Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
152,050 (c) EUR
-1,81% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

155,150

• clôture veille

154,850

• + haut

156,600

• + bas

149,600

• volume

314 737

• capital échangé

0,88%

• valorisation

5 446 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

136,850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

167,250

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Consternation

19 sept. 2026 11:43

Âmes sensibles, abstenez‑vous de lire ce qui suit. C’est malheureusement authentique… et trouvable en trois clics sur le net. Extrait :
    « En conclusion, l’astrologie appliquée aux finances offre une perspective unique pour gérer votre argent de manière plus éclairée et stratégique. En intégrant les cycles planétaires, les phases lunaires et l’analyse de votre thème natal, vous pouvez développer une approche plus intuitive et harmonieuse de vos finances, tout en restant en accord avec les forces cosmiques. »
    Oui, mes chers camarades… l’astrologie financière existe !
    Sur le site que j’ai consulté, le simple numéro pour les contacter coûte déjà une blinde à la minute. Alors j’ose à peine imaginer le tarif pour qu’un pécore m’explique comment “les forces cosmiques” vont gérer mon PEA.
    Si quelqu’un ici fait appel à ce genre de… Le mot m’échappe… Qu’il se dénonce. Promis, je ne me moquerai pas. (Enfin si, un peu. Parce que là…)
    Bon week‑end les gars.

7 réponses

• 19 septembre 2026 12:19

Est-ce que votre intelligence vous échappe !? 🤓

• 19 septembre 2026 13:14
      19 septembre 2026 11:43

Âmes sensibles, abstenez‑vous de lire ce qui suit. C’est malheureusement authentique… et trouvable en trois clics sur le net. Extrait :
      « En conclusion, l’astrologie appliquée aux finances offre une perspective unique pour gérer votre argent de manière plus éclairée et stratégique. En intégrant les cycles planétaires, les phases lunaires et l’analyse de votre thème natal, vous pouvez développer une approche plus intuitive et harmonieuse de vos finances, tout en restant en accord avec les forces cosmiques. »
      Oui, mes chers camarades… l’astrologie financière existe !
      Sur le site que j’ai consulté, le simple numéro pour les contacter coûte déjà une blinde à la minute. Alors j’ose à peine imaginer le tarif pour qu’un pécore m’explique comment “les forces cosmiques” vont gérer mon PEA.
      Si quelqu’un ici fait appel à ce genre de… Le mot m’échappe… Qu’il se dénonce. Promis, je ne me moquerai pas. (Enfin si, un peu. Parce que là…)
      Bon week‑end les gars.

Désolé camarade popoff

Mais pas d'accord avec vous mais alors pas du tout. !!;

J'ai commencé la bourse à 18 ans avec la Marre à café.
      Je l'ai eu dans le baba

J'ai essayé les haricots Idem dans le baba.

Puis je me suis toujours vers Findus et l'équipe du grand Nostra€€damus, notre Diplo€€docus Dinau€€saurus Le Traudo€€orus, Connu de tous ici sur Boursorama

..et là big problème je me retrouve à l'école de nouveau avec des talons hauts et c'était vraiment compliqué et les volumes de A À Z plus que le feuilleton Dallas et compagnie.

Du Coup la chance à tourné quand le ciel m'est tombé la tête !!!

Je suis monter Direct au Paradise.

Ouaf ouaf ouaf

• 19 septembre 2026 13:23

Du Coup

la chance elle à tourné quand le ciel m'est tombé sur la tîte !!

!

Franchement la Co$$rée du Sid.

elle me tappe sur le système.

Elle m'apprennent la langue de Corneille à la façon steak tart$$are sans assaisonnement

• 19 septembre 2026 22:46

Bonsoir XRay-Tango-Quebec

Bigre….je pense que çà peut marcher…à condition d’y rajouter l’accouplement des crevettes par marée d’ équinoxe.

Et encore, il paraît que vous pouvez avoir des rendements exceptionnels les années bissextiles.

A plus

Marcel

• 20 septembre 2026 01:32
      19 septembre 2026 22:46

Bigre….je pense que çà peut marcher…à condition d’y rajouter l’accouplement des crevettes par marée d’ équinoxe.

Et encore, il paraît que vous pouvez avoir des rendements exceptionnels les années bissextiles.

A plus

Marcel

Burk Lancaster

J l'aime pas du tout cette écrevisses.

Ce truc là c'est aussi pal qu'optima le magnifique quand elle se prend une gamelle chez soitec

• 20 septembre 2026 10:31
      19 septembre 2026 22:46

A plus

Marcel

Salut le garagiste ! C’est quand même désolant de voir à quel point la crédulité peut être exploitée sous toutes sortes de formes. Les forces cosmiques… Force rouge, verte, bleue, jaune, rose ?Bioman qui se serait lancé dans la finance. Ou alors c’est Galactus, ptésent dans ma collection de comics vintage, qui, lassé de dévorer des mondes, s’est mis à dévorer le capital de quelques couillons.
      PS : et je suis content pour toi de voir la belle santé d’Exocens !

• 21 septembre 2026 04:39

La science progresse et c’est une grande et belle chose.
      Je vais enfin pouvoir arrêter de sacrifier des poulets pour lire dans leurs entrailles.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet SOITEC

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,97 +0,43%
    8 154,91 +0,20%