Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,9130 (c) EUR
-1,51% 
Ouverture théorique 0,9130 EUR (-1,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9300

• clôture veille

0,9270

• + haut

0,9360

• + bas

0,9110

• volume

339 482

• capital échangé

0,32%

• valorisation

98 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8675

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9585

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : suspendu ?? inquietant de bon matin...

16 déc. 2025 09:23

good news ?

18 réponses

• 16 décembre 2025 09:34

As-tu déjà vu une good new sur S30 ? Il faut toujours penser à une nouvelle dégradation soit de l'activité soit des comptes...

• 16 décembre 2025 09:40

Mais si Manet38 , le contrat mirifique qui changera la donne pour toujours sur le CA et la renta va bien finir par tomber !
    C'est mathématique, obligatoire et statistiquement incontournable 🤗​
    Pourquoi ? Parce que plus le temps passe avec des mauvaises nouvelles qui s'accumulent, plus la probabilité d'une énorme news et d'un reversal augmente. Et ça sauvera tout les pp en déshérence.
    Cqfd.

Enfin...on croise les doigts et on prie avec sanae...🤑

• 16 décembre 2025 17:48

Ce sera bientôt Noël mais pas pour les porteurs de S30 ici pas de cadeaux ou de guirlandes c'est le noir complet, une fois de plus je demande qu'une chose que le chef prenne sa retraite ainsi que le staff, seule solution pr que les choses changent et je dis cela depuis 5 ans

• 16 décembre 2025 18:01

C'est trop tard !

• 17 décembre 2025 09:41

Manet c'est pas trop tard le problème majeur de la société c'est que les gens n'ont plus confiance au chef, tu le vire et déjà bcp de choses vont changer, l'espoir peut revenir, ok y'a des choses aussi à changer sur la société mais rien que le fait que lui ne soit plus la ce serait déjà bcp

• 17 décembre 2025 09:59

Je crois bien que si ! C'est comme pour un paquebot, on ne change pas la trajectoire instantanément et l'Iceberg est en vue (plus de 100 M de pertes...) et les dernières nouvelles sont de moins en moins bonnes.

• 17 décembre 2025 10:04

La chute de l'activité se poursuit en France et ça ralentit en Allemagne. Des investissements à l'international qui ne sont pas prêts d'être amortis... La berezina !

• 17 décembre 2025 10:12

Pour S30 il faut un délestage massif de tout ce qui marche pas. Donc beaucoup de licenciement et de fermeture de filiales. Ensuite le nouvel s30 aura aux environs de 300-500 millions de CA avec une marge de 10-15 % et un rn positif mais il faut le faire .
    Est ce que Mr Fortis veut s infliger tout ça proche de la retraite ?

• 17 décembre 2025 10:18

Si tu parles d'une possible vente, qui va s'infliger le rachat d'une société qui n'est rentable dans aucune zone où elle travaille ?

• 17 décembre 2025 13:53
    17 décembre 2025 10:04

La chute de l'activité se poursuit en France et ça ralentit en Allemagne. Des investissements à l'international qui ne sont pas prêts d'être amortis... La berezina !

Bonjour Manet
    Tu prépares Noël ?
    Si ce n est pas le cas tu ferais bien de t y mettre plutôt que de citer la Berezina pour S30😀​
    J ignore ton niveau scolaire mais sais tu où se situe la Berezina ? ??? En Russie voire Biélorussie
    Donc si tu veux .. je souhaite très sincèrement la Berezina à Gianbeppi en terme d objectifs géographiques mais Vladimir sera t il d accord ????? C est une autre affaire.. 😀​
    Sinon souviens toi .. on est revenu sous les 0.90e .. fais tes courses ....
    Comprenne qui pourra

• 17 décembre 2025 17:03

Salut mon Lainlain,
    Non, chui à la bourre concernant Noël...
    Je vois que je te fais bosser ! Tu as ressortie ton encyclopédie pour potasser l'histoire russe.
    Je n'ai pas fait d'études d'histoire/géo mais comme je te le disais des études autou de l'appareil urinaire. Comprenne qui pourra.
    Je crains que ne soit une nouvelle "annus horribilis" pour les actionnaires de S30.

• 17 décembre 2025 17:33
    17 décembre 2025 17:03

Salut mon Lainlain,
    Non, chui à la bourre concernant Noël...
    Je vois que je te fais bosser ! Tu as ressortie ton encyclopédie pour potasser l'histoire russe.
    Je n'ai pas fait d'études d'histoire/géo mais comme je te le disais des études autou de l'appareil urinaire. Comprenne qui pourra.
    Je crains que ne soit une nouvelle "annus horribilis" pour les actionnaires de S30.

Mais non ...mais non Manet ...!
    Il faut être positif
    A partir du moment où Gianbeppi me finance mes restos ça me convient...😀

• 17 décembre 2025 18:03

Je vois que tu gardes ton sens de l'humour ! que Pipo e finance tes restos... LOL
    La bise mon Alain.

• 18 décembre 2025 10:18
    17 décembre 2025 18:03

Je vois que tu gardes ton sens de l'humour ! que Pipo e finance tes restos... LOL
    La bise mon Alain.

Cher Manet et cher Chatry
    Très bonnes Fêtes de Noël 🎄 avec vos proches

• 18 décembre 2025 10:33

Manet ;
    C’est toujours un plaisir de te lire, surtout quand tu interviens dans les périodes difficiles pour l’action que tu défends bec et ongles
    . On voit ton coté « bon Saint bernard » qui se complet à remonter le moral des troupes. Ton altruisme et ta psychologie sont gages de ta compassion pour le monde qui t’entoure.

Ce doit être dans ta nature, toi qui trifouilles dans les recoins de l’être humain pour réparer les systèmes urinaires de mettre ton nez là ou il y a problème.
    Tes péroraisons sont donc à ton image de sage !
    Bonnes fêtes de NoËL

• 18 décembre 2025 10:39

Très bonnes fêtes de Noël à vous 2 ainsi qu'à vos proches.
    chatry15 ma compassion et ma bienveillance vont en priorité à ceux qui me semblent le mériter.
    Alain-Paris c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi et de se "chicaner" amicalement.

• 18 décembre 2025 13:24

Merci Manet, sans rancunes

• 18 décembre 2025 15:02
    18 décembre 2025 10:39

Très bonnes fêtes de Noël à vous 2 ainsi qu'à vos proches.
    chatry15 ma compassion et ma bienveillance vont en priorité à ceux qui me semblent le mériter.
    Alain-Paris c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi et de se "chicaner" amicalement.

Mais bien sur Manet
    Comme disait un très célèbre auteur à l endroit d un ministre :
    " Nous ne sommes pas du même bord ... mais nous naviguons vers le le même port😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...