Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,6780 EUR
-3,83% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,6930

  • clĂŽture veille

    0,7050

  • + haut

    0,6950

  • + bas

    0,6700

  • volume

    251 525

  • capital Ă©changĂ©

    0,23%

  • valorisation

    73 MEUR

  • dernier Ă©change

    22.06.26 / 14:54:54

  • limite Ă  la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,6450

  • limite Ă  la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7110

  • rendement estimĂ© 2026

    -

  • PER estimĂ© 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • ÉligibilitĂ©

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : COUCOU GIANBEPPI : ÇA TRAVAILLE CHEZ S30 AVEC CETTE CHALEUR ?😀😀

22 juin 2026 09:22

Les Conditions climatiques sont pas au top pour S30 😀​.....
Trop froid c est trop froid
Trop chaud c est trop chaud ...!

10 réponses

  • 09:43

    Oui ça travaille à perte... Hydrique !


  • 11:18

    Les actionnaires ont soif......de résultats.


  • 12:14

    ça veut dire qu'on va sous 0.35 ,, ?


  • 12:36
    12:14

    ça veut dire qu'on va sous 0.35 ,, ?

    J en sais rien !
    Avec s30 tout est possible malheureusement eu égard à la trÚs grande faiblesse intellectuelle des Managers ..
    Regarde 2crsi.. ils arrivent à plus que sauver les meubles aprÚs l attaque se Grizzly... mais AW ( encore un Alain ) a communiqué ce qu est INCAPABLE de faire FORTIS


  • 13:19
    12:36

    J en sais rien !
    Avec s30 tout est possible malheureusement eu égard à la trÚs grande faiblesse intellectuelle des Managers ..
    Regarde 2crsi.. ils arrivent à plus que sauver les meubles aprÚs l attaque se Grizzly... mais AW ( encore un Alain ) a communiqué ce qu est INCAPABLE de faire FORTIS

    Mouais c'est encore une bouse qu'il faut jouer sur des rebonds , p.... quand je pense que je connaissais lumibird te que j'hesitais à y aller alors que j'avais installé une machine dans leur nouvelle unité de production dans le 91


  • 13:20

    Ă  croire que j'ai un ETF bouses en portefeuille


  • 13:33
    13:19

    Mouais c'est encore une bouse qu'il faut jouer sur des rebonds , p.... quand je pense que je connaissais lumibird te que j'hesitais à y aller alors que j'avais installé une machine dans leur nouvelle unité de production dans le 91

    Bref à date et je ne connais pas 2crsi le AW s est efforcé de communiquer tous le week-end pour rassurer les investisseurs.. !!@
    A se demander si Gianbeppi n est pas muet ?? (De naissance ?) Je sais qu il ressemble plus ou moins Ă  Michel Blanc c est tout


  • 14:15

    Gianbeppi serait-il Bernardo ? Pourtant mĂȘme MW n'en a pas parlĂ©.


  • 14:31
    14:15

    Gianbeppi serait-il Bernardo ? Pourtant mĂȘme MW n'en a pas parlĂ©.

    😀​😀​
    Grizzly me rappelle un peu MW
    Mais les 2 frÚres de 2crsi se défendent pas mal .....
    J ai mis des ordres trop bas pour acheter ce matin Ă  13 12 et enfin 11...
    On est a 20 en RH now Ă  date


  • 14:54

    Concernant le management de 2CRSI on est dans une autre dimension que GF bien incapable de faire gagner de l'argent Ă  S30 et de valoriser le titre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

20,3 -20,08%
8 377,43 -0,52%
78,75 -0,64%
130,1 +9,79%
9,33 +6,02%
Chargement...