Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,5600 (c) EUR
+3,70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5340

• clôture veille

0,5400

• + haut

0,5670

• + bas

0,5300

• volume

366 860

• capital échangé

0,34%

• valorisation

60 MEUR

• dernier échange

13.07.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Augmentation historique ?

27 mai 2026 14:38

Bonjour à tous,

Je m’excuse d’avance par ce titre un peu racoleur vous en conviendrez,
Ce message s’adresse principalement aux autre actionnaires ayant un PRU supérieur à 1 euros, est ce que vous avez décidé de profiter de cette hausse soudaine pour sauver les pots cassés en vue d’une baisse tout aussi fulgurante en vendant à l’ouverture de marché ce matin ? Ou est ce que vous continuez à voir à long terme pour sol30 (peut être fin second semestre)? Un avis de Alain, Yves, manet, chatry ou tout autre personne active sur le forum est bienvenue 🙏

15 réponses

• 27 mai 2026 15:22

Cher Albert
    Puisque vous me désignez pour vous apporter une réponse, la voici :
    Nous assistons enfin à une toute petite hausse pour S30, tant attendue et tant justifiée tellement son cours est misérable.
    Vous n Êtes pas sans savoir que je guette les fortes baisses pour un rebond tel début Décembre 2024 à 0.79 , tel fin Mars 2026 à 0.49 et à chaque fois la reprise a été au Rendez vous m assurant ainsi de sympathiques petits revenus....

• 27 mai 2026 15:26

J'ai un PRU à 8.57 avec plus de 4000t de mémoire en 2021 elle était à plus de 14€ donc y a une belle marge de progression.
    Même au pire de la tourmente quand EY n'arrivait pas à certifier les comptes le titre était vers les 3€.
    Je pense qu'on y retournera.
    Par contre c'est du LT ici.
    Pour le CT y avait DBT 💰

• 27 mai 2026 15:31

elle commence à etre interessante pour des AR.
    Le LT et MT non jamais été bénéfique pour les PP ici.
    Je pense que nous avons atteint un point bas à 0.5 il y a quelques semaines, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'y retournera pas.
    La Valo à 82 millions devient interessante malgré des comptes de résultats trés décevant.
    Pour le moment les banques suivent c'est peut etre un signe !

• 27 mai 2026 15:37
    27 mai 2026 15:22

Cher Albert
    Puisque vous me désignez pour vous apporter une réponse, la voici :
    Nous assistons enfin à une toute petite hausse pour S30, tant attendue et tant justifiée tellement son cours est misérable.
    Vous n Êtes pas sans savoir que je guette les fortes baisses pour un rebond tel début Décembre 2024 à 0.79 , tel fin Mars 2026 à 0.49 et à chaque fois la reprise a été au Rendez vous m assurant ainsi de sympathiques petits revenus....

Gardez vos titres cher Albert
    Le cours de 0.76 est misérable...
    GF , Polytechnicien, devra serrer les boulons au niveau financier en s assurant que tous les nouveaux marchés affichent une marge digne de ce nom😀​
    Votre pru sans indiscrétions ?
    Félicitations enfin pour votre bouquin : L'étranger 😀

• 27 mai 2026 15:39

Cher Camus;
    Des hausses historiques sur S30, j’en ai peu connues, mais des baisses historiques ;oui!
    Justifiées ou non, elles ont emporté le navire dans une tempête.
    Maintenant, il faut que le navire recommence à naviguer en mer calme et évite les vents contraires.
    C’est peut être ce qui est en cours, mais le mât a subi les avaries, et la voilure est fatiguée.
    Une prière aux dieux de la mer serait bien venue, et alors le miracle prendrait corps.
    Espérons…

• 27 mai 2026 18:05

Houla même l'ami chatry15 est de sortie ! Aujourd'hui est donc un jour qui compte.

• 27 mai 2026 18:28

Et Alain-Paris qui s'agite dans tous les coins ! Il se passe quelque chose ?

• 27 mai 2026 18:51
    27 mai 2026 18:28

Et Alain-Paris qui s'agite dans tous les coins ! Il se passe quelque chose ?

Oh mon manet
    Quelle belle journée ( L oreal lvmh Hermes)
    Sans parler de Saint Gobain BNP Unicredit
    C est top gun au niveau des écarts
    Concernant s30 Tonner D Elior c est mes petites exotiques avec des Forums Marrants .. Va voir les Forums L oreal ou Lvmh on s y ennuie un peu je vais quelquefois aux AG car écouter BA n est pas inintéressant
    Voilà mon Manet

• 27 mai 2026 23:26
    27 mai 2026 15:37

Gardez vos titres cher Albert
    Le cours de 0.76 est misérable...
    GF , Polytechnicien, devra serrer les boulons au niveau financier en s assurant que tous les nouveaux marchés affichent une marge digne de ce nom😀​
    Votre pru sans indiscrétions ?
    Félicitations enfin pour votre bouquin : L'étranger 😀

Je suis ravi de voir que vous n’êtes pas «étranger » à mes œuvres, je n’en doutais pas mais c’est toujours agréable de le constater à travers vos félicitations !
    Plus sérieusement je suis rentré avec un PRU de 0,64, je ne suis pas à plaindre contrairement à d’autres avec un PRU dépassant les 5euros…
    Enfin j’imagine que c’est ce genre d’action un peu exotique qui est amusant dans l’investissement

• 27 mai 2026 23:41

Personnellement j'étais là quand on s'est fait éclaté par MW et son chef de file Carson (environ 15/16€ l'action). J'ai subi les péripéties par la suite. Heureusement, je n'étais pas lourdement investi. J'ai fait le choix de renforcer pour retrouver mon pru mais d'années en années les comptes se sont fortement dégradés ma perte aussi. J'ai couru après la dégringolade. Le potentiel est évident au vu de la valorisation actuelle. L'action ne vaut plus rien. Il manque un détail pour tout faire exploser à la hausse et revenir à 4€, 5€, 6€ et plus : Un RN positif ! Pour 2027/2028 pour moi et encore si on ne nous ment pas. PRU 1,90 que j'ai travaillé au fur et à mesure des années.

• 28 mai 2026 09:01

En effet l'augmentation de S30 en surprends beaucoup mais comment commenter ce qui est irrationel pour une telle hausse depuis 0.49 sans news .

• 28 mai 2026 09:35

Je pense que la VADE s'amuse... à donner de faux espoirs !

• 28 mai 2026 10:02

Un bon indicateir avancé ici est l’ activité du pseudo frake, que je soupçonne d’ etre un proxy de fond vadeur, quand il suit de pres ce n’ est pas top pour le cours quand il n’ est pas là il y a une chance que çà uppe.;]

• 28 mai 2026 10:07

Àlain paris est peut etre egalement de cette race d’influenceurs il apparakt souvent sur les forums en meme temps qje la meute des vadeurs ex Elior

• 28 mai 2026 11:26

Point besoin de MW, Frake ou Alain comme influenceurs ... Les déboires de S30 ne sont liés qu'à sa gouvernance défaillante.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,05 +9,42%
8 364,65 +0,31%