Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,6020 (c) EUR
-1,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6180

• clĂŽture veille

0,6100

• + haut

0,6200

• + bas

0,6010

• volume

534 383

• capital Ă©changĂ©

0,50%

• valorisation

64 MEUR

• dernier Ă©change

12.08.26 / 17:35:14

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,5420

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,6620

• rendement estimĂ© 2026

-

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : COUCOU GIANBEPPI : ÇA TRAVAILLE CHEZ S30 AVEC CETTE CHALEUR ?😀😀

22 juin 2026 09:22

Les Conditions climatiques sont pas au top pour S30 😀​.....
Trop froid c est trop froid
Trop chaud c est trop chaud ...!

25 réponses

• 22 juin 2026 09:43

Oui ça travaille à perte... Hydrique !

• 22 juin 2026 11:18

Les actionnaires ont soif......de résultats.

• 22 juin 2026 12:14

ça veut dire qu'on va sous 0.35 ,, ?

• 22 juin 2026 12:36
    22 juin 2026 12:14

ça veut dire qu'on va sous 0.35 ,, ?

J en sais rien !
    Avec s30 tout est possible malheureusement eu égard à la trÚs grande faiblesse intellectuelle des Managers ..
    Regarde 2crsi.. ils arrivent à plus que sauver les meubles aprÚs l attaque se Grizzly... mais AW ( encore un Alain ) a communiqué ce qu est INCAPABLE de faire FORTIS

• 22 juin 2026 13:19
    22 juin 2026 12:36

J en sais rien !
    Avec s30 tout est possible malheureusement eu égard à la trÚs grande faiblesse intellectuelle des Managers ..
    Regarde 2crsi.. ils arrivent à plus que sauver les meubles aprÚs l attaque se Grizzly... mais AW ( encore un Alain ) a communiqué ce qu est INCAPABLE de faire FORTIS

Mouais c'est encore une bouse qu'il faut jouer sur des rebonds , p.... quand je pense que je connaissais lumibird te que j'hesitais à y aller alors que j'avais installé une machine dans leur nouvelle unité de production dans le 91

• 22 juin 2026 13:20

Ă  croire que j'ai un ETF bouses en portefeuille

• 22 juin 2026 13:33
    22 juin 2026 13:19

Mouais c'est encore une bouse qu'il faut jouer sur des rebonds , p.... quand je pense que je connaissais lumibird te que j'hesitais à y aller alors que j'avais installé une machine dans leur nouvelle unité de production dans le 91

Bref à date et je ne connais pas 2crsi le AW s est efforcé de communiquer tous le week-end pour rassurer les investisseurs.. !!@
    A se demander si Gianbeppi n est pas muet ?? (De naissance ?) Je sais qu il ressemble plus ou moins Ă  Michel Blanc c est tout

• 22 juin 2026 14:15

Gianbeppi serait-il Bernardo ? Pourtant mĂȘme MW n'en a pas parlĂ©.

• 22 juin 2026 14:31
    22 juin 2026 14:15

Gianbeppi serait-il Bernardo ? Pourtant mĂȘme MW n'en a pas parlĂ©.

😀​😀​
    Grizzly me rappelle un peu MW
    Mais les 2 frÚres de 2crsi se défendent pas mal .....
    J ai mis des ordres trop bas pour acheter ce matin Ă  13 12 et enfin 11...
    On est a 20 en RH now Ă  date

• 22 juin 2026 14:54

Concernant le management de 2CRSI on est dans une autre dimension que GF bien incapable de faire gagner de l'argent Ă  S30 et de valoriser le titre.

• 22 juin 2026 15:02

En ce moment il se planque dans le Maquis du Luxembourg...

• 22 juin 2026 16:49

Et, chacun aura remarqué que l'angle d'attaque de Grizzly sur 2CRSI ce sont ... les parties liées !! (éventuellement cachées pour la boßte précitée)

Tiens, tiens, ça ne rappelle pas l'autre cas qu'est Solutions 30 qui a encore dans ses comptes des centaines de millions de crĂ©ances et dettes sur parties liĂ©es ? Et qui avait Ă©tĂ© Ă©pinglĂ© par MW, justement sur ce sujet. Qui devait ĂȘtre nettoyĂ© par le staff par simplification de la structure (et donc de la lecture de ses comptes) en embauchant spĂ©cifiquement quelqu'un qui est restĂ© ... 6 mois (de tĂȘte). Plusieurs annĂ©es aprĂšs, aucun nettoyage de ces parties liĂ©es, aucune simplification quant Ă  la lecture ; pire, en 2022 ils ont créé plĂ©thore de boĂźtes - dont 2 (au moins) sont en procĂ©dure collective.

Alors, quand je lis réguliÚrement que GF devrait passer la main, j'ai la conviction qu'il ne le peut pas : non seulement ses actions sont nanties au profit de ses préteurs (via Telima Frepart) mais passer la main, c'est laisser un nouveau staff scruter plus avant les comptes. Et, alors que PKF alerte à la derniÚre publication sur la continuité de l'exploitation, il m'est avis que le staff fait tout pour retarder l'inéluctable ...

D'ailleurs, je l'ai suffisamment rappelĂ© : le staff n'achĂšte jamais d'actions Ă  un cours que certains jugent injurieux - les derniers mouvements [et c'Ă©tait des ventes] ont eu lieu de la part de Boilot vers 13 € (de mĂ©moire) ; et Ă  73 M€, Circet - qui a embauchĂ© d'anciens S30 - n'a mĂȘme pas regardĂ© le dossier qui pourtant paraĂźt - toujours pour certains - trĂšs appĂ©tissant ...

Ce n'est que mon avis, l'avenir nous le dira.

• 22 juin 2026 17:01

En accord avec tout ce que tu as écrit.

• 22 juin 2026 18:20
    22 juin 2026 16:49

Et, chacun aura remarqué que l'angle d'attaque de Grizzly sur 2CRSI ce sont ... les parties liées !! (éventuellement cachées pour la boßte précitée)

Tiens, tiens, ça ne rappelle pas l'autre cas qu'est Solutions 30 qui a encore dans ses comptes des centaines de millions de crĂ©ances et dettes sur parties liĂ©es ? Et qui avait Ă©tĂ© Ă©pinglĂ© par MW, justement sur ce sujet. Qui devait ĂȘtre nettoyĂ© par le staff par simplification de la structure (et donc de la lecture de ses comptes) en embauchant spĂ©cifiquement quelqu'un qui est restĂ© ... 6 mois (de tĂȘte). Plusieurs annĂ©es aprĂšs, aucun nettoyage de ces parties liĂ©es, aucune simplification quant Ă  la lecture ; pire, en 2022 ils ont créé plĂ©thore de boĂźtes - dont 2 (au moins) sont en procĂ©dure collective.

Alors, quand je lis réguliÚrement que GF devrait passer la main, j'ai la conviction qu'il ne le peut pas : non seulement ses actions sont nanties au profit de ses préteurs (via Telima Frepart) mais passer la main, c'est laisser un nouveau staff scruter plus avant les comptes. Et, alors que PKF alerte à la derniÚre publication sur la continuité de l'exploitation, il m'est avis que le staff fait tout pour retarder l'inéluctable ...

D'ailleurs, je l'ai suffisamment rappelĂ© : le staff n'achĂšte jamais d'actions Ă  un cours que certains jugent injurieux - les derniers mouvements [et c'Ă©tait des ventes] ont eu lieu de la part de Boilot vers 13 € (de mĂ©moire) ; et Ă  73 M€, Circet - qui a embauchĂ© d'anciens S30 - n'a mĂȘme pas regardĂ© le dossier qui pourtant paraĂźt - toujours pour certains - trĂšs appĂ©tissant ...

Ce n'est que mon avis, l'avenir nous le dira.

😀👍👍👍

• 22 juin 2026 18:22

Bref on sait qu avec S30 on regardera pas la carte des Grands crus dans un restaurant digne de ce nom 😀

• 23 juin 2026 09:14

Est-ce à dire que tout ce qu'avait dénoncé MW s'avÚre exact ?

• 23 juin 2026 14:18

Oui puisque le titre est passé de 19 à 0,50 et que contrairement à 2crsi qui va s'en sortir, la société n'a pas ou trÚs mal géré la situation

• 23 juin 2026 19:30
    23 juin 2026 09:14

Est-ce à dire que tout ce qu'avait dénoncé MW s'avÚre exact ?

Salut Manet
    Souhaitons que ce soit faux.. 😀​😀​
    A+

• 23 juin 2026 21:11

Concernant les accusations de MW :

Deloitte, assisté de Didier Kling pour les aspects comptables, a indiqué n'avoir trouvé :

aucune preuve corroborant les accusations de blanchiment liées à la mafia ;
    aucune preuve de fraude comptable organisée ;
    aucune preuve de manipulation comptable telle qu'alléguée par Muddy Waters.

• 23 juin 2026 21:21

Le problĂšme de cette boĂźte c'est que le DG ne savait pas que sur le compte de rĂ©sultat la derniĂšre ligne c Ă©tait pas le CA mais le rĂ©sultat net, sĂ»rement quelques cours sur les SIG Ă  reprendre Ă  la fac đŸ€“ en analyse financiĂšre/comptabilitĂ©.

• 23 juin 2026 22:05

A quand former les techniciens de S30 sur le grand plan clim qui s'annonce en France? En voilĂ  un vrai bon relais de croissance qui pourrait ĂȘtre dupliquer dans le Benelux et en Allemagne....

• 24 juin 2026 11:50

Reposté pour ré écriture l'histoire est connue c'est EY qui a refusé de se prononcer sur les comptes de solution 30, suspension de cours pendant 2 semaines, ce qui a provoqué l' effondrement du cours, puis PKF a repris le CAC de la boßte.
    Le cours est remonté ensuite à 9.62.
    Ensuite les mauvais resultats récurrents de Sol30 l'ont renvoyé à penny stock.

Reste plus qu'à espérer que leur nouveau business plan tienne ses promesses.

• 24 juin 2026 14:04

MW a fait perdre Ă  beaucoup de monde du temps et de l'argent juste parce qu'il n'acceptait pas de se faire lessiver. C'est plus facile de compromettre et dĂ©truire que de faire. mais heureusement qu'il n'y en a pas trop des comme ça. Pour le plan Clim, ne nous emballons pas il faut arrĂȘter de combattre le mal par quelque chose de pire encore. Commençons dĂ©jĂ  par se servir efficacement des photons pour en faire de l'Ă©lectricitĂ© avec toute la consommation prĂ©vue Ă  droite et Ă  gauche avant de surconsommer encore pour se rafraichir.. C'est ce sur quoi S30 s'est positionnĂ©e depuis plus de deux ans maintenant. (NB : Il y a encore des moyens de gĂ©rer les pics de chaleur autrement qu'en faisant des baraques dans des anciens champs d'asperge avec de grande baies vitrĂ©es exposĂ©es plein Sud munies de beaux volets roulant anthracite.. Mais c'est sĂ»r que dans ces conditions il faut un plan clim.)

• 24 juin 2026 14:43

Il n'y a pas que MW pour expliquer la situation de S30. Ils se sont assoupi trop longtemps sur un modÚle économique à faible valeur ajouté et basé sur beaucoup se sous-traitance. La transition vers les ENR a été tardive, et il me semble que la société va devoir l'amplifier avec plus de technicité et d'expertise pour négocier plus de marge pour améliorer la rentabilité de la société. Par ailleurs ont-ils une organisation opérationnelle leur permettant d'intervenir dans autant de zones géographiques ?

• 24 juin 2026 15:05

Concernant le plan clim le problĂšme c'est que l'on a plus trop le choix maintenant.
    Qui va en Asie peut voir des clims partout, à tous les étages de tous les immeubles.
    ...Et pour des raisons écologiques, qu'ils resent par ailleurs à démontrer, on devrait limiter le nombre de pompes à chaleur chez nous....désolé mais cela me parait ubuesque, les canicules provoquent des morts, sans parler d'une baisse brutale de la productivité...
    Le plan clim est inéxorable, en 2035 on prévoit des pics de températures à Paris à 50 degrés. Ce n'est plus une question confort sinon de survie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

25 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,01 -0,61%
Or