Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
61,950 (c) EUR
-0,98% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

62,310

• clôture veille

62,560

• + haut

62,800

• + bas

61,630

• volume

3 374 718

• capital échangé

0,15%

• valorisation

136 698 MEUR

• dernier échange

05.02.26 / 17:39:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

60,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

63,800

• rendement estimé 2026

5,67%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Une belle trêve des confiseurs ++

19 déc. 2025 15:33

Bonjour une belle trêve des confiseurs entre Noël et le jour de l'an ne serait pas pour me déplaire . Pour rappel il s'agit d'une trêve politique à l'origine pour laisser place libre au commerce . Objectif : entre 57 et 59 , je signe direct histoire de contribuer à de très joyeuses fêtes en ces temps plutôt moroses .

6 réponses

• 19 décembre 2025 16:19

C'est de plus le bal des 4 sorcières aujourd'hui...et à 17:30 décollage vertical...

• 19 décembre 2025 16:23

Non, je voulais dire bien sûr 15:30 , heure du démarrage de la chevauchée commune Euronext/NYSE jusqu'à 17:30....Je suis en détail et je démarre aussi ma trêve des confiseurs .. Bonne continuation.

• 19 décembre 2025 16:27

Bonne nouvelle ...je récupère la connexion avec Chat GPT(cadeau du Père Noël ? ) et continuerai un peu plus la diffusion de nos échanges sur la cotation croisée de TTE ...au moins jusqu'à ce soir , fin Wk2.

• 19 décembre 2025 17:10

Bonne continuation à vous également : à chaque jour suffit sa peine , continuer à garder son s..g froid!

• 21 décembre 2025 12:26

Selon l'EIA le pprix du pétole devrait rester déprimé en 2026 vu l'excédent de production par rapport a la consommation.... :
    "Crude oil prices continue to fall as growing crude oil production outweighs the effect of increased drone attacks on Russia’s oil infrastructure, and the latest sanctions on Russia’s oil sector. We forecast that growing global oil production and lower demand over the winter will accelerate the accumulation of oil inventories, resulting in further crude oil price declines in the coming months. We forecast that the Brent price will drop to an average of $55/b in the first quarter of 2026 (1Q26) and will stay near that price for the rest of the year."

• 21 décembre 2025 15:57

berna427 I am following the demand growth day by day , bu it remains difficult to predict the issue of what will be the real demand . I prefer to follow weekly the Bloomberg average demand which stands around 60$/bl.

Heureusement que le blocus autour du Venezuela ( mais surtout celui de la flotte fantôme russe dans son ensemble ) pourra peut être limiter la chute du baril , mais rien n'est moins sûr!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...