Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Ceux qui vendent à ce cours

16 mars 2026 10:22

Bah ils n'ont pas compris ce qu'est Soitec.
Pourtant on se tue à expliquer.

13 réponses

  • 16 mars 2026 10:28

    Toute tentative de conso est ramassée immédiatement😋!


  • 16 mars 2026 10:30

    Les Américains achètent facilement des titres prometteurs même si les comptes sont plombés à court terme, les Français et européens beaucoup moins.


  • 16 mars 2026 10:33

    Je me pose deux questions...
    Est-ce que Soitec va entrer en bourse à New-York ?
    Est-ce que les chinois vont construire des usines Soitec en chine ?


  • 16 mars 2026 10:44
    16 mars 2026 10:33

    Je me pose deux questions...
    Est-ce que Soitec va entrer en bourse à New-York ?
    Est-ce que les chinois vont construire des usines Soitec en chine ?

    en Chine ce sera des royalties avec NSIG : cash directement pour Soitec. aux USA voir code SLOIF : ils peuvent acheter


  • 16 mars 2026 10:46

    https://www.otcmarkets.com/stock/SLOIF/overview


  • 16 mars 2026 10:49

    Ah, M7623343 , ceux qui vendent aujourd’hui sont parmi les courageux! D’autres ont vendu à 22 ou 25 il y a quatre mois encore…


    Je suis d’ailleurs fort aise des 1100 titres acquis à 25 au fond du trou.


  • 16 mars 2026 10:51

    Vendre désormais que l'on commence à percevoir l'avenir radieux ca me dépasse.


  • 16 mars 2026 11:05
    16 mars 2026 10:51

    Vendre désormais que l'on commence à percevoir l'avenir radieux ca me dépasse.

    Sur la base de 60€ on peut espérer un x2 à l'avenir très proche à mon avis.


  • 16 mars 2026 11:20

    Ceux qui vendent aujourd’hui pensent:
    Un tiens vaut mieux que deux tu l auras😆


  • 16 mars 2026 11:38
    16 mars 2026 11:05

    Sur la base de 60€ on peut espérer un x2 à l'avenir très proche à mon avis.

    oui je suis d'accord


  • 16 mars 2026 11:44

    En+ la courbe est très jolie, je trouve😋


  • 16 mars 2026 11:51

    X2 à CT sur la base des cours actuels, ce serait très sépculatif, mais pourquoi pas si syndrome de la pépite, que tout le monde veut avoir


  • 16 mars 2026 22:35

    X2 est une certitude


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,27 -3,55%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...