Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
61.420 (c) EUR
-1.43% 
Ouverture théorique 61.420
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    62.390

  • clôture veille

    62.310

  • + haut

    62.630

  • + bas

    60.850

  • volume

    6 707 644

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    147 265 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    59.580

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    63.260

  • rendement estimé 2024

    5.13%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : IRRESPONSABLES

24 mai 2024 11:19

Total n'est plus une entreprise française , elle a engagé une lente reconversion pour ses détracteurs mais significative comparativement aux autre pétroliers . Cette contestation outrancière va générer des "bénéfices" contraires à ceux escomptés . Vous voulez de l'industrie mas vous haïssez les industriels . 

14 réponses

  • 24 mai 2024 11:34

    les écolos sont
    contre le pétrole, contre le gaz, contre les éoliennes en mer, contre les centrales solaires au sol, contre le nucléaire, difficile de ne pas être contre des illuminés, je me marre d'avance du résultat des écolos aux Européennes


  • 24 mai 2024 11:37

    Je voudrais une transparence sur les fonds associatifs…qui paie et combien! 


  • 24 mai 2024 11:38

    On verra bien la réel influence de ces mouvements après les européennes 


  • 24 mai 2024 11:40

    « La France accompagne ceux qui croient en la France pas les autres » dit Macron.
    Ben on n y croit plus nous ds l accompagnement.
    C’est mort
    GO WEST.


  • 24 mai 2024 11:56

    Malheureusement  les écolos ont réussi à enfumer une partie de la population qui ne cherche pas à savoir où est la vérité. Greenpeace se ridiculise une nouvelle fois mais grâce aux médias infestés d'écolos, ils vont encore réussir à être mis au devant. de la scène. J'aimerais bien que Bolloré donne un peu une impulsion pour un peu plus d'objectivité. Pour le secteur public, c'est mort, tout est noyauté.


  • 24 mai 2024 12:00

    Mon message est pas resté longtemps, contre ......


  • 24 mai 2024 14:46

    Ce mirage de la cause du réchauffement d’origine humaine qui ne prend pas en compte la climatologie, ces grand cycles et les mini cycles etc…l’activité solaire également !


  • 24 mai 2024 18:08

    Je n'aime pas les USA , mais faut reconnaître  que les Américains  sont  beaucoup  plus  réalistes , pragmatiques , que nous , sur le plan économique  , et ça marche ! 


  • 24 mai 2024 18:14

    Les écolos sont des gens d'extrême gauche anti capitaliste qui se sont peint en vert pour mieux accomplir leur dessin, celui de défaire toute industrie en France et nous ramener vers l'égalité parfaite vénézuélienne, c.à.d. tous égaux mais dans la misère. Ils sont donc les premiers à utiliser du green washing


  • 24 mai 2024 18:55

    Faut relativiser. Qques centaines.... çà fait du bruit car les médias sont majoritairement go schistes.
     Personne ne donnerait autant de résonance à 200 chasseurs, 200 routiers, 200 actionnaires...


  • 24 mai 2024 19:22

    Et puis ça les dessert plus qu'autre chose.

    Ce qui est beaucoup plus grave c'est d'entendre sur BFM business des patrons, des economistes et des élèves de grandes écoles sortir les mêmes kauneries.


  • 25 mai 2024 11:56

    ces malheureux ne comprennent rien, purement idéologique sans aucune reflexion de fond


  • 25 mai 2024 12:37

    ...ils sont : Pour RIEN et Contre TOUT ...
    mais pr ns pourrir la vie, ils utilisent Internet sans se poser la question de savoir comment cela peut fonctionner...  ils déploient des banderoles faites en "herbes séchées" 😂😂😂.... avec de la peinture issue de quelle industrie ? ..... Mais là cela ne leurs posent de pb ...

    C'est pas sûr que ce soit la meilleure des Solutions .


  • 28 mai 2024 06:44

    houlotte  Malgre l' infestation des medias depuis l' interieur, je ne suis pas sur que ces methodes de denigrement systematique jamais ettayees par des chiffres et des faits indiscutables portent autant leurs fruits qu'autrefois. L'opinion publique peut avaler des couloeuvres, mais pas jusqu'a l' indigestion. Il suffit de constater le recul magistral des grune en Allemagne, et maintenant la probable giffle des verts aux prochaines europeennes. Pas sur qu'ils depassent les 5 % fatidiques. Dans la la peche aux voix et les slogans attrappe- tout, il ne suffit plus aujourd'hui de s' afficher wo.kiste ou droits-de l' hommiste si on n'a aucun ordre de grandeur en tete, ni aucun debut de logique scientifique.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.