Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
150,5000 EUR
+2,24% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

147,2000

• clôture veille

147,2000

• + haut

157,4500

• + bas

143,9500

• volume

336 658

• capital échangé

0,94%

• valorisation

5 384 MEUR

• dernier échange

02.06.26 / 13:59:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

143,0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

158,0000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Lol ! Beaucoup de personnes ne comprennent pas la technologie

02 juin 2026 11:49

de pointe que représentera celle maîtrisée par SOITEC dans les 5 ans à venir.. Lol ! 5 Milliards de capi c'est minuscule pour les 5 ans à venir dans le domaine de l'I.A...😂

9 réponses

• 11:55

Franchement c'était un VRAI cadeau le cours sous les 30€ en début d'année et avec la capi d'à peine 1 Milliard... C'était une belle phase d'accumulation de titres en continue.. Pas sur qu'on y revienne à CT sauf chance exceptionnelle..😂

• 12:56

Vous ouvrez le sujet, vous vous répondez, et vous concluez vous-même que tout le monde est d’accord. C’est une méthode originale d’analyse de marché. 😄

Soitec a une vraie technologie, oui. Mais résumer le dossier à “IA = hausse garantie” est beaucoup trop simpliste. La Bourse demandera du chiffre d’affaires, des marges, des commandes, de la visibilité et une vraie capacité à transformer cette technologie en résultats.

Sous 30 €, c’était probablement une belle opportunité. Mais cela ne signifie pas que tout prix devient un cadeau éternel. Croire au potentiel d’une valeur, c’est une chose. Confondre potentiel technologique et hausse automatique du cours, c’en est une autre.

• 12:59

OUAF OUAF Ouif

Pousse Cetelem au lieu di pavoisî

• 13:10

Désolé je ne comprends pas ce que vous dîtes... Pour pouvoir répondre il aurait fallut que je pose une question... Je ne vois pas de question dans mon discours.. 🤔​ Ensuite je ne vois pas où je fais référence à tout le monde..🤔En bourse on vous demande de la patience et de l'opportunité... A titre perso je n'ai connu SOITEC qu'à partir de 2008 et ne m'y suis pas vraiment intéressé... Ce n'est que depuis ce début d'année et de son potentiel dans l'I.A. grâce à son revirement technologique et un cours que j'ai estimé opportun que j'ai plongé dedans... On verra bien dans les 5 ans à venir... Laissez lui le temps de développer des contrats et partenariats.... Soyez patient...Quand j'en ai acquis à 27-28€ je me doutais bien que le titre allait revenir à 180€ mais pas aussi rapidement ! Lol ! Pour moi c'était dans les 2-3 ans à venir... 😅

• 13:11

Tout autant d'analystes ne comprennent pas pourquoi le titre est monté si haut alors que l'entreprise n'offre aucune visibilité, contrairement à SMCI qui recueille tous les suffrages. Je reste évidemment à l'écart.

• 13:14

Fais très attention le Duskus si tu swing trades.. Les MM7 et MM20 ont été franchi largement à la baisse...🙄

• 13:23

Cetelem si tu pi pas pousser

Tire

Dankeüchüne

• 13:29

Moi Cetelem ji mi fou di la technologie...

Li seule truc ki mi fait plaisir c'est li croquettes soldé toute pètite.

Ti li mets au frigo ine semaine et pi ti li sort grosses comme des cuisses de sanglier.

OUAF OUAF WAOUF

AMF

Ji beaucoup d'appétit mais ji jeûne beaucoup aussi

• 13:30

C'est pas du judo ici le Duskus !! Quoique j'avoue il faut avoir une certaine souplesse sur ce titre mais surtout ne pas être pressé à l'achat,... Savoir détecter l'opportunité réelle car pas mal de feintes depuis le 3 février...😑

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

75,65 -32,33%
150,5 +2,24%