Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : SOITEC - On a touché le sommet de la fourchette

12 mars 2026 18:22

Analyse technique - Boursorama

je n aurai pas cru y arriver si vite sans conso
Dommage d être sorti sur les 38-39
j ai vraiment raté une grande partie du voyage
150% sur les plus bas en a peine plus d un mois
Pour optima voici ma fourchette complète
et ça marche mais pratiquement en ligne droite

je n ai pas osé y rester ..mais le rebond est incroyable
Moi qui la voyais revenir sur les 31 avant de repartir

Mais le marché a décidé d aller jusqu au bout d une seule traite ..ce qui est extremeent rare

BT et bravo pour ceux qui sont restés

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

12 réponses

  • 12 mars 2026 18:36

    Elle ne peut désormais que consolider
    tout les indicateurs sont en surchauffe
    Ca ressemble plus a un short squeeze

    mais ceci est juste MON avis vu la hausse en ligne droite


  • 12 mars 2026 22:31

    C’est pour quoi je ne ferai jamais confiance à l’AT, Keribus

    Je préfère absorber la volatilité que de jouer aux dés. On finit toujours par y perdre.


  • 13 mars 2026 08:32
    12 mars 2026 22:31

    C’est pour quoi je ne ferai jamais confiance à l’AT, Keribus

    Je préfère absorber la volatilité que de jouer aux dés. On finit toujours par y perdre.

    Je ne suis pas d accord ça prouve que ça marche tu vois bien ou on va, tous les niveaux sont indiquées
    mais on y est allé en ligne directe
    Je ne fais confiance qu a l AT
    Apres chacun son truc...mais il y tellement d indicateurs...ce ne sont pas toujours les meme qu il faut prendre
    ça marche pour cette valeur pas forcement pour une autre

    Ceci est mon point de vue


  • 13 mars 2026 09:09

    On a franchi et dépassé une ancienne crête de juin 2025 . On va pouvoir aller chercher le suivant .
    Peu être un petit throwback entre temps , mais pourquoi s’arrêter en chemin ?


  • 13 mars 2026 09:10

    Pour moi je persiste ..on reviendra sur les 31 dans quelques semaines ou 2-3 mois
    Donc je n y rentre pas


  • 13 mars 2026 09:11

    Prochain étage autour de 90€ ..


  • 13 mars 2026 09:12

    Mais cette guerre va sans doute tout mettre dans le rouge ..


  • 13 mars 2026 09:13
    13 mars 2026 09:11

    Prochain étage autour de 90€ ..

    Mais alors pas du tout
    c est mon avis graphique


  • 16 mars 2026 14:30

    on est complètement hors sol à ce prix

    ceci est est mon avis

    je n y rentre toujours pas


  • 17 mars 2026 12:08

    ce n était plus tenable enfin on respire


  • 17 mars 2026 13:47

    Il est normal de revenir sur terre..la hausse était hors sol comme je l'avais dit...on a vraiment exagéré.. mais bon c'est le jeu de la bourse


  • 19 mars 2026 19:02

    une petite conso...enfin un peu de bonne volonté
    aucune raison d aller si haut
    et graphiquement ce n était vraiment pas tenable

    enfin un peu de bon sens


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,3 -4,81%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...