Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,9900 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9895

• clôture veille

0,9900

• + haut

1,0160

• + bas

0,9850

• volume

490 704

• capital échangé

0,46%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Partage d'une pépérite IA à très fort potentiel

01 oct. 2025 10:35

C'est : 2CRSI

01/10/2025
Commande de 290 millions de dollars aux États-Unis
première commande d'un contrat de 610 millions de dollars aux États-Unis

13/08/2025 à 17:58
2CRSi signe un contrat IA de 47 MEUR en Malaisie

09/07/2025 à 09:43
2CRSi: enregistre une commande IA de 54 M$ au Royaume-Uni

27/06/2025 à 09:14
2CRSi : contrat de 100 millions de dollars aux États-Unis

CECI est un simple partage et surement pas une incitation à la vente de s30 ou à l'achat de 2CRSI

Rappel je suis actionnaire des deux à la fois.

14 réponses

• 01 octobre 2025 10:38

de plus
    les VADEURS Voleon et et Qube sont coincés depuis hier avec une forte MV
    ils doivent acheter près de 545 000 actions
    J'espère qu'ils finiront par racheter à plus de 15€

• 01 octobre 2025 12:14

C'est une SIMPLE information
    est chaque personne a la responsable d'étudier chaque dossier avant de prendre ses décisions
    je ne demande à personne de me suivre ( chacun est majeur et vacciné pour prendre ses propres décisions)

• 01 octobre 2025 12:21

justinfo Je ne sais pas si c'est grâce à vous que j'ai repéré et acheté 2CRSI mais je suis plus que satisfaite de cet achat !

• 01 octobre 2025 12:25
    01 octobre 2025 12:21

justinfo Je ne sais pas si c'est grâce à vous que j'ai repéré et acheté 2CRSI mais je suis plus que satisfaite de cet achat !

achat 2CRSI le 17 février pru 4.95

• 01 octobre 2025 12:36
    01 octobre 2025 12:25

achat 2CRSI le 17 février pru 4.95

BRAVO à toi

• 01 octobre 2025 13:07

Certes pour vous c'est une "information" mais pour moi c'est une pub d'autant que savez très bien que des noobs qui n'ont pas tous compris que la bourse c'est n'est pas la FDJ et vont y aller alors qu'elle est au plus haut et pour cause d'une grosse commande de ... millions us dollars;

De plus le rebond date de 6 mois ( cf bourso)...avec chacun voit l'instant présent mais pas dans le rétroviseur et comme vous dites grosse vade de 2 fonds à priori en perte mais rien ne les empêche de rentrer encore et de passer en long short pour remonter leurs billes car vous ne savez pas ce qu'ils faisaient sous le radar et ce genre de fonds pas inconnus quittent rarement leurs positions sous 0,50 %.

Moi, j'ai toujours eu une règle depuis que je suis en bourse et intangible, ne jamais diffuser un conseil ou une information de ce type sur une valeur X car il y'aura toujours comme ici, des gens qui prendront comme un conseil sans prendre la peine d'étudier le dossier.

Sans oublier, que la mode est à l'IA tous azimuths comme ce fut pour les bitcoins avant.. avec....?

• 01 octobre 2025 13:10
    01 octobre 2025 13:07

Certes pour vous c'est une "information" mais pour moi c'est une pub d'autant que savez très bien que des noobs qui n'ont pas tous compris que la bourse c'est n'est pas la FDJ et vont y aller alors qu'elle est au plus haut et pour cause d'une grosse commande de ... millions us dollars;

De plus le rebond date de 6 mois ( cf bourso)...avec chacun voit l'instant présent mais pas dans le rétroviseur et comme vous dites grosse vade de 2 fonds à priori en perte mais rien ne les empêche de rentrer encore et de passer en long short pour remonter leurs billes car vous ne savez pas ce qu'ils faisaient sous le radar et ce genre de fonds pas inconnus quittent rarement leurs positions sous 0,50 %.

Moi, j'ai toujours eu une règle depuis que je suis en bourse et intangible, ne jamais diffuser un conseil ou une information de ce type sur une valeur X car il y'aura toujours comme ici, des gens qui prendront comme un conseil sans prendre la peine d'étudier le dossier.

Sans oublier, que la mode est à l'IA tous azimuths comme ce fut pour les bitcoins avant.. avec....?

2CRSI est effectivement au plus haut et le risque dorénavant est bien réel pour le PP amadoué.
    Je préfère m abstenir de donner des valeurs etc...d autant que S30 m a mis une petite claque

• 01 octobre 2025 13:50
    01 octobre 2025 13:10

2CRSI est effectivement au plus haut et le risque dorénavant est bien réel pour le PP amadoué.
    Je préfère m abstenir de donner des valeurs etc...d autant que S30 m a mis une petite claque

le même raisonnement a été fait par certains quand Exails technologie a publié ses premières grosses commandes
    quand son cours passe de 18€ à 25€ certains commencent à sortir par peur de la baisse
    MAIS
    le cours est allé jusqu'à 120€ en moins de 3 mois ( bien entendu, il a eu des consolidations qui fait sortir les CTermistes)

• 01 octobre 2025 14:12
    01 octobre 2025 13:50

le même raisonnement a été fait par certains quand Exails technologie a publié ses premières grosses commandes
    quand son cours passe de 18€ à 25€ certains commencent à sortir par peur de la baisse
    MAIS
    le cours est allé jusqu'à 120€ en moins de 3 mois ( bien entendu, il a eu des consolidations qui fait sortir les CTermistes)

C est possible qui sait ? mais la prudence est de mise , le passif de 2CRSI n est pas le même que Exail ou STIF , il y a eu des promesses non tenus , des déceptions Ak etc... même si la boite sera en plein boom si les résultats sont là

• 01 octobre 2025 14:40

Car hormis les fondamentaux, ne pas oublier que les US sont gouvernés par un Président très "agité" et instable dans ses annonces dont certaines sorties ont eu un impact fort sur les marchés mondiaux et les actions quelque soit leur domaine...et là le sujet IA est plus mis en lumière actuellement

Donc il est vrai que çà peut être pile ou face et que le maximum ne soit pas atteint ou au contraire qu'il y' ait une forte prise de bénéfices.. donc pour clore le sujet et partir en sucette, " Information, Ok " mais un peu tardive et dangereuse pour les "amateurs" qui peuvent s'aveugler rapidement et à contre-sens..

• 01 octobre 2025 17:32

QUBE fait de l'huile, il descend de 0,93 à 0,86 %

• 02 octobre 2025 08:43

Consensus Bourso = 1.31

• 02 octobre 2025 09:13

quand j'ai posté ce post son cours était 11.xx maintenant déja 13.xx

• 02 octobre 2025 09:26
    02 octobre 2025 09:13

quand j'ai posté ce post son cours était 11.xx maintenant déja 13.xx

Oui c'est vrai tu as raison ça monte fort

Signaler le message

Fermer