Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : C HONTEUX

28 mai 2025 11:25

COMMENT EN EST ON ARRIVÉ LA

9 réponses

  • 28 mai 2025 11:39

    C'est simple : Soitec est une entreprise financée pour l'essentiel par des petits actionnaires mais dirigée par des individus nommés par l'Etat......Leur compétence est à l'image de celle des politiques qui ont ruiné le pays.


  • 28 mai 2025 11:42

    Comme atos !


  • 28 mai 2025 11:52

    comment? avec plus de vendeurs que d'acheteurs probablement:)


  • 28 mai 2025 12:15
    28 mai 2025 11:39

    C'est simple : Soitec est une entreprise financée pour l'essentiel par des petits actionnaires mais dirigée par des individus nommés par l'Etat......Leur compétence est à l'image de celle des politiques qui ont ruiné le pays.

    Ouin ouin j'investis mon argent en comptant que tout doit monter tout le temps mais quand c'est pas le cas c,'est la faute de l'Etat.


  • 28 mai 2025 12:43
    28 mai 2025 12:15

    Ouin ouin j'investis mon argent en comptant que tout doit monter tout le temps mais quand c'est pas le cas c,'est la faute de l'Etat.

    Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit mais certes, si ça vous fait du bien de pleurer.


  • 28 mai 2025 12:49

    ON NE MANQUER PAS DE PUCE À UNE ÉPOQUE ?


  • 28 mai 2025 13:43
    28 mai 2025 12:43

    Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit mais certes, si ça vous fait du bien de pleurer.

    Les petits actionnaires qui financent Soitec, ce sont qui achètent et vendent des actions à la bourse en se félicitant d'être visionnaires à 240€ et en accusant l'Etat à 45€ ?


  • 28 mai 2025 13:49
    28 mai 2025 11:25

    COMMENT EN EST ON ARRIVÉ LA

    Sans doute comme elle est passée de 6 à 240 😇


  • 28 mai 2025 14:06

    M2200247

    bravo... moi aussi lassé de voir tous ces pleurnichards qui se trouvent brillants quand ça monte et lésés par l'Etat quand ça baisse

    j'attends celui qui va accuser les migrants (je rigole à peine!)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,28 -3,53%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...