Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
151,5000 EUR
-0,36% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

153,6000

• clôture veille

152,0500

• + haut

155,4000

• + bas

151,1500

• volume

43 026

• capital échangé

0,12%

• valorisation

5 426 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 09:54:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

143,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

159,0500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : SOITEC - Désolé pour ce pètite retards

23 sept. 2026 02:09

Analyse technique - Boursorama

J'ai dû sortir le lieutenant Colombo regarder le match de hockey Cergy/Nice
    Résultats 6/5.

Bin Voui Quoi après l'aspirateur, faire la cuisine la cuisine c'est pas le top,

Du Coup je l'ai invité avec sa carte blue rigarder un match de hockey.
    Je lui ai proposé le resto , au Roi du burger jiste après.
    Le MacDo c'était fermé ??

Du Coup

Comme le lieutenant Colombo elle ressemblait à une glace myko
    j'ai dû faire plus vite que top Crono la poste et sans retrait du permis de bonnes conduites le lieutenant faisait déjà dodo à minuit .

Ut4heures nous nous sommes posés sur la mm7 ,
    c'était prévu.

MAIS
    Un bémol SUBSISTE toujours : divergence du RSI en bougie jour depuis two days.
    SO PETITE BAISSE plus ou moins importante À PRÉVOIR,
    Un gap baissier suivi d'un marathon Haussier pas à exclure non plus

OU GROSSE POUSSER STRATOSPHÉRIQUE,

Franchement aucune idée à découvrir ensemble demain et après demain. Et je préfèrerai voir ailleurs si j'y suis

AMF petite gamelles reprises pendant mon sommeil...
    2 ordre non répondu.... c'est toujours ça si elle devait flamber à nouveau

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
    EUR neutral 152.05 Court terme : Court terme :
    Long terme : Long terme :

1 réponse

• 07:28

Les indices américains ont évolué en ordre dispersé mardi, la poursuite du rallye des semi-conducteurs et le reflux du pétrole ne suffisant pas à compenser la faiblesse des valeurs financières.
      A la clôture, le S&P 500 est resté parfaitement stable (0,00%) à 7 764,8 points, tandis que le Dow Jones a reculé de 0,36% à 51 863,7 points et que le Nasdaq 100 a progressé de 0,82% à 30 732,4 points.
      Le pétrole a poursuivi son repli après des informations laissant entrevoir une possible réouverture du détroit d'Ormuz.
      Selon Reuters et l'agence japonaise Kyodo, l'Iran aurait proposé de rétablir la navigation sous sept jours si Washington réduisait sa pression militaire et levait le blocus des ports iraniens.
      L'agence iranienne Fars a toutefois démenti ces informations, soulignant l'incertitude qui entoure encore les perspectives diplomatiques.
      Le WTI a néanmoins reculé d'environ 1%, à un plus bas de trois semaines, tandis que la reprise progressive de l'oléoduc saoudien Est-Ouest a également contribué à détendre les prix de l'énergie.
      Ce reflux a de nouveau profité aux valeurs technologiques, les semi-conducteurs poursuivant leur ascension après leur envolée de lundi.
      L'indice Philadelphia Semiconductor affiche désormais une progression hebdomadaire proche de 6%, permettant à la technologie ( 0,7%) de conserver son leadership malgré des prises de bénéfices sur certaines grandes capitalisations.
      Shopify s'est également distingué avec un bond de plus de 7%, après l'intégration de sa solution de paiement à Muse, le nouvel agent d'intelligence artificielle de Meta.
      Le secteur de la santé ( 0,6%) a également bénéficié de plusieurs mouvements importants, à commencer par Viking Therapeutics, dont le titre s'est envolé d'environ 35%.
      La biotech a présenté des résultats encourageants pour son traitement expérimental contre l'obésité VK2735, les patients ayant conservé jusqu'à 97% de leur perte de poids avec une administration toutes les deux semaines, contre 90% avec une injection mensuelle et 61% sous placebo.
      Le groupe prévoit désormais de lancer des essais de phase III d'ici la fin de l'année.
      À l'inverse, les financières (-1,7%) ont nettement sous-performé et pesé sur les indices, avec JPMorgan et Wells Fargo en baisse de plus de 3%, sur fond d'inquiétudes concernant leurs perspectives de revenus.
      Les indices ont également réduit leurs gains après une contraction plus importante que prévu de l'activité manufacturière dans la région de Richmond.
      Les déclarations de Susan Collins, présidente de la Fed de Boston, selon lesquelles l'inflation pourrait rester supérieure à l'objectif de 2%, ont parallèlement ravivé les anticipations de nouvelles hausses de taux.
      L'attention restera concentrée sur les développements diplomatiques au Moyen-Orient après le discours de Donald Trump à l'Assemblée générale des Nations unies, puis sur sa rencontre avec Xi Jinping jeudi à Washington.
      Le commerce, l'intelligence artificielle et les tensions géopolitiques devraient notamment figurer au programme des discussions entre les deux dirigeants.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet SOITEC

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,12 +0,58%
    0,679 +6,59%
    8 192,17 +0,46%