Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Bon point d'entrée !

31 mars 2024 09:25

Voilà ce que je retiens de cet
interview.
https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-bourse/on-refait -la-seance-trigano-soitec-casino-28-03_EN-202403280789.html

17 réponses

  • 31 mars 2024 09:36

    le bon point d'entrée sur SOI c'est quand elle cotait 0.32 E, lors de l'AK de 2016


  • 31 mars 2024 09:55

    On pourrait dir ça pour la majorité des valeurs dans ce cas, ou je me trompe ?


  • 31 mars 2024 12:10

    ⬆️ Résumé de la vidéo : excellent point d’entrée pour Soitec suite à la baisse, pour les deux invités

    Analyse très interessante, merci du partage


  • 02 avril 2024 09:27

    Les deux analystes (Oddo et Groupama AM) sont à l’achat fort dans l’interview


  • 02 avril 2024 12:27

    Merci pour le lien, Fisos ! Je suis bien d'accord avec ces analystes, au point d'avoir acheté deux paquets déjà depuis la chute.


  • 02 avril 2024 14:26

    Ça se passe souvent comme ça avec Soitec :

    des bougies ultra vertes qui prennent par surprise


  • 02 avril 2024 14:28

    Retour rapide sur la Bollinger basse


  • 02 avril 2024 16:19

    PER au plus bas depuis 2016

    Retour au cours de 2019, alors que la marge était à 28% et le CA etait de 440 millions d’euros


  • 02 avril 2024 16:19

    PER au plus bas depuis 2016

    Retour au cours de 2019, alors que la marge était à 28% et le CA etait de 440 millions d’euros


  • 02 avril 2024 18:09

    Même pas au dessus de 100e à la clôture. J'ai peur pour demain 😒


  • 02 avril 2024 18:52

    Révision du PER
    Ça ça fait vraiment mal !


  • 02 avril 2024 20:44

    « L'action Soitec attrayante après sa chute en Bourse »

    (02/04/2024) Morning Star est à l’achat après la chute, avec une estimation de juste valeur à 150 euros


  • 02 avril 2024 20:45

    veg468 je pensais qu'un PER plus bas rendait l'action plus attractive ?


  • 02 avril 2024 21:07


    https://www.morningstar.fr/fr/news/247823/soitec-attrayant-apr%C3%A8s-sa-chute-e n-bourse.aspx


  • 03 avril 2024 09:11

    TINO est à l’achat sur SOITEC


  • 03 avril 2024 09:37

    89 est un point d'entrée


  • 03 avril 2024 09:38

    TINO parle d’un support majeur à 95€


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,25 -3,57%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...