Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
127,6000 EUR
-0,82% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

129,6000

• clôture veille

128,6500

• + haut

130,7000

• + bas

125,8000

• volume

84 563

• capital échangé

0,24%

• valorisation

4 565 MEUR

• dernier échange

17.06.26 / 14:44:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

121,2500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

133,9500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Les génies

17 juin 2026 08:21

« Irrationnel », le seul argument que vous avez pour prédire la chute du cours. Quand j'ai annoncé les miens, d'arguments, pour justifier mon optimisme sur toutes les branches de Soitec, aucun commentaire de votre part. Aucun débat possible avec vous. « Irrationnel » vous dites sur le cours ? Et l'IPO de spaceX par exemple, vous la qualifié comment ? Alors que le cours continu de monter, que c'est une boite dirigée par un gars qui promet un voyage sur Mars alors qu'on est même pas foutu de retourner sur la lune. Et le fait qu'un simple influenceur peut de nos jours booster un cours, c'est rationnel ça ? Et pourtant c'est comme ça. On ne peut plus parler de rationalité dans un secteur qui représente la plus grande des révolutions industrielles de l'histoire. Et est ce irrationnel par rapport à tout ça de croire dans le redressement de Soitec ? Une dernière chose les génies : Deutch Bank et les autres broker qui la voit à 200 et plus, ils sont quoi pour vous ? Si je vous avez en face de moi, je vous jetterai une pièce tellement vous me faite pitié.

9 réponses

• 10:20

Et pourtant on va retourner sous les 100 c'est comme ça et pas autrement.. c'est rationnel..et purement technique mec..je le dit et ça se passera comme ça..le short squeeze est terminé... enfin

• 10:50

Le fait de le dire te dispense d'arguments donc... à part un « c'est technique » qui veut rien dire. É bé...

• 11:19
    10:50

Le fait de le dire te dispense d'arguments donc... à part un « c'est technique » qui veut rien dire. É bé...

C'est de l'AT mais apparemment tu ne comprends pas cette loi... faut un peu étudier... mais tu es sûrement encore trop immature pour ça
    BT

• 11:55

Se faire traiter « d'immature » par quelqu'un qui devient super agressif devant de simples constatations c'est rigolo...Pour info, l'AT n'est pas une loi... Tu es amusant.
    Bisous mon ami

• 12:41
    11:19

C'est de l'AT mais apparemment tu ne comprends pas cette loi... faut un peu étudier... mais tu es sûrement encore trop immature pour ça
    BT

Les insultes et autre opinions sans fondement ne sont pas des arguments.
    Essayez de respecter la bonne tenue des forum, nous ne sommes pas sur Facebook, ni sur X encore moins sur tic tok.
    Merci à vous

• 13:08

Keribus a été mis à la trappe depuis longtemps

• 13:22

Ah, la rationalité, quelle belle massue intellectuelle!

Je préfère le scalpel, mais restons-en à la massue, Keribus : où voyez-vous la rationalité de l’AT? Je n’en vois aucune pour ma part. Un jouet statistique et probabiliste, souvent employé par des gens manquant des fondations mathématiques nécessaires pour apprécier, et, disons, très éloigné de la réalité plutôt complexe des marchés. On s’appuie sur la vague (et amha vaine) hypothèse que les investisseurs, pris en foule, se comportent comme un genre de fluide qui peut être compris en regardant une suite de nombres, sans considérer tous les autres facteurs autour… Aaargh!

Tout comme OSS-116-et-demi je suis d’avis que Soitec est le porteur d’une révolution dans les matériaux, qui va transformer l’électronique. Et de plus, un moineau pole mondial en puissance avec plus d’une flèche à son arc…

Bonne chance à nous tous!

• 13:46

Bon, c’est plus d’une corde à l’arc, mais vous m’avez compris…

• 14:25

Il suffit de jeter un oeil sur l'historique du personnage !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 465,55 +0,22%
79,76 +0,53%