Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : 230 euros à 42 euros....

09 avr. 2025 12:27

Du départ de Paul Boudre (230 euros).....et la gestion /direction par Barnabé (42 euros). Le Conseil d’administration a fait le bon choix !.....Je dirai un fiasco plutôt.

16 réponses

  • 10 avril 2025 10:43

    Et encore moi qui suit un ancien, t'as pas connu "very machin truc" qui était le uper de circonstance et qui la voyait à l'époque à 250 voire 300 !!!! C'est vrai que ça pique là.... Bon courage aux embarqués !!!

    W&S


  • 12 avril 2025 09:06

    Ben même chez STM le DG est sur la sellette, les italiens ne l'aiment pas beaucoup, et d'ailleurs le secteur auto et phone sont trés menacés à moyen terme, donc..... soyez patient !!! Bon WE

    W&S


  • 12 avril 2025 10:24

    Pourquoi pas 42€ à 230€ !!!
    Le plus important c'est l'équipe et les produits pas Barnabé.


  • 12 avril 2025 11:15

    Faut juste que Barnabé arrête de dire RAS en octobre / novembre pour ensuite faire un profit warning en février : ça c’est une faute GRAVE


  • 04 septembre 2025 23:04

    fallait m' écouter .....les 42 sont devenus 32 et 32 deviendrons 27.....


  • 05 septembre 2025 12:33

    g écouté marcopoulos g tout vendu ce que javais acheté en partie ,


  • 05 septembre 2025 12:50

    et je mabonne ala newsletre evidamant


  • 05 septembre 2025 17:51

    plutot g partiellement vendu ce que j'avais plus ou moins tout acheté et s'abonner ou ne pas s'abandonner , j'y réfléchis .


  • 05 septembre 2025 21:46

    Resté vert aujourd'hui c'est déjà ça


  • 08 septembre 2025 13:08

    Barnabé vient d'ATOS donc rien d'étonnant..


  • 08 septembre 2025 14:11

    racheté à 13h29 , 32,44 je sais peut-être pas pourquoi !


  • 08 septembre 2025 16:18

    Je rentrerai sur l’action sur les 6.2€ pas avant
    Et ne me prenez pas pour un fou car elle va y retourner


  • 09 septembre 2025 13:23

    Et encore plus de 300% de hausse en 20 and...de quoi vous vous plaignez ?
    M'enfin


  • 09 septembre 2025 13:26

    En 10 ans pardon


  • 09 septembre 2025 15:30

    Oui, Keribus, mais en remontant encore plus amont, Soitec est monté jusqu'à 30 euros avant regroupement, c'est à dire à 600 euros à comparer au 31,5 euros actuels. C'est à ce prix que Auberton a "accepté" de céder plus d'un million de titres à des petits actionnaires qu'il avait fait rêver au solaire et au Led. Soitec vient de loin !!!


  • 09 septembre 2025 16:24
    09 septembre 2025 15:30

    Oui, Keribus, mais en remontant encore plus amont, Soitec est monté jusqu'à 30 euros avant regroupement, c'est à dire à 600 euros à comparer au 31,5 euros actuels. C'est à ce prix que Auberton a "accepté" de céder plus d'un million de titres à des petits actionnaires qu'il avait fait rêver au solaire et au Led. Soitec vient de loin !!!

    ça ne veut strictement rien dire
    entre temps on a eu droit a l AK donc c est la valorisation qu il faut comparer
    a l epoque des 3 ou 1 c etait post AK

    depuis elle a beaucoup trop monté ..on revient donc dans une valo plus sereine
    vesr 28-30 je m y interesserai


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,29 -3,52%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...