Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : je me permet dans remettre une couche, à 30 euros personne en voulais.

04 mai 2026 16:40

😉

12 réponses

  • 04 mai 2026 16:53

    perso renforcé sur 25....toujours pas vendu.


  • 04 mai 2026 16:56

    j avais renforcé aussi sur 25 mais vendu tous trop tot tant pis pour moi.


  • 04 mai 2026 17:02

    Vous voulez cette histoire du meilleur investisseur en bourse acheté à 29 revendu à 25 et jamais repris au top du top
    j ai arrêté la bourse mais je regarde quand même
    ca fait mal j en avait 172 gros LOL 😫


  • 04 mai 2026 17:03
    04 mai 2026 16:56

    j avais renforcé aussi sur 25 mais vendu tous trop tot tant pis pour moi.

    Rassurez vous, il est très difficile d'anticiper une telle hausse, c'est hyper spéculatif.
    Le nombre d'actions échangé depuis le début d'année (4 mois) dépasse les 100%.


  • 04 mai 2026 17:06

    Elle est cyclique...ça retombera quand les resultats seront connus...survalorisee comme pas possible


  • 04 mai 2026 17:07

    j'en ai encore 2 ! vendu à 98 et 125. Acheté dans les 27 lol


  • 04 mai 2026 17:07

    Tu as une autre sous evaluer pour toi? Perso javais pas vu quznd elle etait sous les 30 euros....


  • 04 mai 2026 17:26

    Regarder ma derniere fil et vous aller comprendre .
    SOITEC : Encore une , toutes mes cibles sont faites une après l autres .


  • 08 mai 2026 20:03

    20 oct. 2025 •17:23
    Nous sommes en correction vers les 36.8 certes et nous sommes sous toutes les lignes signal autant en UT4 que en UTJ.
    Mais il y a du nouveau des cibles triangulaires se dessinent et mon indicateur de long terme est en divergence haussière et deux doit de passer positif.
    Mois prochaine pourrait être un nouveau départ haussier.


  • 08 mai 2026 20:19

    A 30€ Personne probablement... Mais à 26-28€ Lol !! 😂​😂


  • 08 mai 2026 20:41

    oui cette société résiste,à,toutes les façon de valoriser une entreprise ! Sa capitalisation dépasse 6 milliards et son CA fait entre 500 et 600 millions les bonnes années ! Cela,ne vous,rappelle rien ? Les biotechs des années Covid et les valorisation des,sociétés dans les vaccins et les PCR ! Certes la demande explose mais il faudra produire donc capex pour des moyens de production, puis le prix baisse et les surcapacité apparaissent ( usine de valneva en ÉCOSSE pour un vaccin jamais vendu) etc…Mais cela peut durer jusqu’au précédent ATH de l’avant sub prime…pourquoi pas nous sommes sans doute au début de la bulle…


  • 08 mai 2026 20:42

    À moins qu’elle ne soit tout simplement racheté !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,26 -4,86%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...