Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,6820 EUR
+1,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,6720

  • clôture veille

    0,6720

  • + haut

    0,6820

  • + bas

    0,6670

  • volume

    261 906

  • capital échangé

    0,24%

  • valorisation

    73 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 16:30:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,6480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7160

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Discussion sur le potentiel de l'entreprise

23 juin 2026 10:46

Bonjour à tous,
j'ai lu que des stock options avaient été proposé aux membres dans le cadre de la politique de rémunération.
Le prix donné est de 1,29 euros l'action.

Egalement d'après ce qui a été indiqué en assemblée générale et les derniers développement du groupe toutes les activités non rentable ont été analysées et des solutions ont été trouvées pour supprimer l'impact pour le groupe.. Malheureusement en France cela s'accompagne de liquidations judiciaire, en 2025 ils ont fait la même chose en Espagne et Royaume Unis. ce que je comprends maintenant c'est que les derniers impacts seront visible sur le semestre 1 mais que le semestre 2 peut d'ores et déjà être positif. Les niveau de croissance et marge sur le reste des activité hors énergie est très positif cela quelque soit les régions.
Votre avis?

4 réponses

  • 10:56

    Aussi la hausse sur le secteur de l'énergie en France déjà en 2025 est impressionnant, pour 2026 le chiffre d'affaires énergie sera forcément plus gros que celui de la connectivité. Aussi je table sur environ 780 Millions d'euros de chiffre d'affaires et 80 M Eur d'Ebitda basé sur les récents développement. Je considère que l'activité S1 et S2 2026 dans la connectivité est à 0 et donc une légère progression des marges sur la France, pour les autres régions Allemagne à 4,9 % identique à S2 2025, Benelux à 13%, Autre pays 9,9 % et du coup France 9% pour la moyenne annuelle.


  • 12:41

    Bonjour, a voir le cv de Olivier Domergue qui est arrivé, j'imagine que c'est pas pour rien ;-)


  • 14:17

    L'empilement des filiales avait été pointée par l'audit post MW car elle participait à un manque de visibilité au niveau des comptes... Non seulement S30 n'a pas simplifié sa structure mais elle l'a complexifiée. avec d'autres créations en 2022... A quelles fins ?


  • 15:37

    Oui c'est le principe des holding, aujourd'hui la démarche est plutôt inverse. La société se recentre. On va retrouver les niveaux de chiffre d'affaires de 2019-2020 et certainement le même niveau de marge à terme.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,14 +18,82%
8 371,97 -0,33%
76,68 -1,88%
120 -7,30%
5,346 -5,36%
Chargement...