Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
52,350 (c) EUR
-1,08% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (-0,30%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

52,870

• clôture veille

52,920

• + haut

52,960

• + bas

52,060

• volume

4 380 916

• capital échangé

0,19%

• valorisation

118 837 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:39:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,165

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,530

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : À 50€

07 avr. 2025 09:20

Qu’est-ce qu'on fait ? On attend encore un peu ?

31 réponses

• 07 avril 2025 09:34

On a ouvert avec un gap important à la baisse en dessous des points bas de la zone des 50.5 il faut surveiller la clôture car nous avons ouvert sur les 48,6 …si il n’y a pas de pull back dans l’ancien range alors le 46 est en ligne de mire et les investisseur long pourraient attendre le titre dans ce seuil …ainsi que le programme de rachat !

• 07 avril 2025 09:37

Pareil pour Rubis qui sur ses points bas, mais le dividende n’a pas encore été versé ( en juin) donc moins de cash à réinvestir ……

• 07 avril 2025 09:42

Pour le CAC on est déjà sur la zone support des 6700 d’oct 2023.!

• 07 avril 2025 10:19

Ai repris ce matin sous 50 un flacon

• 07 avril 2025 10:25

J 'en ai repris!

• 07 avril 2025 10:29

Bientôt les départs en vacances de Pâques puis l'été, croyez moi on ne lâchera pas nos véhicules à moteur ni nos avions ou trains électriques, simplement on ira moins aux USA

• 07 avril 2025 10:41

Aucun intérêt les US

Paris , on peut y passer une vie, on n'aura pas tout vu !

Les américains vont venir, et ils nous diront tout le bien qu'ils pensent de notre pays, en maudissant leurs dirigeants .

En attendant, on aura besoin de leur gaz

• 07 avril 2025 10:46

Les grands fonds comptent sur la panique générale pour plumer les petits porteurs. Perso, j'attends que la poussière retombe.

• 07 avril 2025 10:53

l'Afrique a énormément de gaz dont le Qatar et le Mozambique, pas de soucis 😊

• 07 avril 2025 10:56

En attendant le mozabique faut encore compter sur les cousins durant au moins deux ans.

• 07 avril 2025 11:04

En tant que LT et investi en PEE essentiellement, j'attends personnellement de pouvoir répondre positivement à l'actionnariat avec le -20% de décote très vraisemblablement, comme d'habitude.

Je pense que beaucoup des intervenants sur ce forum feront de même. Pour les opportunistes à la baisse, c'est un tout autre sport avec un rapport bénéfice/risque plus compliqué à assumer...

Bonne journée

• 07 avril 2025 11:07

jacUse

avec Trump, c'est exactement le contraire qu'il se passe aux USA : il monte dans les sondages depuis l'annonce des augmentations de taxes douanieres.

Le président Donald Trump est plus populaire aujourd’hui qu’avant, lorsqu’il a provoqué une frénésie sur les marchés mondiaux en promulguant de nouveaux tarifs douaniers drastiques.

Un sondage exclusif de DailyMail.com/JL Partners auprès de plus de 1 000 électeurs inscrits, mené du 31 mars au 3 avril, a révélé que le républicain reste largement populaire aux États-Unis.

Le sondage a révélé que le taux d'approbation de Trump est passé à 53 %, soit une augmentation de 4 points par rapport à la semaine dernière, où il était de 49 %.

La hausse du taux d'approbation de Trump est surprenante compte tenu des critiques que la Maison Blanche a reçues au sujet de l'ordre tarifaire signé mercredi.

Il est en hausse de 13 points depuis le 7 mars chez les 18-29 ans.

Selon l'enquête, Trump a également vu sa popularité augmenter de six points parmi les démocrates et les indépendants.

Le soutien au républicain parmi les électeurs noirs a grimpé de 17 points depuis la semaine dernière, selon le sondage.

En ce qui concerne le tarif universel de 10 % de Trump sur tous les biens en provenance d'autres pays, davantage d'Américains soutiennent cette politique que ne s'y opposent.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-14573081/trump-tariffs-americans-de liver-verdict-trade-poll.html

• 07 avril 2025 11:14

Oui à la vitesse de cette baisse ça va encore plonger

• 07 avril 2025 11:16
    07 avril 2025 11:07

jacUse

avec Trump, c'est exactement le contraire qu'il se passe aux USA : il monte dans les sondages depuis l'annonce des augmentations de taxes douanieres.

Le président Donald Trump est plus populaire aujourd’hui qu’avant, lorsqu’il a provoqué une frénésie sur les marchés mondiaux en promulguant de nouveaux tarifs douaniers drastiques.

Un sondage exclusif de DailyMail.com/JL Partners auprès de plus de 1 000 électeurs inscrits, mené du 31 mars au 3 avril, a révélé que le républicain reste largement populaire aux États-Unis.

Le sondage a révélé que le taux d'approbation de Trump est passé à 53 %, soit une augmentation de 4 points par rapport à la semaine dernière, où il était de 49 %.

La hausse du taux d'approbation de Trump est surprenante compte tenu des critiques que la Maison Blanche a reçues au sujet de l'ordre tarifaire signé mercredi.

Il est en hausse de 13 points depuis le 7 mars chez les 18-29 ans.

Selon l'enquête, Trump a également vu sa popularité augmenter de six points parmi les démocrates et les indépendants.

Le soutien au républicain parmi les électeurs noirs a grimpé de 17 points depuis la semaine dernière, selon le sondage.

En ce qui concerne le tarif universel de 10 % de Trump sur tous les biens en provenance d'autres pays, davantage d'Américains soutiennent cette politique que ne s'y opposent.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-14573081/trump-tariffs-americans-de liver-verdict-trade-poll.html

Super Tramp is back ! 😀​😡

• 07 avril 2025 11:19

Avec toutes les baisses de titres m'étonnerais que sa popularité augmente et ce n'est que le

• 07 avril 2025 11:20

Que le début des soucis pour eux

• 07 avril 2025 11:24

On est proche du point bas, déjà.
    C'est quand tout le monde dit qu'il faut attendre ;)
    Historiquement, la moyenne par rapport au dividende ne diverge que très rarement et pas longuement.
    On était à 0,66€ en 2020, maintenant 0,85€ soit +19%...et le cours était déjà vers 50€... et a mis 2 ans pour s'en remettre mais on partait de prix de pétrole négatif LOL.
    Au pire style covid on irait vers 30€.
    A vous de voir mais j'ai pas l'impression que le monde a arrêté de voyager et de la Terre de tourner.
    Rien qu'à aller à Paris, vous êtes dégoûté du nombre de touristes.

• 07 avril 2025 11:27

Je viens d’en reprendre une louche sous 50.j’attends vers les 48 et peut-être 46 .........

• 07 avril 2025 11:49

LES SONDAGES !!!!

ils interrogent des incultes et en effet, ça donne le vrai visage de nos sociétés

De part et d'autre de l'Atlantique .....

• 07 avril 2025 11:59

Les supermarchés sont très fréquentés et ça roule

• 07 avril 2025 12:13

Les jardineries sont remplies en c weekend passé, salons de jardin et barbecue, spas et autres repartent à fond, restauration et autres sont débordés en bords de mer, on en profite avec ce soleil

• 07 avril 2025 12:22

Coucou ceriz j'ai rempli les cuves à l'ouverture.
    Si on s'embourbe il faut du dividende pour aider à patienter.

• 07 avril 2025 12:24

Avec ces baisses, les compagnies intérieures vont augmenter leurs marges et pareil pour les distributeurs puisque la consommation va augmenter ,ils ne savent pas se priver en transport

• 07 avril 2025 12:28

saverl : bonjour Amigo ! ah c sport ce matin!!! tout à fait!!!! je fais pareil!!!
    AI : je surveille et Hermes : pareil ....!
    tout est dans la durée qu'on va devoir supporter : mais on est pas loin du point bas je pense / ou alors c plus grave que ce qu'on pense ......
    difficile à définir pour le moment .

• 07 avril 2025 12:29

Et puis 12% de baisse du baril c'est pas la fin du monde

• 07 avril 2025 12:32

ceriz Linde a ouvert à -15% ce matin sur le Xetra.
    C'était une sacrée affaire. Elle remonte.
    Hermes remontera je te le signe.

• 07 avril 2025 12:36

saverl : je reprends sur BRKB ......

• 07 avril 2025 12:38

ceriz Berkshire je conserve ma ligne. Mais je rajoute pas, y a pas de dividendes.
    Schneider a enclenché une puissante remontada.

• 07 avril 2025 12:44

saverl : SU : c complètement loufoque ! pas du tout inquiet pour elle .

• 07 avril 2025 13:27

Ce n'est pas du tout comparable à la crise COVID, où tout était bloqué, là c'est fluide mais surtaxé à l'arrivée aux USA, donc on continue de commercer différemment

• 07 avril 2025 13:52

Attendons s WS. Il paraît que les futures sont un peu plus modérés

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.