Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,0120 (c) EUR
-2,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clĂŽture veille

1,0370

• + haut

1,0250

• + bas

1,0000

• volume

460 698

• capital Ă©changĂ©

0,43%

• valorisation

108 MEUR

• dernier Ă©change

17.10.25 / 17:35:01

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,9615

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

1,0620

• rendement estimĂ© 2025

-

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : C EST LOIN D ETRE A LA CAVE CE JOUR😀 C est PLUTOT UN REZ DE CHAUSSÉE !

22 sept. 2025 17:43

​Apres on s Ă©tonne qu il n y ait plus d😀​ architecte valable en France !!!😀​
On confond la cave et le Rdc ... .
A noter que certains Rez de Jardins sont trĂšs recherches
Un petit bisou Ă  Biwon

10 réponses

• 22 septembre 2025 17:47

Et j attends avec impatience les0.80 car La Suisse est assez onéreuse pour les sports d hiver Mars 2026
    Biwon si tu pouvais bien bosser ton bashing ça serait sympa de ta part
    Un grand merci Ă  Biwon

• 22 septembre 2025 17:52

D ailleurs Biwon avais je annoncĂ© une😀​😀😀​😀​​ quelconque continuation de la braderie ce jour ?? Vers les 08h50????? LA REPONSE EST NON .....😀​ donc donc ....un petit 0.29 en nĂ©gatif au final

• 22 septembre 2025 18:07

wonwon a rangĂ© sa cave 😀

• 22 septembre 2025 18:15
    22 septembre 2025 18:07

wonwon a rangĂ© sa cave 😀

😀👍👍 wonwon c est trùs mignon
    A priori il attendrait du monde dans sa cave cette semaine ?
    Normal qu il fasse du rangement le petit biwon ....😀

• 22 septembre 2025 20:07
    22 septembre 2025 17:43

​Apres on s Ă©tonne qu il n y ait plus d😀​ architecte valable en France !!!😀​
    On confond la cave et le Rdc ... .
    A noter que certains Rez de Jardins sont trĂšs recherches
    Un petit bisou Ă  Biwon

il y'a aussi plusieurs sous-sols avant le fond de la cave et avec la publication aujourd'hui de 3 nouvelles vades déclarées le vendredi 19... on verra demain si çà glisse encore et à quel niveau ..!!

• 22 septembre 2025 20:38
    22 septembre 2025 20:07

il y'a aussi plusieurs sous-sols avant le fond de la cave et avec la publication aujourd'hui de 3 nouvelles vades déclarées le vendredi 19... on verra demain si çà glisse encore et à quel niveau ..!!

Coucou Rodan
    Pourrais tu arrĂȘter de m 'effrayer ?
    En effet je risque de mal dormir suite à tes derniùres affirmations ....! Vais je perdre ma chemise demain ? Ou vais je dormir demain soir ? Un repas ou les Restos du CƓur ?
    Bref j ai peur, trÚs peur sans parler du méchant Biwon.......
    La vie est dure décidément.

• 22 septembre 2025 21:21

Non pas du tout mais je me demande s'ils ont un dĂ©lai pour dĂ©clarer leurs positions car les 3 ayant Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©es le 19 Ă  l'AMF et donc seulement publiĂ©es comme toujours le lendemain ouvrable, je me demande s'ils n'ont pas commencĂ© le " boulot " le jour mĂȘme voire le grand jour, car au final, l'impact des dĂ©clarations n'a pas eu un gros impact sur le petit rebond donc Ă  voir demain comme cela se passe...

À suivre demain en prĂ©-ouverture et ausculter le carnet d'ordres et sa tendance pour prendre une "bonne dĂ©cision"

D'autant que pour l'instant on reste vert eu After sur ZB... donc dodo tĂŽt et lever Ă  l'aube pour prospecter les CO...

Bon courage..

• 22 septembre 2025 21:50

Date de position 19 septembre

L’heure Ă  prendre en considĂ©ration pour le calcul d’une
    position courte nette est minuit, Ă  la fin de la journĂ©e de nĂ©gociation oĂč la personne physique ou morale dĂ©tient la position
    concernée.
    La notification ou la publication est
    effectuée au plus tard à 15 h 30 lors de la journée de négociation suivante.

• 23 septembre 2025 09:52
    22 septembre 2025 21:50

Date de position 19 septembre

L’heure Ă  prendre en considĂ©ration pour le calcul d’une
    position courte nette est minuit, Ă  la fin de la journĂ©e de nĂ©gociation oĂč la personne physique ou morale dĂ©tient la position
    concernée.
    La notification ou la publication est
    effectuée au plus tard à 15 h 30 lors de la journée de négociation suivante.

J'entends bien mais le gros de la cavalerie n'a été "officiel" que le 22 sur l'AMF pour une déclaration du 19 or d'habitude çà matche illico .. et peanuts ..

donc mon questionnement Ă©tait...: ont ils droit Ă  un dĂ©lai pour taper et dĂ©clarer ensuite..oĂč doivent attende la publication pour taper car lĂ  sur les 2 jours on ne vois aucun effet de ces dĂ©clarations de prĂšs de 1,44 % en supplĂ©ment.

• 23 septembre 2025 10:21
    22 septembre 2025 21:21

Non pas du tout mais je me demande s'ils ont un dĂ©lai pour dĂ©clarer leurs positions car les 3 ayant Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©es le 19 Ă  l'AMF et donc seulement publiĂ©es comme toujours le lendemain ouvrable, je me demande s'ils n'ont pas commencĂ© le " boulot " le jour mĂȘme voire le grand jour, car au final, l'impact des dĂ©clarations n'a pas eu un gros impact sur le petit rebond donc Ă  voir demain comme cela se passe...

À suivre demain en prĂ©-ouverture et ausculter le carnet d'ordres et sa tendance pour prendre une "bonne dĂ©cision"

D'autant que pour l'instant on reste vert eu After sur ZB... donc dodo tĂŽt et lever Ă  l'aube pour prospecter les CO...

Bon courage..

Coucou Rodan
    Je plaisantais hier soir bien sur quant Ă  la peur provoquĂ©e par ton message😀​
    NĂ©anmoins je te remercie de la veille que tu effectuĂ©s sur les VAD avec des fonds sur S30 , cela pouvant ĂȘtre un indicateur qui vaut ce qu il vaut ...la preuve depuis 48h...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...