Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,9900 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9895

• clĂŽture veille

0,9900

• + haut

1,0160

• + bas

0,9850

• volume

490 704

• capital Ă©changĂ©

0,46%

• valorisation

106 MEUR

• dernier Ă©change

13.10.25 / 17:35:26

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,8910

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

1,0880

• rendement estimĂ© 2025

-

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : 0,78 !

19 sept. 2025 15:54

Plus bas de 1 an!!

c'est l'objectif semaine prochaine

Fuir fuir et encore fuir Ama

14 réponses

• 19 septembre 2025 16:00

Oui ca va on a compris Shervin
    PlutĂŽt que de dire fuir fuir tu devrais nous donner quelques explications rationnelles.
    Et pour info 0,78 c'est plus qu"'un plus bas d'un an, c'est un plus bas historique.

• 19 septembre 2025 16:07

Il faut encore moins 12%

• 22 septembre 2025 11:20

Cette semaine

• 22 septembre 2025 12:37

Avoir cacher la liquidation judiciaire de la filiale Néerlandaise.
    Avoir fat croire que c'était une fermeture volontaire alors qu'un an avant c'était le fer de lance de l'avenir photovoltaique de la société !
    Puis avoir mis la filiale du Sud ouest en redressement alors qu'il le savait depuis plusieurs mois !
    Pipo Fortis à commis la pire erreur quand on dirige une société cÎté, avoir dissimuler la vérité.
    Tout ses plan stratégique, ses perspectives etc n'ont plus de valeur.
    Sa parole n'a plus de valeur !

• 22 septembre 2025 13:04
    22 septembre 2025 12:37

Avoir cacher la liquidation judiciaire de la filiale Néerlandaise.
    Avoir fat croire que c'était une fermeture volontaire alors qu'un an avant c'était le fer de lance de l'avenir photovoltaique de la société !
    Puis avoir mis la filiale du Sud ouest en redressement alors qu'il le savait depuis plusieurs mois !
    Pipo Fortis à commis la pire erreur quand on dirige une société cÎté, avoir dissimuler la vérité.
    Tout ses plan stratégique, ses perspectives etc n'ont plus de valeur.
    Sa parole n'a plus de valeur !

+ 1

Je plussoie totalement : celer la vĂ©ritĂ© Ă  ses actionnaires, mais aussi Ă  ses partenaires financiers, pourvoyeurs d'argent dont a cruellement besoin S0 (augmentation des dettes fi et baisse de 6 M€ mensuels de la trĂ©so sur 6 mois) : quel message donne le staff et Fortis au marchĂ© ? A ses banques ? Si ce n'est que la sociĂ©tĂ© pond de trĂšs longs rapports qui ne retracent donc pas forcĂ©ment LA vĂ©ritĂ© ... Et donc ne peut qu'interroger sur les autres donnĂ©es communiquĂ©es.

Et on se pose encore la question quant aux opĂ©rations avec les parties liĂ©es : 416 M€ (rien moins que cela !!) de crĂ©ances au 31.12.2024 pour 172.5 M€ de dettes avec les parties liĂ©es (cf. "comptes sociaux et rapport de gestion S30-SE au 31.12.2024 - pages 14-15). Soit une balance de plus de 240.000.000 € !!!

Ca interroge ... toujours.

• 22 septembre 2025 15:03

Vous avez parfaitement raison il est mĂȘme possible que ce soit pire pour les prochains rĂ©sultats ou encore pire de la poussiĂšre sous le tapis.
    Mais attention on va gĂącher la fĂȘte du rebond technique Ă +30@%

• 22 septembre 2025 16:05

Rebond ? Pas avant 60 centimes

• 22 septembre 2025 16:59

Shervin je ne crois pas une seconde a 0.6 elle pourra retaper les 0.80 sans annonce positif de la part de la direction...
    Je suis out j'ai vendu ...
    Je préfÚre observer et rentrer quand la situation sera stabiliser ....pour le moment le cours de s30 est complÚtement déconnecté des réalité et du potentiel qu'elle pourra avoir en 2026 voir 2027

• 22 septembre 2025 19:53

A CT, le flux vendeur va dominer. Je la vois franchir Ă  la baisse les 1 euro et y rester un bout de temps.

Pas d'empressement Ă  rentrer sur le dossier.

• 24 septembre 2025 11:11

je n'écoute que moi !

c'est pour cela que j'ai renforcer grave sur 1.025

merci du tuyau Ă  0.75

• 24 septembre 2025 11:25

Correction de la survente . On ne peut pas savoir quelle amplitude aura le rebond et s'il la tendance baissiĂšre reprendra ou pas aprĂšs le rebond

• 24 septembre 2025 11:45
    24 septembre 2025 11:25

Correction de la survente . On ne peut pas savoir quelle amplitude aura le rebond et s'il la tendance baissiĂšre reprendra ou pas aprĂšs le rebond

Je l écrivais hier
    Dans 1er temps 1.08/1 10
    On y est !
    Tu vois que mon analyse sur GF commence Ă  bien tenir la route mĂȘme si les rĂ©sultats ont Ă©tĂ© catastrophiques

• 24 septembre 2025 11:47
    19 septembre 2025 15:54

Plus bas de 1 an!!

c'est l'objectif semaine prochaine

Fuir fuir et encore fuir Ama

Coucou Shervin
    Tu avais bu quoi le jour oĂč tu as Ă©crit ça ?
    Reprends toi il n est pas trop tard
    Shervin.....mon fils!

• 24 septembre 2025 12:03

Toujours trĂšs courtois et drĂŽle ce Alain-Paris. :) merci, encore heureux qu'il en reste pour Ă©lever et stabiliser le dĂ©bat.. Fuir fuir sur une action massacrĂ©e au lendemain des rĂ©sultats aprĂšs l'avoir probablement achetĂ© au prix fort et permettre Ă  la VAD de se fidĂ©liser Ă  S30 ce n'est pas ce que j'appellerai du bon sens. Ok les rĂ©sultats devaient ĂȘtre meilleurs mais ça permet d'avoir un PRU plus faible aujourd'hui. Attention il reste peut ĂȘtre encore quelques semaines difficiles.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...