Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
69.480 (c) EUR
+2.09% 
Ouverture théorique 69.480
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    67.880

  • clôture veille

    68.060

  • + haut

    70.110

  • + bas

    67.790

  • volume

    4 902 657

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    165 838 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:39:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    67.400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71.560

  • rendement estimé 2024

    4.68%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.03

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : et TONDELIER la patronne des verts, donneur de leçon, fossoyeur des

27 mars 2024 22:01

entreprises privées, qui prend l avion pour aller en GUYANE avec nos impots voir un arbre !!!!........On est quand même sacrément équipé en élus de tous bords en FRANCE, et eux ils coûtent très très chers !

20 réponses

  • 27 mars 2024 22:06

    Extrait ---)

    « Cet arbre est un fromager, il est chargé de légende, d'histoire. […] Il a été planté il y a 20 ans par Guyane Écologie. […] C'est un arbre qui symbolise notre engagement écolo enraciné dans la Guyane de longue date. […] Je reviens tous les ans maintenant pour voir comment cet arbre a poussé », raconte-t-elle dans sa vidéo, clôturant son déplacement d'une dizaine de jours dans les Antilles et en Guyane.
    En 2023 elle assurait ne plus prendre l avion......

    Quand on est donneur de leçon et quand on passe son temps à encourager la désobéissance civile en mettant en péril et dégradant des installations classées SEVESO ( entre autres ) faut pas s'étonner de la réaction de ses opposants....Faut être cohérent !


  • 28 mars 2024 08:52

    Vous noterez que mal se comporter, mentir, tricher à ses concitoyens de la part d'élus ne tient la " une " que quelques jours puis vite oublié....Pourquoi se gêner ?


  • 28 mars 2024 09:15


  • 28 mars 2024 09:20

    Bonjour, si un jour quelqu'un peut m'expliquer, j'aimerai connaitre l'utilité des députés écologistes européens alors que nos déchetteries sont gérées au niveau local. Partout en France, il devient de plus en plus difficile d'y apporter nos déchets alors que ceux-ci devraient pouvoir être déposés à l'endroit où nous les créons même si ce n'est pas l'endroit où nous habitons. L'année dernière, je me suis retrouvé avec un gros volume d'huile de vidange dans mon box. Bien que ces déchets ne m'appartenaient pas, j'ai été obligé de demander une autorisation spéciale sinon j'aurais été limité à emmener 20 litres maximum chaque jour alors que, sauf erreur de ma part, cette huile a ensuite été revendue pour être recyclée.  
      
    Lors d'une discussion avec un des personnels de la déchetterie, celui-ci m'a expliqué qu'il refusait l'accès aux gens du voyage étant donné qu'ils n'étaient pas de la commune. Ce jour là, j'ai donc appris que, comme moi, certains d'entre eux voudraient se comporter en personnes responsables de l'environnement. Voici une des raisons de tous ces déchets laissés sur nos parkings et terrains vagues.  
      
    Lors des racolages pour les prochaines élections, je vais pouvoir poser ces belles questions qui fâchent aux écologistes. L'incompétence allant de pair avec la susceptibilité, je sais que certains sont très susceptibles et que je vais bien m'amuser !  
      
    Bonne journée,  
    Dan


  • 28 mars 2024 11:15

    C'est insupportable! 


  • 28 mars 2024 13:20

    DAN, tu  a été victime aussi de la bureaucratie locale, communauté de communes, communes etc....Un millefeuille administratif et une aberration comme vous décrivez...


  • 28 mars 2024 13:38

    Rafi66, bonjour. C'est une bureaucratie européenne traitée au niveau local. Soyons patients, les élections arrivent, c'est l'occasion de pouvoir taquiner les écologistes, ceux qui vous présentent des tracts en vous expliquant que c'est écologique d'utiliser du papier recyclé. Si au moins, ils nous donnaient du papier toilette !  
    Attention, comme je l'ai écrit, certains sont susceptibles, ceux-là, je les adore.   
       
    Dan


  • 28 mars 2024 16:57

    Je pense que je vais planter un arbre sur le cailloux ( nouvelle Caledonie) puis j’irais le voir pousser tous les ans…c’est tellement chargé d’émotions positives ! Avant bien sûr, je me présenterai sur liste en bonne position ! Franchement, j’aimerai en rire mais je peux pas !


  • 28 mars 2024 17:07

    TONDELIER , ROUSSEAU , JADOT , HIDALGO et les activistes en général veulent que les français changent de comportement , mais ce n'est pas pour eux . ce sont les seigneurs de 2024 . HIDALGO qui est allé gratuitement grâce au jo2024 pour aller voir sa fille aux Antilles a consommé le kérosène de TOTAL , quelle honte ...... les activistes demandent aux  français de ne rien faire pour la planète , de continuer à vivre normalement . le bilan carbone de ces verts bobo est catastrophique  . d'ailleurs , rien sur les jo 2024 qui vont déplacer des millions d'étrangers à paris .


  • 28 mars 2024 17:23

    @Tropicdoc, bonjour. Lors de mon dernier voyage en Nouvelle Calédonie, j'ai pris l'Airbus A380. Je sais, je suis un affreux énergumène. J'avoue également ne pas avoir songé une seconde à y aller à la rame ou en voilier !   
      
    Dan


  • 28 mars 2024 17:37

    Elle consomme du kérosène pour aller voir pousser un arbre, n'est-ce pas le mieux pour les compagnies pétrolières ?
    Et en plus elle a déclaré que chaque année elle irait, je lui souhaite 100 ans, regardez le nombre de litres de kérosène....


  • 28 mars 2024 19:15

    A la limite la Tondelier OSEF



    Par contre ce qui me sidère ce sont les neu--neux qui iront voter pour elle lors des prochaines élections où elle se présentera et qu'elle leur dira qu'il faut aller à pied pour sauver la planête.


  • 29 mars 2024 10:19

    Et ségolène Royal, ministre de l'écologie ( ? ) qui supervise les opérations de remorquage du Costa Concordia, pour s'assurer, disait-elle, que tout se passe selon les règles; une experte !!!!!


  • 31 mars 2024 16:45

    Hier soir au journal du JT  de TF1 beau reportage sur la plateforme pétrolière de TOTALENERGIES, au large du Congo, reportage neutre, sans tendance idéologique ça fait plaisir ! On est loin de FRANCE INTER, cash investigations etc.... ces journalistes fonctionnaires payés par nos impôts !  

    Les verts ont du manger leur chapeau en voyant ce reportage !

    Les verts ont du manger leur chapeau en voyant ce reportage !


  • 31 mars 2024 17:17

    Bonjour, à votre avis, quelle sera sa réaction pour que cet horrible accident ne se reproduise plus ?  

    https://linfoauquotidien.com/faits-divers/accident-fatal-pres-de-toulouse-elle -meurt-carbonisee-dans-sa-voiture-electrique/  

    Faut-il arracher tous les platanes ?   
    Dan


  • 31 mars 2024 19:32

    Un incendie de véhicule électrique est la hantise des pompiers très difficile à maitrisée, contrairement à l incendie d'un véhicule thermique .
    Evidemment cela est rare mais jamais explicitée par nos amis les verts et autres propagandes....


  • 02 avril 2024 12:07

    En parlant de Guyane : au Suriname, on pompe du pétrole. Au Guyana on pompe du pétrole. Au Brésil, on pompe du pétrole. En Guyane, on ne pompe pas de pétrole.

    Cherchez l'erreur.


  • 02 avril 2024 12:10

    "Lors d'une discussion avec un des personnels de la déchetterie, celui-ci m'a expliqué qu'il refusait l'accès aux gens du voyage étant donné qu'ils n'étaient pas de la commune"

    Ou peut-être parce que ce sont des déchets "professionnels " et que les pros payent pour accéder à la déchèterie.


  • 02 avril 2024 12:35

    adnstep, bonjour. Je sais parfaitement que les professionnels paient pour la destruction des déchets. Pour éviter de payer, certains artisans peu scrupuleux les abandonnent dans les bois.   
    Imaginez que vous faites des travaux dans votre logement. Si vous emmenez vous-même vos déchets, sauf erreur de ma part, ils seront pris gratuitement. Au pire, vous devrez peut-être faire plusieurs trajets sur plusieurs jours pour qu'ils soient acceptés. Si vous confiez cette tâche à votre artisan, il va vous facturer la prestation.    
    De ce fait, comment classer un déchet professionnel ?    
    Chez les gens du voyage, je vois souvent du matériel électro-ménager qui est un déchet valorisable. N'oublions-pas non plus que nous payons une écotaxe pour la destruction lors de l'achat. Pour ce type de déchets, il est préférable de se rendre chez le ferrailleur près de chez soi pour être accueillis les bras ouverts.   
       
    Je pense que nous avons un vrai débat qui devrait être débattu par nos députés européens si les écolos faisaient leurs boulots au lieu de regarder pousser les arbres !    
    Dan


  • 02 avril 2024 14:43

    ignorer ces gens là est primordial


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.