Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,300 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,100

  • clôture veille

    120,400

  • + haut

    122,850

  • + bas

    105,500

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,650

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : à benhur ou very

13 mars 2026 18:59

on se souvient des jours anciens.
elle est bien là.
dont acte?

11 réponses

  • 14 mars 2026 11:29

    bonjour gesus

    je dirai oui on est bien...mais j'en attends tellement plus...à minimum déjà revenir sur la zone dites de Papicha

    je suis justement en train de rechercher des informations sur Soitec et ses parteneriats...Je me souviens aussi du projet statégique du temps de Paul Boudre et après ce gros creux de 2 ans, la machine repart....certes la seule info que les média sont capables de nous donner serait la publication d' un gars sur X qui est acheteur et qui avait recommandé avec succés l'achat de Pi.

    llà je regarde une info du 05 mars Soitec -> Plaques POI pour la plateforme Sky5 de Skyworks et en grattant je vois que Skyworks a fait un gros deal en s'associant avec Quorvo...

    voir ici le
    potentiel
    https://www.skyworksinc.com/Investors/-/media/SkyWorks/Document s/Press-Releases/20251028_Skyworks_Investor_Update.pdf

    je continue de creuser.

    SOITEC a manger son pain noir et les fidèles seront récompensés.

    Affaire à suivre


  • 14 mars 2026 11:30

    Lire.....Soitec a mangé


  • 14 mars 2026 11:32

    https://www.skyworksinc.com/Investors/Skyworks-Qorvo-Combination

    cliquer dans présentation slide deck


  • 14 mars 2026 13:34
    13 mars 2026 18:59

    on se souvient des jours anciens.
    elle est bien là.
    dont acte?

    benhur=very ?
    Je suis un nostalgique des interventions de very...


  • 14 mars 2026 16:41

    les GAP + haut:
    158,2
    201.4
    350.8
    👍​😇


  • 15 mars 2026 20:05
    14 mars 2026 13:34

    benhur=very ?
    Je suis un nostalgique des interventions de very...

    Non pas du tout….

    Mais j’aime reprendre ses phrases…dont acte….et vous arrivez pas à mes chevilles…..

    Pour le coup, lui il animait le forum….ou devrais je dire il inondait le forum.

    Bref, on attend cette semaine l’intervention du DG de NVidia sur les transmissions optiques dans les data centers.
    Pour mémoire, NVIDIA a investi 2 milliards de dollars chacun dans Coherent et Lumentum et a signé des accords d'approvisionnement stratégiques pluriannuels avec les deux sociétés pour développer conjointement des technologies de photonique de silicium de nouvelle génération

    Et le DG de Lumentum a été nommé au conseil d’admistration de Qorvo.

    SOITEC devrait en profiter.

    Affaire à suivre


  • 16 mars 2026 09:26

    Bonjour les Filous

    À surveiller dans les jours à venir la sortie de nuage au niveau des cours 61,92 en UT Weekly

    Avant de s’attaquer au gap baissier du 05 février 2025 à 80,30

    Affaire à suivre


  • 16 mars 2026 09:39

    Marcel_Benhur
    C'est incroyable la hausse ici.
    Après vu les perspectives... Soitec sera incontournable pour plusieurs produits


  • 16 mars 2026 09:52

    Bonjour flay83

    Faut aussi regarder de où elle vient , le marché n’en voulait plus et il y a eu plusieurs gaps baissiers sur un peu plus de 2 ans

    À suivre


  • 16 mars 2026 09:54

    Faut que ça se. Traduise dans les commandes et les résultats maintenant


  • 17 mars 2026 15:42
    16 mars 2026 09:26

    Bonjour les Filous

    À surveiller dans les jours à venir la sortie de nuage au niveau des cours 61,92 en UT Weekly

    Avant de s’attaquer au gap baissier du 05 février 2025 à 80,30

    Affaire à suivre

    Toujours 61,92 à surveiller et pour sortir du nuage en UT Weekly ( Ichimoku) plat SSB du 30 mars au 11 mai 2026.

    Mettre sur vos graphes …indicateur Ichimoku pour visualiser, en Weekly, on voit bien par quoi les cours sont bloqués

    Affaire à suivre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,17 -4,97%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
3 999,15 -2,70%
107,3 -10,88%
Chargement...