'homme médiocre et faible
    Tentatives de destruction de l'Ukraine en 3 jours. 4 ans apres : 1,2 millions de russes hors de combats, 350 milliards d'€ dilapidés pour rien.
    Esperance de vie a 66 ans.
    3 millions de russes en moins en 4 ans
    Appauvrissement de la Russie qui avait pourtant 15 000 milliards de ressources naturelles a exploiter soit de quoi devenir un pays riche.
    0 industries valable sur le territoire russe.
    20 % de taux d'interet
    10% d'inflation, 20% sur les produits alimentaires
    Otan s'est renforcé et a plus de pays
    L'Europe a 200 milliards de budget pour l'armement en plus
    250 milliards d'avoir de la corruption bloqué en Europe
    300 miliards de reserve envolé...

Et il y en a encore a defendre Poutine qui n'a rien d'un génie de gouvernance, bien au contraire puisqu'il massacre et son peuple et son economie.

Et il y en a encore pour le défendre

• 31 décembre 2025 05:58

Bon ! Aujourd'hui on détache, et en janvier on prendra 1.4% de plus d'impôts ou de taxes. Vous appelez cela comme vous voulez. Et ça me gave de devoir engraisser boyard et la merluche...

• 31 décembre 2025 08:19

Les mecs qui se prennent pour des lanceurs d’alerte en venant polluer des forums qui n’ont rien à voir 🤮

• 31 décembre 2025 13:47

0 problème de corruption chez Poutine.

- Navalnty qui en parle a été exécuté par Poutine
    - Klebnikov qui enquetait sur le corruption a été assassiné par Poutine en 2004.
    - Politkovskaïa tuée par Poutine en 2005 n'a pas eu le temps de tout révéler.

ça aide d'avoir un appareil d'état a son service pour éliminer les résistants à la corruption russe.

• 31 décembre 2025 13:59
    31 décembre 2025 13:47

0 problème de corruption chez Poutine.

- Navalnty qui en parle a été exécuté par Poutine
    - Klebnikov qui enquetait sur le corruption a été assassiné par Poutine en 2004.
    - Politkovskaïa tuée par Poutine en 2005 n'a pas eu le temps de tout révéler.

ça aide d'avoir un appareil d'état a son service pour éliminer les résistants à la corruption russe.

En France en effet on est des mollassons
    On utilise la justice pour faire une politique d élimination.
    Ça coûte plus cher.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

84 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...