Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,300 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,100

  • clôture veille

    120,400

  • + haut

    122,850

  • + bas

    105,500

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,650

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Le moment de VADer plein pot?

16 mars 2026 17:09

C'est sûr que dans ce genre de mouvement violent et irrationnel, il est difficile d'estimer le sommet... Maintenant? À 70 euros? À 80? Toujours est-il que la CB devient délirante...

Donc le.moment de VADer ne doit pas être loin?

7 réponses

  • 16 mars 2026 17:13

    as tu vu un signal de vente a part une impression que c'est trop monte ? Je te rappelle que tu as voulu vader a 30 euros 🙂


  • 16 mars 2026 17:14

    Bcp doivent faire comme toi, et c'est le futur carburant de la hausse


  • 16 mars 2026 17:17

    Shamrock888 Il ya quand même des put, warrants et turbos, pour les gueux. À manier avec précaution.... 😉


  • 16 mars 2026 17:20

    Tous les indicateurs sont en surchauffe et on fait un T4

    alors.....pour moi c est clair


  • 16 mars 2026 17:50

    Je ne vois pas l'intérêt de toujours chercher à être à contre courant. Même si de temps en temps ça peut être payant, globalement, c'est voué à l'échec.
    Une grosse annonce de NVidia sur de futures architectures optiques et Soitec peut très bien ouvrir un nouveau gap de rupture et prendre encore 50 voire 100% en un temps assez court.


  • 17 mars 2026 11:00

    Avec la nouvelle direction, on peut s'attendre à des comptes 2026 très dégradés, avec une ribambelle de PW et/ou provisions. Suite à cela, la hausse tombée du ciel du cours de l'action pourrait être mise à profit pour faire une belle AK. Dans le style Worldline.

    Une nouvelle direction passe les comptes à la paille de fer, pensez à ça...

    Je maintiens donc mon opinion : Vente.


  • 17 mars 2026 11:39

    Faites vos jeux! 😎


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,18 -4,96%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
4 000,61 -2,67%
107,3 -10,88%
Chargement...