Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOITEC
45,840 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 45,510 EUR (-0,72%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

45,840

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 638 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,85

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Du "lourd" doit la bloquer... | page 2

12 janv. 2023 13:56

Ce doit quand même être du lourd pour pouvoir la bloquer ainsi alors que reste monte. Quelqu'un a une idée de qui????

49 réponses

• 17 janvier 2023 12:00

j'en ai repris un peu , à 149.65...

• 17 janvier 2023 13:57

Vous auriez peut-être dû attendre les 130, kzino ! 😉

• 17 janvier 2023 14:38

Je les attends de pied ferme, papicha . Vous y croyez, vous, aux 130?

Sachant que tout est possible ces jours-ci, je ne serais pas étonné non-plus que nous y repassions à l'occasion d'une p'tite panique sur pes marchés... 

• 17 janvier 2023 14:52

Ce n'est pas "une p'tite panique" fgross, mais une manoeuvre bien organisée par le(s) fond(s) spéculatif(s) "short" et la pressurer au maximum temps que ça leur rapporte...ensuite il(s) s'en désintéressera(ront). Ca remontera peut-être alors...

• 17 janvier 2023 15:26

Bien d'accord avec vous, yaloub ; la p'tite panique viendrait mettre la "cerise" sur le gâteau de m...e que les joueurs dont vous parlez ont mis en place. 

Il suffirait d'une mauvaise nouvelle sur l'une des scènes d'instabilité qu'offre le grand théâtre mondial en ce moment.  

• 17 janvier 2023 17:34

à papicha
    j'ai raté les 130 ...
    ne remue pas le couteau dans la plaie ;)))

• 18 janvier 2023 09:38

Bonjour à tous et à Fgross,
    * Avant, il fallait 10 ans pour faire émerger une technologie de rupture, 
    Mais Aujourd'hui ? 
    Cordialement, Outsider01 

• 18 janvier 2023 09:42

Re Bonjour à tous et à Fgross,
    * Demain nous aussi, petits porteurs outsiders, nous recevrons notre part du gâteau :
    Hé bien, l'expérience des 20 dernières années prouve malheureusement le contraire... 
    Cordialement, Outsider01 

• 18 janvier 2023 10:30

Bonjour, OutSider01 

l'émergence d'une technologie « de rupture » est un processus complexe. Même si l’on accepte une idée comme point de départ, cette idée aura une filiation, et il n’y aura certainement pas de ligne d'arrivée: l’histoire est continue. Un chiffre ne veut pas dire grand-chose.
    La « vitesse » d’une l’émergence dépend du nombre de parties qu’il faut aligner pour que la nouvelle technologie fonctionne et des « moteurs » qui la font avancer. Si tout un écosystème industriel doit bouger et que seul le marché est le moteur, ça peut durer. Et ça peut échouer. Le SOI a nécessité la formation d’un écosystème complexe, maintenant en place, et il bénéficie du soutien des pouvoirs publics Français. Tout bien pour nous autres, les actionnaires.

Pour le reste, la croissance de Soitec aboutira au paiement d’un dividende. Pour le moment, amha, les profits sont mieux investis dans le financement de cette croissance rapide et profitable. Et pour l’équité de la chose, je choisis de faire confiance au fonctionnement de nos institutions.

Et puis, les vingt ans que vous citez, je les vois comme vingt ans de semailles, pas encore de récolte. Un ami qui travaille dans la sylviculture a mentionné que son cycle de production est de 27 ans avant récolte... 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.