Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,9900 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9895

• clôture veille

0,9900

• + haut

1,0160

• + bas

0,9850

• volume

490 704

• capital échangé

0,46%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : La Curée continue mais certains RDLC vont dire que je fait du Bashing.....

22 sept. 2025 17:08

Donc 2 nouveaux et un "ancien" qui recharge la mule.

Citadel europe monte à 0,95 %

Wordquant rentre ou monte à 0,69 %

RDX rentre à 0,50 %

le tout pour un total de 2,14 % qui heureusement ne sentent pas sur le cours actuel à 30' de la la clôture..!!

20 réponses

• 22 septembre 2025 17:12

le tout ajouté au solde antérieur de PDT partners à 0,51 % place le total final à 2,65 %.

• 22 septembre 2025 17:25

Houlala Houlalla.. le méchant Rodan ne publie que du négatif ...!! -- Bah, oui, mais du positif, désolé mais pas trouvé, encore ..

• 23 septembre 2025 15:42

et là rebelote çà sort et çà rentre dans le désordre " nouvelles positions dur l'AMF

• 23 septembre 2025 15:45

En date du 22 septembre

0.89 CITADEL SECURITIES (EUROPE) LIMITED

0.46 RDX SEZC LIMITED

0.84 WORLDQUANT, LLC

• 23 septembre 2025 16:19

Bonjour Rodan, oui la VAD est rentrée à partir du 18/09 là où ça a chuté depuis 1,6 jusqu'à 1 euros, c'était un peu visible vu les volumes.. et l'affolement des PP, les résultats du T3 seront donnés le 3 novembre, c'est demain.. La zone support la plus rude est à 0.8 euros et je ne pense pas que tous les Vadeurs attendront ce niveau hyper connu pour se racheter.. donc je pense plutôt que le niveau de 1 euros- 0,9 va tenir et que les résultats du T3 aideront. Après avoir bien écouté la conférence et regardé les chiffres, comparé avec les autres années et assez factuellement je pense que ceux qui sont liquide ont un intérêt à rentrer à ce niveau. Je reste convaincu que l'action à x 2 à x3 à faire en moins d'un an. J'ai bien l'impression que ce trou d'air dans les télécom va aussi permettre à la direction de se débarrasser des activités non rentables et de former leurs employés qui peuvent à autre chose. En tout cas j'ai trouvé la conférence vraiment honnête et bien, les chiffres sont clairs, on sent l'implication des dirigeants, les objectifs expliqués et annoncés précédemment sont visible sur les éléments hors réseau fibre France.

• 23 septembre 2025 16:21

mais c'est bien normal que la VAD se serve de résultats mauvais annoncés et d'une tendance à la baisse pour en profiter mais sérieusement -40% c'est de l'abus.

• 23 septembre 2025 16:27

un petit élément aussi juste à réfléchir.. vous trouvez ça normal que on ai des ordre à + de 10 000 balles de rachat un peu tout le long de la journée avec un volume de 760 837 actuellement intraday et un niveau de l'action stable?

• 23 septembre 2025 16:27

un petit élément aussi juste à réfléchir.. vous trouvez ça normal que on ai des ordre à + de 10 000 balles de rachat un peu tout le long de la journée avec un volume de 760 837 actuellement intraday et un niveau de l'action stable?

• 23 septembre 2025 16:36
    23 septembre 2025 15:42

et là rebelote çà sort et çà rentre dans le désordre " nouvelles positions dur l'AMF

La VAD monte à ce jour

• 23 septembre 2025 16:38

?

• 23 septembre 2025 18:37
    23 septembre 2025 16:21

mais c'est bien normal que la VAD se serve de résultats mauvais annoncés et d'une tendance à la baisse pour en profiter mais sérieusement -40% c'est de l'abus.

Etonnante réflexion :

Quand elle passe de 0.915 € le 31 décembre à 2.13 €, soit + 133 % sans aucune nouvelle positive, objectivement, à part un CA en recul et un résultat en perte de 15 M€ sur 2024, c'est normal.

Mais quand elle fait - 40 % alors qu'elle perd plus en un semestre que sur l'ensemble de l'année dernière, avec une trésorerie dégradée, une dette fi qui augmente, une mise société mise en faillite au bout de 8 mois d'exploitation - achat de Xperal (solaire) fin septembre 2024 mise en faillite en mai 2025 - une autre placée en RJ - créée en 2023 - "c'est de l'abus" !

Au final, le cours est ce soir toujours en progression (+ 13 %) sur un semestre d'informations délétères y compris sur la marge qui devait être à 2 chiffres et qui recule encore. Et en venant de 0.7835 € du 3 décembre, il gagne encore + 32 % sans aucun signe positif.

N'est-ce donc pas plus ce + 32 % qui serait un abus au vu des données communiquées par le staff ?

A suivre ...

• 23 septembre 2025 20:19
    23 septembre 2025 18:37

Etonnante réflexion :

Quand elle passe de 0.915 € le 31 décembre à 2.13 €, soit + 133 % sans aucune nouvelle positive, objectivement, à part un CA en recul et un résultat en perte de 15 M€ sur 2024, c'est normal.

Mais quand elle fait - 40 % alors qu'elle perd plus en un semestre que sur l'ensemble de l'année dernière, avec une trésorerie dégradée, une dette fi qui augmente, une mise société mise en faillite au bout de 8 mois d'exploitation - achat de Xperal (solaire) fin septembre 2024 mise en faillite en mai 2025 - une autre placée en RJ - créée en 2023 - "c'est de l'abus" !

Au final, le cours est ce soir toujours en progression (+ 13 %) sur un semestre d'informations délétères y compris sur la marge qui devait être à 2 chiffres et qui recule encore. Et en venant de 0.7835 € du 3 décembre, il gagne encore + 32 % sans aucun signe positif.

N'est-ce donc pas plus ce + 32 % qui serait un abus au vu des données communiquées par le staff ?

A suivre ...

Il y a eu un entretien téléphonique ou Mr Fortis avait pratiquement promis que le passé était derrière que les résultats allaient progresser , marge RN etc ... que 2025 serait prudent mais en amélioration et de belles perspectives pour 2026-2027 les résultats ont mis le doute même si c'était mauvais mais là c'est fini on peut plus rien cacher sous le tapis.
    Donc aujourd'hui tu n as pas tord mais force est de constater que c'est une année de mensonge depuis septembre 2024.

• 24 septembre 2025 08:26

Je ne pense pas qu'il y ait des mensonges sur la dynamique de diversification et de prise de marché car c'est bien ce qui ressort. avec les contrats qui sont liés forcément à la dynamique de l'Etat et de grands donneurs d'ordre en terme d'infrastructures et raccordement ça ne m'étonne pas trop que les résultats plongent en France. Ce que je trouve en revanche bien c'est le maintien et la dynamique sur le reste des zones. Mais on est d'accord que l'on peut difficilement arriver à l'équilibre quand il y a déjà 15-20% du chiffres d'affaires qui se fait dans un pays ou plus rien n'avance. Pauvre France... J'attends tout de même les résultats T3 et probablement S2 avant de crier à la fermeture de S30. Je suis certain qu'ils ne seront pas très bons mais qu'ils devraient déjà faire apparaitre du mieux. En revanche personne n'est obligé de rester ou de rentrer à ce niveau mais la bourse c'est aussi accepter d'avoir fait un investissement MT qui devient LT. Même si on a le sentiment forcément d'être piégé.

• 24 septembre 2025 09:17

Chacun sa vision des choses KFIne mais en attendant, quant à la migrer vers l'énergie de manière stratégique pour le staff (sic), on voit la gestion de S30 quant à ses choix : acheter XPERAL - sise aux Pays-Bas et dont l'activité était le solaire à destination des marchés NL & DE - fin septembre 2024 pour une faillite moins d'un an après, en mai, et une fois de plus on voit le manque de lucidité des dirigeants comme leur gestion calamiteuse ...

Alors tout mettre sur le dos de la France et des Telecoms ^^

Bon, en même temps, ils ont lancé toute fin 2022, une filiale (encore !) pour gérer des ascenseurs sur un marché qu'ils doivent considérer comme porteur, ce, malgré la présence des groupes puissants sur le secteur ^^ La fameuse "SOLUTIONS 30 PRAZO ELEVATORS", initialement appelée "Solutions 30 GSO" (ça ne vous rappelle rien le G.S.O. qui porte confusion avec l'autre filiale mise en RJ ?), puis " Solutions 30 LiftTech". Quel bon choix de diversification : 2023 CA 155 K€, perte 178 K€ et 2024 CA 676 K€ perte 256 K€.

Que de bonnes idées de la part du staff en guise de diversification pour renforcer ... pertes et dettes ^^ Quel intérêt de créer des boîtes à 10.000 € de capital qui au bout d'un seul exercice ont déjà des capitaux propres négatifs ? Comment, pour celle-ci filiale de groupe S30 peut-elle au bout de moins de 24 mois avoir des pénalités URSSAF ? Quel intérêt de créer ce genre de filiale pour 676 K€ de CA avec une sous-traitance de ... 618 K€ et 182 K€ de salaires versés ?

Alors ce n'est toujours pas le - 40 % mais bel et bien le + 32 % par rapport au plus bas historique qui interroge !

Pour ceux que ça intéressent et confirmation de mes propos, lien pour les comptes de ladite filiale
    : https://
    www.pappers.fr/entreprise/solutions-30-prazo-elevators-fr-92216 5022

• 24 septembre 2025 13:50
    24 septembre 2025 09:17

Chacun sa vision des choses KFIne mais en attendant, quant à la migrer vers l'énergie de manière stratégique pour le staff (sic), on voit la gestion de S30 quant à ses choix : acheter XPERAL - sise aux Pays-Bas et dont l'activité était le solaire à destination des marchés NL & DE - fin septembre 2024 pour une faillite moins d'un an après, en mai, et une fois de plus on voit le manque de lucidité des dirigeants comme leur gestion calamiteuse ...

Alors tout mettre sur le dos de la France et des Telecoms ^^

Bon, en même temps, ils ont lancé toute fin 2022, une filiale (encore !) pour gérer des ascenseurs sur un marché qu'ils doivent considérer comme porteur, ce, malgré la présence des groupes puissants sur le secteur ^^ La fameuse "SOLUTIONS 30 PRAZO ELEVATORS", initialement appelée "Solutions 30 GSO" (ça ne vous rappelle rien le G.S.O. qui porte confusion avec l'autre filiale mise en RJ ?), puis " Solutions 30 LiftTech". Quel bon choix de diversification : 2023 CA 155 K€, perte 178 K€ et 2024 CA 676 K€ perte 256 K€.

Que de bonnes idées de la part du staff en guise de diversification pour renforcer ... pertes et dettes ^^ Quel intérêt de créer des boîtes à 10.000 € de capital qui au bout d'un seul exercice ont déjà des capitaux propres négatifs ? Comment, pour celle-ci filiale de groupe S30 peut-elle au bout de moins de 24 mois avoir des pénalités URSSAF ? Quel intérêt de créer ce genre de filiale pour 676 K€ de CA avec une sous-traitance de ... 618 K€ et 182 K€ de salaires versés ?

Alors ce n'est toujours pas le - 40 % mais bel et bien le + 32 % par rapport au plus bas historique qui interroge !

Pour ceux que ça intéressent et confirmation de mes propos, lien pour les comptes de ladite filiale
    : https://
    www.pappers.fr/entreprise/solutions-30-prazo-elevators-fr-92216 5022

Très bon travail de recherche , tu m 'espantes 👍

• 24 septembre 2025 14:07

" Bon, en même temps, ils ont lancé toute fin 2022, une filiale (encore !) pour gérer des ascenseurs sur un marché qu'ils doivent considérer comme porteur, "

C'est un joke, là ...

Comme je connais mon sujet sur ce secteur, je dis que c'est du baratin.

• 24 septembre 2025 14:15

Au niveau des ascenseurs il y'a 3 acteurs majeurs et incontournables en France qui monopolisent le marché privé et celui des bailleurs sociaux ( HLM et C° )..

• 24 septembre 2025 14:49

Ils ont sans doute pensé trop tard à pousser des relais de croissance, quand un pays est fibré c' est fini les marchés.

• 24 septembre 2025 15:50

En date du 23 septembre

0.97 WORLDQUANT, LLC - ( + 0.13 )

• 24 septembre 2025 16:18
    24 septembre 2025 14:07

" Bon, en même temps, ils ont lancé toute fin 2022, une filiale (encore !) pour gérer des ascenseurs sur un marché qu'ils doivent considérer comme porteur, "

C'est un joke, là ...

Comme je connais mon sujet sur ce secteur, je dis que c'est du baratin.

Non, hélas, ce n'est pas du baratin ; et, hélas, effectivement mon post sous-entendait de la diversification hasardeuse (on dira cela ainsi !) avec cette filiale créée en 2022 eu égard aux acteurs déjà présents ! Qui laisse songeur également vu la faiblesse du CA France pour une perte dont S30 se serait bien gardée ... Que dire également de cette structure qui n'a pas encore 3 ans et qui a déjà vu se succéder 3 gérants ^^

A noter, avec un objet similaire, et le même dernier gérant (Bruno Da Silveira Gama), l'existence de "Solutions 30 Prazo Elevators LDA" au Portugal ; et, curieusement, en Espagne de "Prazo Aclamado S.L." mais qui elle ne ferait pas parti du groupe bien qu'ayant des relations avec celui-ci ^^

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...