Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : SOITEC - Rebond technique violent

25 nov. 2024 12:11

Analyse technique - Boursorama

mais elle n a pas encore touché son support LT a 51

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral 72 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme : 51.3

9 réponses

  • 25 novembre 2024 12:23

    on est bien d'accord mais 72 tu vises bcp trop bas


  • 25 novembre 2024 12:27

    La Boll+ à 3 écarts-types est à 82,21 €.


  • 25 novembre 2024 15:01

    Pas loin, à 82,10 €.
    Je serai intéressé si ce paramétrage vérifie la vertu que je lui prête.


  • 25 novembre 2024 15:04

    on est hors bolls deja en daily


  • 25 novembre 2024 15:18

    Oui, oui, mais je regarde des Boll paramétrées avec un plus grand nombre d'écarts-types.
    C'est un travail de fond pour essayer de trouver un "truc" pour les périodes d'extrême volatilité.
    Sur quelques exemples récents, j'avais constaté que 3 écarts-types ne fonctionnait pas trop mal ;
    beaucoup mieux que les 2 classiques, en tout cas.

    Pour ici, vu le cours à 82,40 €, il va falloir passer à 4.
    Grand bonheur pour les patients et moyen-long terme !


  • 25 novembre 2024 15:36

    Je viens de revérifier les Boll ;
    la Boll+ ( 3 ,20 ) est à 83,43 € ;
    le plus haut du jour, actuellement à 83,45 €.

    Juste pour l'amusement.


  • 25 novembre 2024 15:40
    25 novembre 2024 15:36

    Je viens de revérifier les Boll ;
    la Boll+ ( 3 ,20 ) est à 83,43 € ;
    le plus haut du jour, actuellement à 83,45 €.

    Juste pour l'amusement.

    t as de nouveau le moral?
    tu t amuses...c est bien
    ton coup de blues est passé


  • 25 novembre 2024 15:43

    C'e'st surtout le rachat des vendeurs à découvert .....Pris à revers !


  • 25 novembre 2024 15:44

    on peut regle comme on veut..en standard on est hors bolls...écart type 3 on est juste en haut


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,27 -3,55%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...