Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
53,4100 (c) EUR
+0,64% 
Ouverture théorique 52,7600 EUR (-0,58%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    52,8100

  • clôture veille

    53,0700

  • + haut

    53,4100

  • + bas

    52,6500

  • volume

    3 365 576

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    121 244 MEUR

  • dernier échange

    13.05.25 / 17:36:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51,8100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    55,0100

  • rendement estimé 2025

    6,34%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8,19

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,79 EUR

  • date dernier dividende

    26.03.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29,9 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Mid-hybrid

13 mai 2025 08:52

« Stellantis détrône Toyota en Europe dans l'hybride

Le groupe franco-italo-américain a dépassé le japonais, roi de la discipline, au premier trimestre en Europe. Le résultat d'une montée en puissance fulgurante, mais aussi d'une technologie plus légère, que certains rechignent à classer dans les « vraies » hybrides. »

L’avenir automobile ?

4 réponses

  • 08:58

    Le système de Stellantis a tout de l'hybride léger (« mild hybrid », ou MHEV, en anglais), notamment une batterie en 48 volts. Mais il permet quand même de rouler quelques centaines de mètres en tout-électrique

    L’échos des savanes


  • 09:10

    J'ai une nouvelle 5008, elle roule plusieurs KM en électrique. C'est plus que quelques centaines de mêtres.
    Cordialement


  • 09:31

    Je pense que cette technologie va cannibaliser le marché, notamment les 100% électriques beaucoup trop contraignantes.


  • 11:07

    Ce n'est pas demain que l'on trouvera des prises de recharges,,sur les routes françaises,,,
    Il parrait que les prix de recharge sur autoroute sont plus chère
    Bon il faudra attendre entre 10 et 15 ans
    On n'insiste pas non-plus sut le coût de remplacement des batteries,,,ni sur le % d'usures
    Enfin est pas sorti de l'auberge,,,et se promener sur nos belles routes françaises semble compromis


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.