Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,4500 EUR
-10,76% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    106,5000

  • volume

    246 365

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    3 844 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 16:48:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    102,1000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,8000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : La vad va devoir nous rendre l'argent qu'ils nous ont pris!

04 févr. 2026 13:57

Je serais eux je sortirais illico

7 réponses

  • 04 février 2026 14:04

    "si j'étais eux je sortirai"

    en bon français...monsieur

    des lacunes je vois


  • 04 février 2026 14:12

    Haha


  • 04 février 2026 14:38
    04 février 2026 14:04

    "si j'étais eux je sortirai"

    en bon français...monsieur

    des lacunes je vois

    En bon Francais...cher donneur de leçons....on utilise le conditionnel....je sortirais si je ne veux pas me prendre une....😂😂😂


  • 04 février 2026 14:42
    04 février 2026 14:04

    "si j'étais eux je sortirai"

    en bon français...monsieur

    des lacunes je vois

    Et je vous invite à corriger les vraies fautes de vos camarades sur ce site.....job à temps complet. Et si vous êtres contris par mon post...peut être êtes vous en vad? Ah ah ah


  • 04 février 2026 14:45

    La rédaction de Lolo444 est tout à fait correcte avec l'emploi du conditionnel.


  • 04 février 2026 14:58
    04 février 2026 14:04

    "si j'étais eux je sortirai"

    en bon français...monsieur

    des lacunes je vois

    mettre à la deuxième personne pour ne pas se tromper: si tu étais eux, tu sortirais.


  • 04 février 2026 15:45
    04 février 2026 14:58

    mettre à la deuxième personne pour ne pas se tromper: si tu étais eux, tu sortirais.

    Tout a fait....et j'espere que quand ils sortiront (futur proche)...ils y laisseront des plumes...un max de plumes...que nous ramasserons pour nous enrichir à notre tour😂😇👍


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,1 -1,88%
8 390,92 +0,60%
73,84 -4,10%
107,45 -10,76%
5,195 -1,48%
Chargement...