Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,4500 EUR
-10,76% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    106,5000

  • volume

    246 365

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    3 844 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 16:48:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    102,1000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,8000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : SOITEC - Grosse fusé en Vu

16 janv. 2026 14:00

Analyse technique - Boursorama

Cool non?

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 34 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

13 réponses

  • 16 janvier 2026 15:13

    "explication" ???
    "technique" ???


  • 16 janvier 2026 15:15

    C'est simple pourtant.

    Elle ne souhaite pas combler les 2 gaps plus bas.

    Donc soit elle explose lundi soit elle va latérialisé en attendant la remontée de la mm7 que l'inertie du mouvement fait monter et exploser par la suite.

    La raison de la hausse si elle ne veut pas descendre c'est que la mm20 doit se décoller vers le haut... ensuite il y a cassure de la mm9 et de la mm30 ?


  • 16 janvier 2026 15:36

    En chandelier jour...mais en chandelier semaine la croisé de la mm9 et 30 et éloigné Mais une stochastique qui vient juste de casser à la hausse son signalement...


  • 16 janvier 2026 15:53

    Shamrock888

    Merci je vais zoomer sur une période plus grande..

    Pour Optimus

    Croisement mm7 et mm9 par inertie inévitable...
    En chandelier semaine période 6 mois ..

    Voilà Shamrock888 en prenant 6 mois chandelier semaine j'y vois plus


  • 16 janvier 2026 16:04

    quelqu'un pourrait il faire un dessin avec les écarts entre les MM 13 et 14 svp ? ce sont des chiffres qui ont bcp de sens pour moi ?

    et si possible en pondéré par le volume...


  • 16 janvier 2026 16:05

    Ok vais regarder sur 6mois viens de comprendre les 2 Boll


  • 19 janvier 2026 08:57

    En dehors de toute logique technique


  • 20 janvier 2026 10:52

    et comme toujours ta fusée a des ratés..elle s ent encore une fois crachée...comme toujours


  • 20 janvier 2026 11:27

    Keribus

    Vous estimez un comblement des 2 gaps certains ??


  • 20 janvier 2026 15:44

    Direction la lune avec double sippositoire Aventis


  • 20 janvier 2026 15:53

    Bye bye la vad



    Cui cui cui


  • 20 janvier 2026 16:16

    KERIBUS

    hier j'ai encore recharger !

    pers : je n'ai vraiment pas le même avis que toi .

    bientôt tu vas comprendre 👍​


  • 20 janvier 2026 16:31

    Li cowboy Renato j'espère que ti as tiré juste


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,1 -1,88%
8 390,92 +0,60%
73,83 -4,12%
107,45 -10,76%
5,195 -1,48%
Chargement...