Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,0120 (c) EUR
-2,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0370

• + haut

1,0250

• + bas

1,0000

• volume

460 698

• capital échangé

0,43%

• valorisation

108 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9615

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0620

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Çà prend un mauvais chemin, Citadel Europe vient de rentrer à deux pieds

19 sept. 2025 16:13

sur le titre avec une entrée plein pot à 0,65 % ( qu'on se le dise dans les chaumières vadeuses )

Et Citadel ce n'est pas un petit fond comme Tages mais un ogre et presque aussi sinon plus gros que Marshall Wace et comme lui, il ne lâche pas l'affaire facilement..!!

30 réponses

• 19 septembre 2025 16:32
    19 septembre 2025 16:13

sur le titre avec une entrée plein pot à 0,65 % ( qu'on se le dise dans les chaumières vadeuses )

Et Citadel ce n'est pas un petit fond comme Tages mais un ogre et presque aussi sinon plus gros que Marshall Wace et comme lui, il ne lâche pas l'affaire facilement..!!

👍 Rodan

• 19 septembre 2025 16:32

Vu les résultats , on a été floués , fallait s en douter .
    D accord avec toi Rodan , plus rien à défendre , pour moi ces résultats c'est un dépôt de bilan.

• 19 septembre 2025 16:40
    19 septembre 2025 16:32

Vu les résultats , on a été floués , fallait s en douter .
    D accord avec toi Rodan , plus rien à défendre , pour moi ces résultats c'est un dépôt de bilan.

D accord avec vous deux
    Et floué est un mot poli
    Ces résultats sont catastrophique et il a l air de les découvrir en les annonçant c est ce qui est le plus grave
    Cela étant Fortis est assez âgé, il va devoir passer la main s il demeure un grand incapable à faire du positif et il a 17% du Capital
    Réfléchissez 2 minutes et on se reparle
    Attendez une belle baisse comme la prévoit Biwon 0.80 ....
    Après vous ferez ce que bon vous semble
    Ap

• 19 septembre 2025 16:45

oui je confirme ,,, effectivement citadel est un gros

• 19 septembre 2025 16:46

avec citadel il y a moyen de la faire descendre a 0.50

• 19 septembre 2025 16:52
    19 septembre 2025 16:40

D accord avec vous deux
    Et floué est un mot poli
    Ces résultats sont catastrophique et il a l air de les découvrir en les annonçant c est ce qui est le plus grave
    Cela étant Fortis est assez âgé, il va devoir passer la main s il demeure un grand incapable à faire du positif et il a 17% du Capital
    Réfléchissez 2 minutes et on se reparle
    Attendez une belle baisse comme la prévoit Biwon 0.80 ....
    Après vous ferez ce que bon vous semble
    Ap

Oui mon ami on est d'accord , la braderie viendra peut être de Mr Fortis avec ces 17% du capital donc en attendant que la VAD achève l action on l attend bien plus bas que 1.1 euros

• 19 septembre 2025 16:55
    19 septembre 2025 16:52

Oui mon ami on est d'accord , la braderie viendra peut être de Mr Fortis avec ces 17% du capital donc en attendant que la VAD achève l action on l attend bien plus bas que 1.1 euros

J attends vos 0 50 avec impatience
    Déjà les 0.80 de biwon me satisferez pleinement...😀

• 19 septembre 2025 19:16

0,80 0,50 ça change koi si la boîte fait faillite on ramasse tous 0,00 non ?

• 19 septembre 2025 19:31

La boîte ne fera pas faillite pour 2/3% de pertes relatives à son ÇA annuel… En revanche il faudra s’attendre à la LJ d’autres filiales peut-être ?

• 19 septembre 2025 19:55
    19 septembre 2025 19:31

La boîte ne fera pas faillite pour 2/3% de pertes relatives à son ÇA annuel… En revanche il faudra s’attendre à la LJ d’autres filiales peut-être ?

Excellentes suppositions
    On peut penser qu à terme également l Entreprise change d objet social....?
    S30 deviendrait Solutions 30 Pizzas 🍕
    Avec un effort marqué sur les Pizzas américaines à pâte épaisse
    La rentabilité est vite calculée par vrai mon
    Biwon ??

• 19 septembre 2025 20:11

AKO n'est pas mal non plus dans le classement des " mégalodons " de la vade... si jamais Marshall Wace met son nez dans le dossier, ce sera la ruine totale des RDLC...

• 19 septembre 2025 20:12
    19 septembre 2025 19:55

Excellentes suppositions
    On peut penser qu à terme également l Entreprise change d objet social....?
    S30 deviendrait Solutions 30 Pizzas 🍕
    Avec un effort marqué sur les Pizzas américaines à pâte épaisse
    La rentabilité est vite calculée par vrai mon
    Biwon ??

Tu rigoles mais la rentabilité serait présente , les 10000 employés reconvertis en pizzaoilo , une pizzeria dans chaque ville , Chez "Pizza 30S" , bonne marge et rentabilité
    CA 500m
    RN 50m
    Qui dit mieux ?

• 19 septembre 2025 20:19
    19 septembre 2025 19:16

0,80 0,50 ça change koi si la boîte fait faillite on ramasse tous 0,00 non ?

bah pour ceux qui se sont fait des films et n'ont pas voulu sortir avec un minimum oui .. zéro + zéro = la tête à Toto

• 19 septembre 2025 20:20
    19 septembre 2025 20:12

Tu rigoles mais la rentabilité serait présente , les 10000 employés reconvertis en pizzaoilo , une pizzeria dans chaque ville , Chez "Pizza 30S" , bonne marge et rentabilité
    CA 500m
    RN 50m
    Qui dit mieux ?

👍👍👍👍👍👍👍
    Ecoute on est en phase
    On soumet à Gianbeppi....?
    Il est malheureux chaque fois qu il annonce ses résultats ! On dirait qu il les découvre !?
    Alors un coup c est l italie qui est en Forte perte 3 mois après c est l Allemagne ensuite la France ensuite l Espagne ensuite ...ensuite ... ça n en finit plus il ne contrôle plus rien bref qu il change d activité si celle là est trop compliquée pour lui ?
    Tu en penses quoi ?

• 19 septembre 2025 20:24
    19 septembre 2025 20:20

👍👍👍👍👍👍👍
    Ecoute on est en phase
    On soumet à Gianbeppi....?
    Il est malheureux chaque fois qu il annonce ses résultats ! On dirait qu il les découvre !?
    Alors un coup c est l italie qui est en Forte perte 3 mois après c est l Allemagne ensuite la France ensuite l Espagne ensuite ...ensuite ... ça n en finit plus il ne contrôle plus rien bref qu il change d activité si celle là est trop compliquée pour lui ?
    Tu en penses quoi ?

Jadis ( ma génération) il y avait pléthore de Sex Shop vidéos k7 ça aurait pu donner Sex30solutions ? ?

• 19 septembre 2025 21:20
    19 septembre 2025 20:24

Jadis ( ma génération) il y avait pléthore de Sex Shop vidéos k7 ça aurait pu donner Sex30solutions ? ?

Ah c'est sur Sex Shop ou Pizza y aurait eu de la rentabilité , mais attention Alain je le dis avec sincérité je crois que c'était la dernière cartouche de Fortis , les prochains résultats surtout ne pas se positionner ça peut être pire , qu en à 2026 je crains qu il reste plus de cash flow dans la caisse pour la suite du déni.
    Je serais à sa place je vend mes 17% je prend ma retraite et je met le tout en liquidation judiciaire.
    Manger des pizzas en Italie avec de bonnes cassettes vidéos du parfum de mathilde ou Selen l Italienne ou même Tabata cash etc...

• 19 septembre 2025 21:39
    19 septembre 2025 21:20

Ah c'est sur Sex Shop ou Pizza y aurait eu de la rentabilité , mais attention Alain je le dis avec sincérité je crois que c'était la dernière cartouche de Fortis , les prochains résultats surtout ne pas se positionner ça peut être pire , qu en à 2026 je crains qu il reste plus de cash flow dans la caisse pour la suite du déni.
    Je serais à sa place je vend mes 17% je prend ma retraite et je met le tout en liquidation judiciaire.
    Manger des pizzas en Italie avec de bonnes cassettes vidéos du parfum de mathilde ou Selen l Italienne ou même Tabata cash etc...

👍😀
    Ne t inquiete surtout pas pour moi mais je trouve très sympa ton message
    Tu as appuyé sur le bon ressort : Le Départ de Fortis avec la passation ce ses 17%
    Quand? Comment ? Combien ?
    Le fameux Q C C 😀

• 19 septembre 2025 21:43
    19 septembre 2025 21:39

👍😀
    Ne t inquiete surtout pas pour moi mais je trouve très sympa ton message
    Tu as appuyé sur le bon ressort : Le Départ de Fortis avec la passation ce ses 17%
    Quand? Comment ? Combien ?
    Le fameux Q C C 😀

Il ne peut passer indéfiniment pour le roi des incapables au sein de la communauté boursiere.....je n aimerais point être à sa place même s il possède des avoirs financiers très importants

• 19 septembre 2025 22:13

Tant pis , tout revendu également et passé short pour reprendre ma perte. A lundi !

• 19 septembre 2025 22:17
    19 septembre 2025 21:43

Il ne peut passer indéfiniment pour le roi des incapables au sein de la communauté boursiere.....je n aimerais point être à sa place même s il possède des avoirs financiers très importants

Oui la conférence téléphone est anthologique digne des pires moments boursiers , à son Age il doit arrêter de malmener son cœur au sinon la retraite va être trop courte , d accord avec toi , on surveille l action et on s envois des signaux.
    Merci Alain pour ces bons moments sur S30

• 20 septembre 2025 08:15

Oddo a un objectif à 1.30.
    Comment expliquer ca?

• 20 septembre 2025 08:40
    20 septembre 2025 08:15

Oddo a un objectif à 1.30.
    Comment expliquer ca?

Ça m étonnerait même pas qu ils ont pas étudié le dossier après résultats. Ils se sont basés sur le support de la grosse baisse avant les résultats

• 20 septembre 2025 08:41

Message supprimé

Ça serait tellement plus facile. On gagne à tout les coups sur S30

• 20 septembre 2025 08:46

Ne vous faites pas avoir,
    Pour la vente à découvert elle est rentrée certe et on 'e pouvait attendre du positif pour ce semestre.
    Je suis déçu aussi et surpris des résultats.
    Mon attente était plutôt proche d'un équilibre avec 6 millions de pertes max.
    Pour travailler en France dans l'industrie je vois que tout est bloqué depuis plus d'un an et que les boîtes souffrent.
    On sait que le relais pour S30 c'est le Benelux l'Allemagne et surtout l'Energie plutôt que la fibre. Il y a toujours une progression non négligeable de cela.
    Je pense réellement que sur fin 2025 et 2026 le CA en Allemagne et Benelux vont supplanter la France. Il faut tout simplement que S30 se purge petit à petit de ses activités en France.. c'est ce que toutes les entreprises vont devoir faire pour que les arrêtés de voter pour des trous ... Ni RN, ni PS ne sont finalement fiable et ils se servent de LFI comme marche pied car ce sont les plus bêtes de l'assemblée.

• 22 septembre 2025 11:19
    19 septembre 2025 22:13

Tant pis , tout revendu également et passé short pour reprendre ma perte. A lundi !

Tu risques de te prendre un effet kiss cool de la MV, elle a l' air de se stabiliser autour de 1€...

• 22 septembre 2025 11:26

Perso j' aurais bien vadé, mais elle est sur le SRD long only... les fonds ils s 'en battent de ce truc.

• 22 septembre 2025 11:39

Il va forcément consolider etc...mais le rebond peut être suivi d une baisse.
    Quel coup de massue ces résultats. J en suis encore sonné. On en attendais rien et pourtant c est encore plus grave que prévu.
    Des résultats en dessous de 2024 et 2023

• 22 septembre 2025 14:46
    22 septembre 2025 11:39

Il va forcément consolider etc...mais le rebond peut être suivi d une baisse.
    Quel coup de massue ces résultats. J en suis encore sonné. On en attendais rien et pourtant c est encore plus grave que prévu.
    Des résultats en dessous de 2024 et 2023

Tu es sorti non?. Tu as surement bien fait perso je suis resté mais dégouté, j' ai loupé la sortie à 1.3 le premier matin. Connaissant la mentalité locale, je suis certain que certains forumeurs achètent à 1€ même et peut être surtout parmi ceux qui disent du mal mais on ne le saura que si elle refait +10% en mode "j' ai bien fait de prendre à 1€"..;)

• 22 septembre 2025 15:08
    22 septembre 2025 14:46

Tu es sorti non?. Tu as surement bien fait perso je suis resté mais dégouté, j' ai loupé la sortie à 1.3 le premier matin. Connaissant la mentalité locale, je suis certain que certains forumeurs achètent à 1€ même et peut être surtout parmi ceux qui disent du mal mais on ne le saura que si elle refait +10% en mode "j' ai bien fait de prendre à 1€"..;)

Je suis sorti mais vraiment dégoûtée je m.en veux de pas être sortie en full PV à 2 euros , j étais en PV avant Resultat et suis sorti en MV. J ai lu les résultats j y croyais pas j ai de suite passez l ordre. Quand au rebond il va y en avoir un honnêtement quelle amplitude ? Je sens que la VAD va se régaler sur ce dossier .
    Un des conseils fondamentaux ne jamais faire confiance à un PDG et je me suis fait berner. J y croyais dur comme fer à la Renaissance de S30.
    Maintenant je vais arrêter de basher cette action. Juste faire attention aux uppers qui vont arriver pour gratter l.amplitude du rebond.

• 22 septembre 2025 17:09

En date du 19 septembre

0.95 CITADEL SECURITIES (EUROPE) LIMITED

0.50 RDX SEZC LIMITED

0.69 WORLDQUANT, LLC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

30 réponses

Mes listes