Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,6020 (c) EUR
-1,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6180

• clôture veille

0,6100

• + haut

0,6200

• + bas

0,6010

• volume

534 383

• capital échangé

0,50%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

12.08.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6620

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : @Alain Paris

16 juin 2026 14:51

salut Alain, ta saillie justifiée sur Fortis n'a visiblement pas plu. Je suis solidaire !

31 réponses

• 16 juin 2026 16:51

Manet Bonjour!
    Déjà merci pour ta Solidarité Intellectuelle.
    En tant qu actionnaire individuel d une Entreprise j ai parfaitement le droit de critiquer l équipe dirigeante au premier rang de laquelle se trouve FORTIS pour S30

• 16 juin 2026 16:56
    16 juin 2026 16:51

Manet Bonjour!
    Déjà merci pour ta Solidarité Intellectuelle.
    En tant qu actionnaire individuel d une Entreprise j ai parfaitement le droit de critiquer l équipe dirigeante au premier rang de laquelle se trouve FORTIS pour S30

Quand on suit la progression du cours souvent négative depuis des années on est en droit de se demander quelles sont les compétences des dirigeants.....On peut bien sûr également vendre avec perte ou pas voire même gains !
    Étant donné le marché qui s ouvre à S30 même un première année de Sup de CO pourrait nous décrire une situation à venir assez enviable

• 16 juin 2026 16:58
    16 juin 2026 16:56

Quand on suit la progression du cours souvent négative depuis des années on est en droit de se demander quelles sont les compétences des dirigeants.....On peut bien sûr également vendre avec perte ou pas voire même gains !
    Étant donné le marché qui s ouvre à S30 même un première année de Sup de CO pourrait nous décrire une situation à venir assez enviable

Donc on verra demain le contenu du Compte Rendu de l Assemblée Générale ? ??😀​
    Espérons un changement de méthode à minima dans la communication !

• 16 juin 2026 18:25

AG à 14 : 00

à l'heure de la sieste ! 😃

• 16 juin 2026 22:06

En restant totalement factuel , la direction de Solutions 30 n'est pas à la hauteur depuis 5 ans . C'est déception sur déception. La dernière explication sur les mauvais résultats en Allemagne....la météo !! C'est fort !! En Allemagne comme tous les hivers , il neige et il fait froid . Rien de nouveau . J'ai l'impression que les équipes de S30 sont plus sensibles au froid que leurs concurrents. 😊

• 17 juin 2026 08:40

Bonjour,
    Je ne sais pas si la météo fera quelque chose sur le titre mais avec un niveau de vente à découvert aussi important alors qu'il pourrait y avoir des annonces aujourd'hui il y a des chances pour qu'elle soit bien verte ce jour.
    Le changement de position marché opéré avec un focus plus important sur l'énergie me semble être le bon choix.. beaucoup moins d'investissement, beaucoup plus de certitudes sur la réalisation des travaux car ce sont des investissements rentables pour les clients, que pour les donneurs d'ordres et aussi bien que pour S30.
    Les projets PV notamment vont bénéficier d'une croissance très importante sur les prochaines années. s30 à l'expérience et le personnel.. et un chantier photovoltaïque c'est moins de déplacements que s'occuper de la

• 17 juin 2026 08:42

Fibre. On va certainement voir assez rapidement des améliorations.
    A noter l'énergie a déjà dépassé en terme de chiffres d'affaires la connectivité dans plusieurs régions.
    Bonne journée à tous.

• 17 juin 2026 09:05

GF n'a cessé de rappeler depuis 5 ans a quel point sa stratégie était éprouvée...je ne comprenais pas trop pourquoi il le rappelait sans cesse, c'est plus clair maintenant, la stratégie n'était pas pertinente: renta trop faible, dépendance trop importante auprès des clients décisionnaires, récurrence des contrats bien en dessous des 70% annoncés = déportation du secteur fibre vers l'énergie. En clair il faut reconstruire une stratégie pertinente pour les 5 prochaines années....

• 17 juin 2026 09:06

Oui mais il y a un point auquel il faut faire très attention !! ....La météo ! En été , et ben il fait chaud. Est ce Solutions 30 est préparé à cela ?

• 17 juin 2026 09:07

Tout ce que je peux dire c'est que c'est chaud pour l' avenir de S30 !

• 17 juin 2026 10:34

D'ailleurs il est temps que Fortis et sa bande aillent se mettre à l'ombre...

• 17 juin 2026 12:17

Salut à tous
    Pour l instant ça baisse
    A 2h de l ouverture de l AG😀​!

• 17 juin 2026 13:57

C'est malheureux mais j'attends rien de l'AG ce sera l'occasion une fois que le chef aura parlé de constater les dégâts encore une fois ☹️ de -5 à -20 en moyenne

• 17 juin 2026 13:59

Il va encore exaspérer le marché et S30 va prendre cher comme d'habitude !

• 17 juin 2026 17:19

Bon -3% j'ai été pessimiste 😂 attendons demain et vendredi

• 17 juin 2026 17:43
    17 juin 2026 17:19

Bon -3% j'ai été pessimiste 😂 attendons demain et vendredi

Que -3% faut il dire😬​😀​!
    Il est vrai que le Grand Duché du Luxembourg c est terriblement loin de la France😀

• 17 juin 2026 18:55

A priori il y aura une augmentation du capital social à voter quand le corum sera atteint

• 17 juin 2026 19:25

DEUXIÈME RÉSOLUTION

RENOUVELLEMENT DE L’AUTORISATION D’AUGMENTER LE CAPITAL SOCIAL

L’Assemblée Générale Extraordinaire décide de renouveler l’autorisation accordée au Directoire d’augmenter le capital social de la Société dans les limites du capital autorisé pour une période de 5 ans et, en conséquence, modifie l’article 5.7 des statuts. La nouvelle rédaction de l’article 5.7 autorise le Directoire, pendant une période commençant à la date de l’Assemblée Générale du 17 juin 2026 et expirant au cinquième anniversaire de la publication du procès-verbal au RESA, à augmenter le capital socia émis en une ou plusieurs fois dans les limites du capital autorisé prévues à l’article 5.2 des statuts.

L’autorisation actuelle, accordée le 30 juin 2021, expire à la date de la présente Assemblée Générale Extraordinaire. La
    résolution vise à en renouveler la durée, toutes les autres modalités demeurant inchangées.

• 17 juin 2026 20:46
    17 juin 2026 17:43

Que -3% faut il dire😬​😀​!
    Il est vrai que le Grand Duché du Luxembourg c est terriblement loin de la France😀

Je comprends votre énervement, mais c'est 2 h depuis Gare du Nord ! Pour les motivés ce n'est pas un obstacle, mais certes pas en solo.

• 17 juin 2026 20:47
    17 juin 2026 09:06

Oui mais il y a un point auquel il faut faire très attention !! ....La météo ! En été , et ben il fait chaud. Est ce Solutions 30 est préparé à cela ?

Avec au moins 15 jours à plus de 30-35 °C la France va s'arrêter et S30 avec. Sans parler de le coupe du monde

• 17 juin 2026 21:38
    17 juin 2026 20:47

Avec au moins 15 jours à plus de 30-35 °C la France va s'arrêter et S30 avec. Sans parler de le coupe du monde

Mais non mais non😀​
    On a Donald Le boss pour nous faire rigoler et animer les marchés financiers mondiaux..

• 17 juin 2026 21:39
    17 juin 2026 20:46

Je comprends votre énervement, mais c'est 2 h depuis Gare du Nord ! Pour les motivés ce n'est pas un obstacle, mais certes pas en solo.

Oui s il y a quelques bons restos 😀

• 17 juin 2026 21:49
    17 juin 2026 19:25

DEUXIÈME RÉSOLUTION

RENOUVELLEMENT DE L’AUTORISATION D’AUGMENTER LE CAPITAL SOCIAL

L’Assemblée Générale Extraordinaire décide de renouveler l’autorisation accordée au Directoire d’augmenter le capital social de la Société dans les limites du capital autorisé pour une période de 5 ans et, en conséquence, modifie l’article 5.7 des statuts. La nouvelle rédaction de l’article 5.7 autorise le Directoire, pendant une période commençant à la date de l’Assemblée Générale du 17 juin 2026 et expirant au cinquième anniversaire de la publication du procès-verbal au RESA, à augmenter le capital socia émis en une ou plusieurs fois dans les limites du capital autorisé prévues à l’article 5.2 des statuts.

L’autorisation actuelle, accordée le 30 juin 2021, expire à la date de la présente Assemblée Générale Extraordinaire. La
    résolution vise à en renouveler la durée, toutes les autres modalités demeurant inchangées.

C'est une autorisation à procéder à une AK comme votée il y a 5 ans et pourtant aucune AK depuis.

• 17 juin 2026 21:51
    17 juin 2026 21:39

Oui s il y a quelques bons restos 😀

Passes donc à Clausen à Luxembourg ville, Alain de Paris, tu pourras te régaler les papilles gustatives 🍽

• 18 juin 2026 12:22

-3 % hier autant aujourd'hui et demain on sera bien dans la fourchette habituelle 😂😂 pas de surprise c'est tjs pareil

• 18 juin 2026 13:00

Oui ça ne change pas, je n'ai pas regardé l'AG ni voté.
    On a deux jours sans volumes...

• 18 juin 2026 13:17
    17 juin 2026 21:51

Passes donc à Clausen à Luxembourg ville, Alain de Paris, tu pourras te régaler les papilles gustatives 🍽

Coucou mon Pastag
    Pourquoi pas?
    Tu es dans le coin?

• 18 juin 2026 18:22
    18 juin 2026 13:17

Coucou mon Pastag
    Pourquoi pas?
    Tu es dans le coin?

Hélas non ! J'ai déserté le grand duché du Luxembourg en mai 2012 et n'y suis jamais retourné, les hivers sont rigoureux là-bas 🥶.
    C'est plus agréable maintenant 😄, passes le bonjour à GianBeppi si tu vas là-bas 👋.

• 18 juin 2026 18:51
    18 juin 2026 18:22

Hélas non ! J'ai déserté le grand duché du Luxembourg en mai 2012 et n'y suis jamais retourné, les hivers sont rigoureux là-bas 🥶.
    C'est plus agréable maintenant 😄, passes le bonjour à GianBeppi si tu vas là-bas 👋.

Oui je n y manquerai pas !
    De plus avec sa tête on ne peut pas le louper......il me rappelle Michel Blanc😀

• 19 juin 2026 19:51

Pensée à 11Sanae qui a jeté l éponge 🫳🧽 sur Solution 30 récemment et qui avait subi le crash 💥📉 de la suspension de cours en 2021 avec les propos mensongers du fond vautour 🦅 Muddy waters, il est maintenant pris à nouveau dans la tourmente sur 2CRSI encore la même histoire d'un fond short mais cette fois-ci c'est un Grizzly 🐻, espérons qu'il ne finisse pas dévoré tout crû 😵‍💫.
    Il est toujours temps de revenir ici, au chaud avec Gianbeppi aux commandes du bateau 🚢 !

• 19 juin 2026 20:24

AIe pour ceux qui se sont pris un vent S30 maintenant avec 2CRSI et pour les plus anciens Gowex...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

31 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,01 -0,61%
Or