Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,9900 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9895

• clôture veille

0,9900

• + haut

1,0160

• + bas

0,9850

• volume

490 704

• capital échangé

0,46%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : COUCOU BIWON TU NOUS PARLES DE LA CAVE ! C 'EST AUJOURD'HUI?

23 sept. 2025 09:08

Un grand merci pour ton retour que je puisse😀​ prévoir mes emplettes 😀

35 réponses

• 23 septembre 2025 10:29

Pour répondre à Neakeljo que je salue et également Rodan....je ne demanderais pas mieux que le cours rejoigne les 0.80e comme début Décembre 2024 date à laquelle j avais même envoyé u. Message à s3000 que TOUT le Forum pouvait lire..
    En effet le CO était certes chargé en achats à 10 positions mais en dehors du Forum et sur messagerie privé un de mes correspondants m avait signalé que c était d après lui un quasi cours faillite voire RJ à 0.78.....cette remarque a éveillé mon attention d ou message à l époque vers s3000 qui était avec moi sur le dossier depuis longtemps !
    DONC à présent si le cours revient à 0.80e , il ne fait aucun doute que j en reprendrai un bon stock😀

• 23 septembre 2025 10:35
    23 septembre 2025 10:29

Pour répondre à Neakeljo que je salue et également Rodan....je ne demanderais pas mieux que le cours rejoigne les 0.80e comme début Décembre 2024 date à laquelle j avais même envoyé u. Message à s3000 que TOUT le Forum pouvait lire..
    En effet le CO était certes chargé en achats à 10 positions mais en dehors du Forum et sur messagerie privé un de mes correspondants m avait signalé que c était d après lui un quasi cours faillite voire RJ à 0.78.....cette remarque a éveillé mon attention d ou message à l époque vers s3000 qui était avec moi sur le dossier depuis longtemps !
    DONC à présent si le cours revient à 0.80e , il ne fait aucun doute que j en reprendrai un bon stock😀

Par ailleurs ( confer Neakeljo) le tout est de savoir si elle va repiquer vers 0.80 ou même 0.70 voire 0.60 comme le prédisent certains ? ???
    Même si Rodan et dans un but constructif nous informe des nouvelles prises de positions à la vente par des fonds ... il y a un peu de monde en face .... sinon on aurait côté 0.60 ce jour ....

• 24 septembre 2025 10:59

Hello Biwon
    On approche du 1er étage en sachant que notre immeuble est de hauteur moyenne 5/6 étages après il y aura le Roof top !
    En fait c est toi biwon qui est à la cave?
    On ne t entend plus ? ?
    Assume un peu

• 24 septembre 2025 11:42
    24 septembre 2025 10:59

Hello Biwon
    On approche du 1er étage en sachant que notre immeuble est de hauteur moyenne 5/6 étages après il y aura le Roof top !
    En fait c est toi biwon qui est à la cave?
    On ne t entend plus ? ?
    Assume un peu

Bonjour Alain,Oui Joli rebond mais on a connu mieux en amplitude, la journée n est pas finie cependant.
    Comme tu le dis à voir si c est une correction de la survente suivie d' une baisse ou une remontée vers les 1.3.
    On peut pas savoir, car la valeur est vraiment sous VAD actuellement.
    Un peu tôt pour savoir si elle va remonter.

• 24 septembre 2025 11:59
    24 septembre 2025 11:42

Bonjour Alain,Oui Joli rebond mais on a connu mieux en amplitude, la journée n est pas finie cependant.
    Comme tu le dis à voir si c est une correction de la survente suivie d' une baisse ou une remontée vers les 1.3.
    On peut pas savoir, car la valeur est vraiment sous VAD actuellement.
    Un peu tôt pour savoir si elle va remonter.

Hello
    Force est déjà de constater qu à date elle a déjà repris 10% depuis ses plus bas récents post résultats 😀

• 24 septembre 2025 12:04
    24 septembre 2025 11:59

Hello
    Force est déjà de constater qu à date elle a déjà repris 10% depuis ses plus bas récents post résultats 😀

Enfin 9% à ce matin et non 10%
    C est plutôt mieux que les -20% prévus jusqu à 0.78 et 0.80 prévus par certains à partir des fameux 1e
    C est ça le trade il est certain que tant que GF ne rassurera pas les marchés. .. ça restera très volatile...n

• 24 septembre 2025 12:06
    24 septembre 2025 12:04

Enfin 9% à ce matin et non 10%
    C est plutôt mieux que les -20% prévus jusqu à 0.78 et 0.80 prévus par certains à partir des fameux 1e
    C est ça le trade il est certain que tant que GF ne rassurera pas les marchés. .. ça restera très volatile...n

Et moi ça me convient parfaitement 😀​ la volatilité... comme depuis longtemps et tu le sais

• 24 septembre 2025 12:07

Ce n'est qu'un rebond technique.
    Le rebond du chat mort si tu préfère 😂

• 24 septembre 2025 12:52
    24 septembre 2025 12:07

Ce n'est qu'un rebond technique.
    Le rebond du chat mort si tu préfère 😂

Coucou Biwon
    Enfin te voilà
    Oui c est un rebond technique.. oonsecutif a la baisse de quasi 40% liés aux mauvais résultats annonces ! [ que tu avais annoncés).
    Après tout dépend comment on s y prend pour valoriser S30...😀
    ???
    Je t ai lu pour tes analyses sur DBV .
    A+

• 24 septembre 2025 12:53

Effectivement déjà il fallait rentrer au plus bas des 1 euros car elle a fait juste une touchette.
    Et de plus j attend vraiment une reprise car c est justement peut être qu un rebond.

• 24 septembre 2025 13:20
    24 septembre 2025 12:53

Effectivement déjà il fallait rentrer au plus bas des 1 euros car elle a fait juste une touchette.
    Et de plus j attend vraiment une reprise car c est justement peut être qu un rebond.

Exact pour les 1e
    Perso j en repris un peu à 1.03 et ne les ai pas vendues ce matin 😀​
    Ensuite te dire Neakeljo que tu dois en prendre me gêne un peu car et c est compréhensible tu as l air très déçu..! Je sais que tu me lis donc tu dois voir plutôt que je crois à un rebond ????? Et non une mise à la cave sous les 0.80 !
    Ensuite tout se discute dans la joie et la bonne humeur

• 24 septembre 2025 13:22
    24 septembre 2025 12:52

Coucou Biwon
    Enfin te voilà
    Oui c est un rebond technique.. oonsecutif a la baisse de quasi 40% liés aux mauvais résultats annonces ! [ que tu avais annoncés).
    Après tout dépend comment on s y prend pour valoriser S30...😀
    ???
    Je t ai lu pour tes analyses sur DBV .
    A+

En vrai Alain-Paris pour répondre à ta quastion, S30 est sous-valorisée sur la base de ses multiples de valorisation actuels (EV/EBITDA autour de 2,2x-2,7x, contre une moyenne sectorielle de 8-12x pour les services IT et infrastructures) ... Entendons nous sur ce point..

Cette sous valorisation est dure selon moi à une combinaison de facteurs conjoncturels, psychologiques et historiques qui pèsent sur le sentiment des investisseurs que nous sommes (les affaires diverses, la tendance des bénéf qui ne change pas mais qui s'aggrave, la LJ d'une filiale récemment,...).

Dès que S30 donnera des signes réellement positifs de redressement, alors elle sera un peu plus valorisé suivant les standards de son secteur je pense!

A ce jour, nous n'y sommes pas.

• 24 septembre 2025 13:37

Normalement un joli petit fanion de qques jours va se former entre 1 et 1,20€, une sorte de respiration ou de dérive latérale, les bollinger vont se resserrer et ensuite, 80% de chance que ce fanion soit cassé vers bas, puis 0,8 voir 0,6. Un Octobre rouge sang ?

• 24 septembre 2025 13:39
    24 septembre 2025 13:20

Exact pour les 1e
    Perso j en repris un peu à 1.03 et ne les ai pas vendues ce matin 😀​
    Ensuite te dire Neakeljo que tu dois en prendre me gêne un peu car et c est compréhensible tu as l air très déçu..! Je sais que tu me lis donc tu dois voir plutôt que je crois à un rebond ????? Et non une mise à la cave sous les 0.80 !
    Ensuite tout se discute dans la joie et la bonne humeur

Oui en vrai j aurai tenté le rebond également ,mais je ne crois même pas un fort rebond au moins assez intéressant pour se payer un bon resto et non un MacDo.
    Les résultats m ont effectivement achevés et je suis déçu et c'est peu de le dire , maintenant j attend de voir si j y retourne ou pas suivant la consolidation , rebond ou reprise de la baisse.
    Mais quand je vois des actions qui font des résultats corrects et qui se font massacré (Publicis etc...) je reste très prudent quand à la confiance des investisseurs sur S30.
    Si c'est une proie des uppers de E Pango, europlasma , vergnet , mastrad etc...je passe mon tour

• 24 septembre 2025 13:45

Avec un peu de change pour tous les piégés de S30, le haut du fanion pourrait etre 1,38, fermeture du Gap. Les shorts sont protégés par la MM20, qui peut aussi servir de haut du fanion. Sa pente est raide. Pour les haussiers ca fait beaucoup de resistances à la hausse dans les prochains jours non ? Alors que de pour les baissiers, y plus que le pivot psychologique des 1€, dernier chiffre rond avant la penny stock...

• 24 septembre 2025 13:57
    24 septembre 2025 13:45

Avec un peu de change pour tous les piégés de S30, le haut du fanion pourrait etre 1,38, fermeture du Gap. Les shorts sont protégés par la MM20, qui peut aussi servir de haut du fanion. Sa pente est raide. Pour les haussiers ca fait beaucoup de resistances à la hausse dans les prochains jours non ? Alors que de pour les baissiers, y plus que le pivot psychologique des 1€, dernier chiffre rond avant la penny stock...

Oui ok et elle remontera ensuite bien au delà des 1 euros ( si jamais elle redescend à 0.80 voire moins ?)
    Intéresse toi à la personne de GF son âge, son parcours , le montant de sa participation 17% du Capital.....
    Même s il Nous a beaucoup déçu jusqu'à présent....... !

• 24 septembre 2025 14:02
    24 septembre 2025 13:22

En vrai Alain-Paris pour répondre à ta quastion, S30 est sous-valorisée sur la base de ses multiples de valorisation actuels (EV/EBITDA autour de 2,2x-2,7x, contre une moyenne sectorielle de 8-12x pour les services IT et infrastructures) ... Entendons nous sur ce point..

Cette sous valorisation est dure selon moi à une combinaison de facteurs conjoncturels, psychologiques et historiques qui pèsent sur le sentiment des investisseurs que nous sommes (les affaires diverses, la tendance des bénéf qui ne change pas mais qui s'aggrave, la LJ d'une filiale récemment,...).

Dès que S30 donnera des signes réellement positifs de redressement, alors elle sera un peu plus valorisé suivant les standards de son secteur je pense!

A ce jour, nous n'y sommes pas.

Tout à fait OK sur ton analyse relative aux raisons de la sous valorisation de ce titre S30.....A 100% 😀​
    Ensuite comme en Décembre 2024 ou il y a eu un pbh à 0.78 ( suite à?? Je suppose des nettoyages de listes de titres en suivis car trop de risques et donc d incertitude... Le même phénomène pourrait d après toi se reproduire fin 2025 et donc retour à 0.80 ou moins ???

• 24 septembre 2025 14:20

Alain-Paris Je ne crois pas au dirigeant messie. Je crois plutôt à Darwin: Quand un secteur baisse, on appuie sur la tête du plus faible et S30 a malheureusement une bonne tête de winneuse dans le secteur du service.
    Ceci dît 2026 peut aider à trouver des marchers d'installateur en croissance autre que linky c'est mort, fibre c'est mort, G5 c'est mort, transition ecolo plus personne n'y croit, .... C'est chaud quand même pour reconvertir son armada de sous diplomé en camionette...

• 24 septembre 2025 14:24
    24 septembre 2025 14:02

Tout à fait OK sur ton analyse relative aux raisons de la sous valorisation de ce titre S30.....A 100% 😀​
    Ensuite comme en Décembre 2024 ou il y a eu un pbh à 0.78 ( suite à?? Je suppose des nettoyages de listes de titres en suivis car trop de risques et donc d incertitude... Le même phénomène pourrait d après toi se reproduire fin 2025 et donc retour à 0.80 ou moins ???

La probabilité d'un retour sur 0,80 existe. De là à te dire si elle va y retourner j'en sais rien. Le marché est moutonnier, il suffit que tech montent pour que l'effet moutonnier fasse son job également ici.

Ce que je sais avec mes certitudes qui n'engage que moi : c'est que DBV va booster fortement d'ici fin d'année ...

• 24 septembre 2025 14:30
    24 septembre 2025 14:20

Alain-Paris Je ne crois pas au dirigeant messie. Je crois plutôt à Darwin: Quand un secteur baisse, on appuie sur la tête du plus faible et S30 a malheureusement une bonne tête de winneuse dans le secteur du service.
    Ceci dît 2026 peut aider à trouver des marchers d'installateur en croissance autre que linky c'est mort, fibre c'est mort, G5 c'est mort, transition ecolo plus personne n'y croit, .... C'est chaud quand même pour reconvertir son armada de sous diplomé en camionette...

Hello Nicotine
    Je n ai jamais comparé GF à un messie 😀​
    Bien au Contraire ! Sa gestion et donc ses résultats avec du RN Négatif sont les principaux responsables de la cotation aux environs des 1euros
    Cela étant il possède 17% du Capital, il a plus de 60ans .....j ose espérer de sa part un dernier coup de rein ne serait ce que pour son propre honneur ( et aussi son portefeuille....

• 24 septembre 2025 14:34
    24 septembre 2025 14:24

La probabilité d'un retour sur 0,80 existe. De là à te dire si elle va y retourner j'en sais rien. Le marché est moutonnier, il suffit que tech montent pour que l'effet moutonnier fasse son job également ici.

Ce que je sais avec mes certitudes qui n'engage que moi : c'est que DBV va booster fortement d'ici fin d'année ...

😀👍
    Je vais suivre un peu DBV
    Connais pas du moins le dossier
    Je ne te promets rien aux niveaux achats
    Peut être je reviendrai vers toi si éventuelles questions ? ????

• 24 septembre 2025 14:38

J'ai l'impression que les RDLC ont vite tendance à enterrer les gens comme moi et lui ( qui suivent une autre route qu'eux ( G. Brassens)..!!

• 24 septembre 2025 14:41

En tout cas Alain ça peut te faire un Joli 10% de gain ce qui est je trouve vu les circonstances pas mal du tout.
    Ensuite comment le cours va se comporter c est compliqué. Comment dire on en terre inconnu.
    Tout dépend des prochains résultats.
    Penses tu à un rebond vers les 1.5 ?

• 24 septembre 2025 14:52
    24 septembre 2025 14:34

😀👍
    Je vais suivre un peu DBV
    Connais pas du moins le dossier
    Je ne te promets rien aux niveaux achats
    Peut être je reviendrai vers toi si éventuelles questions ? ????

Pas de soucis, tu peux.

Hormis 2 ou 3 action européenne, je ne suis pas beaucoup d'action FR perso...Mais plutôt US, qui boost bcp plus !

En ce moment, secteur énergie à gogo :

NUSCALE POWER CORPORATION (SMR)

BWX TECHNOLOGIES, INC.

ASP ISOTOPES INC.

OKLO INC. (OKLO)

NANO NUCLEAR ENERGY INC. (NNE)

Ou bien Intel (forte conviction) et/ou AMD

En Informatique Quantique :
    Tel que société IONQ, ou D-WAVE QUANTUM ou Quantum scape ou Action QSQUANTUMSCAPE CORPORATION

• 24 septembre 2025 14:54

Egalement des sociétés autour des Cryptos.

Bref, il y a de quoi faire. bien mieux que S30...

• 24 septembre 2025 14:57

Oups.. !! – J’avais pourtant lu que Biwon n’était plus comme Frake et moi ... mais qui c’est ce Biwon .. ?

• 24 septembre 2025 14:59
    24 septembre 2025 14:54

Egalement des sociétés autour des Cryptos.

Bref, il y a de quoi faire. bien mieux que S30...

Effectivement le champs de tes intérêts est large .. !!
    Tu penses quoi de Capital B ( Ex Blockchain ) liée au Bitcoin???

• 24 septembre 2025 15:09
    24 septembre 2025 14:38

J'ai l'impression que les RDLC ont vite tendance à enterrer les gens comme moi et lui ( qui suivent une autre route qu'eux ( G. Brassens)..!!

Salut Rodan
    Je n ai jamais enterré Biwon (,ni toi )
    On a eu quelques fois des échanges où il y avait du désaccord....... je suis souvent ironique....mais c est tout
    Il a su anticiper la baisse de S30
    Il s intéresse à plein de valeurs notamment US Donc c est un gars positif à mon sens

• 24 septembre 2025 15:13
    24 septembre 2025 15:09

Salut Rodan
    Je n ai jamais enterré Biwon (,ni toi )
    On a eu quelques fois des échanges où il y avait du désaccord....... je suis souvent ironique....mais c est tout
    Il a su anticiper la baisse de S30
    Il s intéresse à plein de valeurs notamment US Donc c est un gars positif à mon sens

Non pas toi, il me semble que je ne t'ai pas classé ( de mémoire ) dans la caste des RDLC ( privilégiés s'il en est et dont les connaissances boursières et techniques sont incommensurables )...

• 24 septembre 2025 15:13
    24 septembre 2025 14:41

En tout cas Alain ça peut te faire un Joli 10% de gain ce qui est je trouve vu les circonstances pas mal du tout.
    Ensuite comment le cours va se comporter c est compliqué. Comment dire on en terre inconnu.
    Tout dépend des prochains résultats.
    Penses tu à un rebond vers les 1.5 ?

Hello
    Je n ai rien vendu pour l instant (,du moins celles achetées à 1.03 )
    Ensuite oui je serais plutôt optimiste globalement sur le titre en sachant que ça risque d être un peu long , que la balle est dans le camp de GF .....! Qu on est pas à l abri du nettoyage de fin de l année confer échange avec Biwon

• 24 septembre 2025 15:19
    24 septembre 2025 15:13

Hello
    Je n ai rien vendu pour l instant (,du moins celles achetées à 1.03 )
    Ensuite oui je serais plutôt optimiste globalement sur le titre en sachant que ça risque d être un peu long , que la balle est dans le camp de GF .....! Qu on est pas à l abri du nettoyage de fin de l année confer échange avec Biwon

Ensuite les 1.50 c est pas pour tout de suite à mon humble avis
    J aimerais bien 😀​
    Ça le fera si GF demontre avec du concret l amélioration de sa gestion

• 24 septembre 2025 18:02
    24 septembre 2025 14:52

Pas de soucis, tu peux.

Hormis 2 ou 3 action européenne, je ne suis pas beaucoup d'action FR perso...Mais plutôt US, qui boost bcp plus !

En ce moment, secteur énergie à gogo :

NUSCALE POWER CORPORATION (SMR)

BWX TECHNOLOGIES, INC.

ASP ISOTOPES INC.

OKLO INC. (OKLO)

NANO NUCLEAR ENERGY INC. (NNE)

Ou bien Intel (forte conviction) et/ou AMD

En Informatique Quantique :
    Tel que société IONQ, ou D-WAVE QUANTUM ou Quantum scape ou Action QSQUANTUMSCAPE CORPORATION

Et 🚀​ ALIBABA 🚀​
    Côté aux US
    Le amazon chinois qui a annoncé son IA et va probablement annoncer son AWS low cost ... Beaucoup beaucoup plus sérieux que Deepseek. C'est le bras armé techno de la Chine maintenant que son PDG a pris quelques claques de redressement idéologique. Autant dire que l'injection de monnaie étatique, et il y en a bcp bcp, coule et va couler à flot même si Alibaba n'en a pas vraiment besoin.

• 24 septembre 2025 18:07

Alain-Paris "Cela étant il possède 17% du Capital, il a plus de 60ans .....j ose espérer de sa part un dernier coup de rein..."
    100% d'accord, à la façon de Felix Faure 😂

• 24 septembre 2025 18:15

Biwon Et BTC
    Il devait minimum doubler sous le mandat Trump. Puis même si les Democrates gagnent dans 3 ans, il sera impossible d'arrêter la machine. Une fois de plus, c'est les US qui sont en train de révolutionner par la techno toute une économie. Hélas, comme d'hab, l'EU et même UK préfèrent réguler sur ce sujet. Le prix sera 10/20 ans de retard d'ici 2 ans.

• 24 septembre 2025 18:21

Et dans le monde merveilleux des cryptos, pas de taxe sur les PV. Merci les stables coins. Tiens, teins, ne serait ce pas un des axes Trumpiens de développement sur les cryptos. Y aurait y pas un décret... Un monde vraiment merveilleux ce farwest des cowboys de la finance ...😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...