Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,0120 (c) EUR
-2,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0370

• + haut

1,0250

• + bas

1,0000

• volume

460 698

• capital échangé

0,43%

• valorisation

108 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9615

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0620

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Une réflexion

22 sept. 2025 11:36

Chacun a le droit de donner son opinion, c’est le principe même d’un forum.

Ce qui est drôle, c’est qu’on est en présence d’autant de chefs d’entreprises qu’il y a d’avis éclairés ; chacun étalant ses connaissances sur le dossier comme s’il était dans le secret des dieux.

Pour ma part je me borne à un constat d’une situation qui n’est pas brillante , mais je me garde bien de donner mon avis, sur son évolution n’ayant pas d’informations me permettant de le donner.

Il arrivera ce qui doit arriver, mais chacun doit prendre ses responsabilités avec son intuition personnelle, et basta !

Que le cours remonte ou qu’il baisse, il y aura toujours des personnes qui profiteront de la situation, et c’est le propre de la bourse, et nous n’y changerons rien ……………………….

5 réponses

• 22 septembre 2025 11:44

En effet faisons de la bourse , donc arrêtons le bashing et reprenons tranquillement le trading.
    Bien heureuse surprise ce cours qui se stabilise autour des 1-1.1 euros

• 22 septembre 2025 11:45
    22 septembre 2025 11:36

Chacun a le droit de donner son opinion, c’est le principe même d’un forum.

Ce qui est drôle, c’est qu’on est en présence d’autant de chefs d’entreprises qu’il y a d’avis éclairés ; chacun étalant ses connaissances sur le dossier comme s’il était dans le secret des dieux.

Pour ma part je me borne à un constat d’une situation qui n’est pas brillante , mais je me garde bien de donner mon avis, sur son évolution n’ayant pas d’informations me permettant de le donner.

Il arrivera ce qui doit arriver, mais chacun doit prendre ses responsabilités avec son intuition personnelle, et basta !

Que le cours remonte ou qu’il baisse, il y aura toujours des personnes qui profiteront de la situation, et c’est le propre de la bourse, et nous n’y changerons rien ……………………….

Bonjour chatry
    C est une belle déclaration. des droits de l 'homme boursicoteur....que vous nous faites

Merci Chatry

• 22 septembre 2025 13:05
    22 septembre 2025 11:45

Bonjour chatry
    C est une belle déclaration. des droits de l 'homme boursicoteur....que vous nous faites

Merci Chatry

Oui Alain c est sur mais normal d être autant énervé après 1 année de mensonges. Comment rester optimiste après de tels résultats. Bien sûr on sait pas ce qu il va se passer mais faut comprendre tout les LT qui ont été giflés.
    La bise Alain.
    J attend ton avis sur un éventuel point d entré.
    On lâche pas.

• 22 septembre 2025 13:15

Bonjour Alain;
    Ton commentaire ne me surprend pas . Humour, humour quand tu me tiens.....

• 22 septembre 2025 14:33
    22 septembre 2025 11:44

En effet faisons de la bourse , donc arrêtons le bashing et reprenons tranquillement le trading.
    Bien heureuse surprise ce cours qui se stabilise autour des 1-1.1 euros

C'est bien gentil votre profession de foi mais pour vous et Chatry,dès qu' l'on sort des sentiers battus et que l'on cherche à expliquer des choses que ne sont pas "normales" on est injurié et mis au ban du forum pour avoir oser attenter à vos espoirs et là cela fait un bail mais aujourd'hui quoi, une société qui s'enfonce dans le déni et dans une pente glissante vers un avenir fatal.

Vous même et d'autres de la RDLC allant mettre en cause votre Dieu vivant pour cause de sénilité et perte de contrôle de la suite..!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...