Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
50,9600 EUR
-0,39% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,5500

• clôture veille

51,1600

• + haut

51,8900

• + bas

50,7400

• volume

1 585 522

• capital échangé

0,07%

• valorisation

115 682 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 12:12:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,4350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,4800

• rendement estimé 2025

6,12%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,06

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Le PER de Chevron et d'Exxon Mobil est entre 13 et 14, contre un peu plus de

16 déc. 2024 23:42

7 pour Totalenergies. Je ne crois que ces sociétés produisent des biens différents. De plus Totalenergies a probablement, l'un des points morts le plus bas parmi les majors. Nous sommes en face d'un beau cas d'inefficience des marchés. Les flux d'argent vont vers la bubulle de l'IA, qui va probablement éclater en 2025, ou en 2026 au plus tard.

7 réponses

• 17 décembre 2024 06:49

non nvdia ira à 1555€

• 17 décembre 2024 09:20

NVIDIA commence à piquer du nez car elle fait l’objet d’arbitrage vers ses concurrents bien moins chers ….Mais pour moi aussi il y a une belle bulle qui tôt ou tard explosera ….

• 17 décembre 2024 09:26

sle-bell j'avais déjà eu occasion de le dire. Avec l'élection de Trump les valeurs Oil&Gas non US vont nécessairement boire la tasse.
    Oui j'imagine, que maintenant toute la haine des salariés et retraités de TTE va se déchaîner contre moi, mais peu importe car les faits me donnent raison. En tous cas la valeur commence à se négocier à un prix interessant. A 50€ je pourrais en acheter. Cela ne devrait pas tarder.
    M3511676 depuis deux semaines je renforce régulièrement sur Nvidia. Certainement elle reviendra en contact avec les 150$ dans les trois mois.

• 17 décembre 2024 09:44

Non le problème est sa place de cotation, Paris est plus largement l Europe.
    TOTAL malgré son développement ðans les Enr et autres batteries reste pénalisée par l'idéologie le dogmatisme européen des fonds Esg qui ne peuvent acheter cette valeur qui pour moi et pour certains analystes Best in class du secteur.
    C edt pour cette raison est bien d autres qu'il faut faire une vraie double cotation, et se tourner vers l ouest définitivement. L Europenest su vieux continent empêtré dans ses normes qui n a aucun avenir

• 17 décembre 2024 09:56

Les US créent , la CHINE copie, l'EUROPE taxe et fait des normes.... et c est pas avec l'ancien commissaire au plan, BAYROU, qu'on va sauver la FRANCE, le MODEM a fait voter des taxes et des taxes avant d'être dissout....mais ils vont revenir

• 17 décembre 2024 10:17

Une cotation a NY serait saluitaire

• 17 décembre 2024 10:22

Effectivement, titouan9, pour Nvidia, les concurrents moins chers vont tirer les prix vers le bas, ce qui va faire baisser la marge puis le cours de Nvidia.

Vive le pétrole et le gaz ! Vive TotalEnergies !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.