Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Morgan Stanley se renforce au capital de Soitec

29 avr. 2026 12:33

29/04/2026 à 11:10

Dans un avis adressé à l'AMF, Morgan Stanley a déclaré avoir franchi en hausse, le 22 avril, indirectement par l'intermédiaire de ses filiales, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Soitec.

La banque d'affaires américaine a précisé détenir indirectement 2 325 552 actions Soitec représentant autant de droits de vote, soit 6,50% du capital et 5,08% des droits de vote de ce fournisseur de matériaux pour semi-conducteurs.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Soitec hors marché. À cette occasion, Morgan Stanley & Co. International a franchi individuellement en hausse le seuil de 5% du capital du groupe français.

24 réponses

  • 29 avril 2026 12:38

    le 20 mars 2026 Soitec relevé à "surpondérer" par Morgan Stanley, l'objectif rehaussé à 70 euros.
    Morgan Stanley a relevé jeudi sa recommandation à "surpondérer" et affiche un objectif de cours de 70 euros sur Soitec.


  • 29 avril 2026 13:07

    ils n'investissent pas pour perdre de l'argent ...


  • 29 avril 2026 17:27

    Et bé ya du monde au portillon


  • 29 avril 2026 18:17

    En plus NXP Semiconductors a annoncé hier des prévisions de bénéfices supérieurs aux attentes avec notamment une reprise continue des marchés des puces industrielles et automobiles avec une reprise des commandes en en hausse, et le fin du déstocke...or ces marchés, surtout l’automobile sont très importants pour Soitec


  • 29 avril 2026 18:21

    J'ai entendu aussi que ça commençait à repartir sur l'automobile. 2ième relais de croissance.


  • 29 avril 2026 18:42

    A suivre tout ça 😉


  • 29 avril 2026 20:54

    Merci Mr mitch888 pour vos informations.
    Bonne soirée.


  • 30 avril 2026 09:05

    toujours du monde au portillon ;-)


  • 30 avril 2026 10:59

    magnifique 😇


  • 30 avril 2026 11:16

    mitch888 Attention avec Morgan qui ne fait qu'AR sur les titres.
    L'achat date du 22 et ils ont déclaré qu'hier le 29.
    PS:
    Roctool
    que tu connais bien comme dossier.
    Y'a du nouveau dessus.


  • 30 avril 2026 11:20

    Depuis mars ya pas que Morgan stanley qui fait de joli aller retour 😉​
    Pour la petite , c est bien mais ce n est pas encore un énième partenariat que j attend c est des contrats et une amélioration des comptes et pour l'instant je reste sur ma faim .


  • 30 avril 2026 11:25

    Rendons à césar ce qui lui appartient
    En mars Sur 11 analytes Morgan stanley à été le seul à afficher superformance avec un doublement de sa target en passant d une cible de 35 euros à 70 euros .


  • 30 avril 2026 11:31
    30 avril 2026 11:25

    Rendons à césar ce qui lui appartient
    En mars Sur 11 analytes Morgan stanley à été le seul à afficher superformance avec un doublement de sa target en passant d une cible de 35 euros à 70 euros .

    Donc pour tous les analystes SOI est sur-cotée.
    Je n'ose plus spéculer ici.😉


  • 30 avril 2026 11:40
    30 avril 2026 11:31

    Donc pour tous les analystes SOI est sur-cotée.
    Je n'ose plus spéculer ici.😉

    Si ces niveaux ça peut faire peur , mais tu sais que soit sur soitec ou sur 2crsi ...depuis des mois dans toute leurs montés tu avais tous les jours un superbe analystes pour te dire qu il fallait prendre ses bénefs .😂​
    N écoute que toi c'est tout ce que peut te dire .


  • 30 avril 2026 11:43
    30 avril 2026 11:40

    Si ces niveaux ça peut faire peur , mais tu sais que soit sur soitec ou sur 2crsi ...depuis des mois dans toute leurs montés tu avais tous les jours un superbe analystes pour te dire qu il fallait prendre ses bénefs .😂​
    N écoute que toi c'est tout ce que peut te dire .

    C'est vrai😉


  • 30 avril 2026 12:18

    Niobi c est assez drole au ce sujet de ces fameux analystes qui te disent en permanence et sur chaque montée et soitec ça fait 3 mois qu elle fait la fusée vendez c est trop haut

    regarde ce que dit l un des plus populaires analystes ssur made usa qui a fait le suivi de soitec depuis 3 mois


    Senerenity
    Soitec a encore grimpé de 13,62 % aujourd'hui si tu as écouté, ?
    J'adore comment, quand j'ai sorti cette thèse pour la première fois, les institutions disaient aux gens de ne pas acheter à +30 %.

    Maintenant, c'est encore multiplié par 2…

    La raison pour laquelle beaucoup de comptes X deviennent populaires, c'est que les gens ont arrêté de faire confiance aux « commentaires d'analystes institutionnels » puisque beaucoup travaillent contre les particuliers.


  • 30 avril 2026 12:22

    Niobi bien entendu sur cette hauteur je ne dis pas de prendre un tel risque
    Mais tu sais les recommandations des analystes et de certains influenceur francais qui ont loupé tous les trains IA photonique type 2crsi soitec riber kalray ..
    Bonne journée


  • 30 avril 2026 12:42

    niobi je pense que tu devrais aimé ,jette un œil pour petit ligne pour un petit pari sans trop de risque , ALPWG


  • 30 avril 2026 13:20

    Soitec a ct : pour la suite de la dynamique ou pas ....ca va se jouer ici Results
    27 mai 2026


  • 30 avril 2026 13:35

    mitch888 T'es tjrs sur Kalray ou pas?
    Ça traîne péniblement là-bas depuis 2 jrs.


  • 30 avril 2026 13:42

    depuis le début de l année c est une trés belle aventure mais pour l instant je ne suis plus dans le wagon


  • 03 mai 2026 10:01

    Morgan Stanley a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 23 avril, indirectement par l'intermédiaire de ses filiales, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Soitec, à la suite d'une cession d'actions hors marché.

    Comme je disais.


  • 04 mai 2026 11:16

    A ce niveau et a ce rythme Morgan stanley n est pas le seul big à entrer dans la place .


  • 04 mai 2026 14:03

    Deutch bank passe à 150 euros sa cible sur Soitec
    Ya ya ya my général


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,22 -3,61%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...