Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
167,5500 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 165,0000 EUR (-1,52%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

167,5500

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 001 MEUR

• dernier échange

06/10/2026 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

150,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

184,3000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Bonjour Optima Un conseil de Brutus couillus

21 août 2026 01:09

J'apprécie vos graph,
    Mais je vous trouve très coincé comme personne.

Poursuoi n'avez vous pas rabaisser la base de fourchette d'Andrew ??

Vous avez voulu montrer une tendance avenir mais comme vous avez vos repères qui sont les vôtres,vous pouvez maintenant descendre votre base même si les repères n'ont aucun sens.!??

Ou alors

Pour nous les pointileux reprendre une fourchette d'Andrew antérieure et indiquer le vecteur directeur qui s'en suis ??

7 réponses

• 21 août 2026 21:15

M7349653

En fait sur ce coup là

Il avait raison elle est Green
      Mais nénette ne voulait pas décoller avant de refermer le gap à 109.9 du coup le décollage aura lieu lundi ou mardi si le cours est suspendu lundi bien sûre..

• 21 août 2026 21:19

attention à ce membre qui poste 30 fois par jour et qui réalise des analyses constamment positives, soitec, kalray, 2CRSI et j'en passe
      positif sur 2CRSI il nous annonçait 50 voir 60 quand elle était sur 38/40, soitec n'en parlons pas à 190 il était toujours positif comme maintenant à 110
      kalray idem il persiste dans son déni

à un moment donner il faut savoir reconnaître ses erreurs comme je l'avais fais sur ce titre

bref je veux bien qu'on ait rien à faire à la retraite et qu'on boursicote pour arrondir ses fins de mois mais là toutes ses prédictions se révèlent archi fausses (pour un ancien pro de la bourse poster du matin au soir sur boursorama n'indique rien de bon)

et en plus ils vous boursignore pour la moindre remarque

bref bon week end

• 21 août 2026 21:20

Tiens

M7349653 c'est fait Harakiri Nagazaki

• 21 août 2026 21:28
      21 août 2026 21:20

Tiens

M7349653 c'est fait Harakiri Nagazaki

ah la petite Linda a remis sa belle photo ! magnifique je t'invite donc sur la côte languedocienne j'adore les petites tradeuses nous pourrions discuter de soitec et d'autres non ? qu'est ce que tu en penses ? belle soirée à toi

• 21 août 2026 21:51

M7349653

Vous semblez être bien sympathique,

Mais
      Je ne suis pas vraiment Petite de mes 1m88.
      Même si ma tenue est une petite T38 bien ceintrée,

J'ai une petite préférence pour Corfou...

Pas vraiment tradeuse je préfère les sensations fortes comme un petit dépassement de couverture pour 200 000 euros, si il ne vous en déplaise...

Bise

• 24 août 2026 21:34

oh là là 1.88 c'est effectivement pas mal ! et T38 aussi pas mal (ça pourrait correspondre à la photo finalement)

bon désolé pour Corfou je sais que les femmes sont toujours exigeantes, c'est pour cela que je les aime finalement lol, mes petits loulous eux se contentent de peu et je les adore pour ça aussi (ils ne veulent plus rentrer soit dit en passant)

today journée magnifique des vagues de 1 à 1.5 m et ils ont kiffé (suivi d'un orage particulièrement diluvien) top de top

bref ceci dit ma proposition tient toujours bises

• 25 août 2026 21:19
      21 août 2026 21:19

attention à ce membre qui poste 30 fois par jour et qui réalise des analyses constamment positives, soitec, kalray, 2CRSI et j'en passe
      positif sur 2CRSI il nous annonçait 50 voir 60 quand elle était sur 38/40, soitec n'en parlons pas à 190 il était toujours positif comme maintenant à 110
      kalray idem il persiste dans son déni

à un moment donner il faut savoir reconnaître ses erreurs comme je l'avais fais sur ce titre

bref je veux bien qu'on ait rien à faire à la retraite et qu'on boursicote pour arrondir ses fins de mois mais là toutes ses prédictions se révèlent archi fausses (pour un ancien pro de la bourse poster du matin au soir sur boursorama n'indique rien de bon)

et en plus ils vous boursignore pour la moindre remarque

bref bon week end

Perso moi m73 j’en ait compté plus de 40 aujourd’hui et chaque fois toujours dans le mauvais sens bien évidemment, même le week end apparement il poste jamais rassasié de ses trades perdants

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet SOITEC

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,38 +0,30%
    7 865,07 0,00%