Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,6220 (c) EUR
-3,42% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,6450

  • clôture veille

    0,6440

  • + haut

    0,6450

  • + bas

    0,6210

  • volume

    399 998

  • capital échangé

    0,37%

  • valorisation

    67 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,5910

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,6530

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : La station de recharge électrique n'a

25 juin 2026 17:53

Pas suffi pour maintenir le cours ...! Mince alors ! Zut , j'avais oublié . C'est la chaleur qui doit faire baisser le cours .

6 réponses

  • 17:58

    Car même ce type de news est accompagné d'un , on a eu du retard à la livraison mais ce n'est pas de notre faute !! Ce sont les autres . C'est terrible cette habitude de toujours trouver des excuses . On vous demande juste des news , ce qui est déjà extrêmement rare , alors de grâce , épargner nous vos excuses .


  • 18:07
    17:53

    Pas suffi pour maintenir le cours ...! Mince alors ! Zut , j'avais oublié . C'est la chaleur qui doit faire baisser le cours .

    Tu as infiniment raison
    Ils ont un marché en or entre les mains et ils sont incapables de faire la moindre opération commerciale si ce n est de faire des LJ avec des unités jugées non rentables ou fortement déficitaires dont on connaît globalement le problème à travers les résultats catastrophiques de la rentabilité de S30


  • 18:10
    18:07

    Tu as infiniment raison
    Ils ont un marché en or entre les mains et ils sont incapables de faire la moindre opération commerciale si ce n est de faire des LJ avec des unités jugées non rentables ou fortement déficitaires dont on connaît globalement le problème à travers les résultats catastrophiques de la rentabilité de S30

    Prends le cas de DBT ce jour ( AG ) activités liées aussi à l électricité....
    Une société à terre doit pouvoir se relever si son marché est porteur


  • 18:16

    Ce cours est un cours de faillite ! C'est fou leur incapacité à remonter la pente depuis 5 ans .... pardon , depuis la mise en doute de leur compte .


  • 18:52
    18:16

    Ce cours est un cours de faillite ! C'est fou leur incapacité à remonter la pente depuis 5 ans .... pardon , depuis la mise en doute de leur compte .

    Très juste, perso je pensais qu après le redémarrage en décembre 2024 à partir de 0.80 on allait remonter pour de bon et s y maintenir dans un 1er temps ( au delà de 2euros ) mais non replouf jusqu'à 0.49 récemment......et maintenant ? ????


  • 21:24

    Maintenant il faut passer le cap du S1 sans annoncer aux actionnaires qu'il faut recourir a une AK


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

74,91 +2,42%
8 431,61 +0,55%
25,48 -4,21%
Or
4 025,01 +0,61%
69,27 -0,35%
Chargement...