Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
53,870 (c) EUR
+0,69% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

53,550

• clôture veille

53,500

• + haut

54,020

• + bas

53,430

• volume

3 334 788

• capital échangé

0,15%

• valorisation

122 889 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:39:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,632

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

58,850

• rendement estimé 2025

5,94%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,01

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

19.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : On les entend pas beaucoup les défenseurs du climat pour la CDM en 2034

03 nov. 2023 08:51

attribuée à l'ARABIE SAOUDITE, pays connu pour ses droits de l homme, leader mondial du pétrole, monarchie pétroliere, des stades à construire en plein désert, une facture ESG catastrophique, ils sont où les révolutuonnaires de bac à sable, tels que GREENPEACE, OXFAM, Soulevement de la terre, ATTAC, etc....? et ils sont où , et ils sont où , inaudiibles, attaqué TOTAL c est mieux , plus simple, moins risqué que s'attacher à RYAD !!

11 réponses

• 04 novembre 2023 11:15

Ils vont taguer de rouge les tours là bas vu leur courage.

• 04 novembre 2023 14:27

En 2029, les jeux d'hiver des jeux asiatiques vont se dérouler en ARABIE SAOUDITE !

• 04 novembre 2023 17:54

Dans le même style la COP 28 se déroule début décembre à Dubaï. Le pape François va y aller pour prêcher la bonne parole sur le changement climatique et qu'il faut changer ses habitudes.
    En soit ce qui me gène le plus c'est qu'il ira en avion privé comme tout chef d'état qui se respecte. Et bien sûr tous les intervenants et grands savants du monde iront là bas en avion aussi.
    Pour le pape, il a fait 5 voyages en dehors de l'Italie en 2023 à savoir : France, République démocratique du Congo, Mongolie, Portugal, Soudan du Sud et Hongrie.
    Je doute qu'il fasse bien plus que moi pour le climat alors que je n'ai pas pris l'avion depuis 3 ans et que je tente de restreindre mes déplacements les plus polluants, mais bon on n'est pas à un paradoxe près.

• 04 novembre 2023 18:01

Chuuut: football, Arabie saoudite…..des sujets tabous en France. Faut pas critiquer.

• 05 novembre 2023 07:20

Tout change mon ami

• 05 novembre 2023 22:27

Bientôt une Cop 28, 39, 30...encore et encore, à quoi bon mis à part nous faire culpabiliser, Hidalgo elle a pas ce problème à Tahiti.. Au frais de la princesse, sacrés parisiens d avoir élu Anne...

• 05 novembre 2023 22:40

Et le pape qui se mêle de tout et qui devrait plutôt œuvrer pour les chrétiens d Orient martyrisés, ceux d Arménie chassaient de leurs terres ancestrales, sans parler du grand déclin du christianisme en Europe.....

• 06 novembre 2023 07:38

Hidalgo, élue....et réélue, c'est pire

• 06 novembre 2023 09:04

Hidalgo c'est le symbole même de ce que j'appelle les maires "covid" élus avec très peu de votants, les vieux n'osaient pas se déplacer. Voilà pourquoi on trouve des brochettes d'écolos incompétents dans les grandes villes.

• 06 novembre 2023 11:14

Source cours des comptes:
    À Paris, le poids de la dette est devenu insoutenable. En 2022, celle-ci a atteint le triste de record de 7,75 milliards d’euros, selon les chiffres de la mairie. Depuis 2014, le montant de la dette a doublé. En 2023, le montant de la taxe foncière a explosé, battant tous les records nationaux. En réalité, les contribuables parisiens subissent la double peine : une dette abyssale et des impôts exponentiels pour des services publics en chute libre. Pourtant, la Ville de Paris emploie 2,5 fois plus de fonctionnaires que Londres : elle compte 52 000 agents pour plus de 2,6 milliards d’euros de charges de personnel. Contribuables Associés demande à la chambre régionale des comptes d'Île-de-France une enquête sur la gestion financière de la Ville de Paris afin de comprendre ce qui a pu conduire à un tel niveau d’endettement censé financer des services publics dont les contribuables ont du mal à voir les bienfaits

• 06 novembre 2023 13:03

Elle a été élue par des bobos parisiens, beaucoup d habitants fuient la capitale car invivable, d'autres lui préfèrent des villes de l 'est de l Europe, bien plus agréable à vivre, PRAGUE, BUDAPEST notamment, très bonne qualité de vie, propre, sécure, etc....
    Ne pas oublier effectivement, que les élus de tous bords augmentent significativement les employés municipaux dans le seul but d'une réelection...
    Triste réalité..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...