Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,0050 (c) EUR
+1,72% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9900

• clôture veille

0,9880

• + haut

1,0330

• + bas

0,9875

• volume

654 076

• capital échangé

0,61%

• valorisation

108 MEUR

• dernier échange

08.01.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0550

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Question sérieuse : quel est le prix d'une action ?

18 sept. 2025 18:59

On connaît tous ici S30 et son parcours erratique ; on connaît tous les propos du staff, je ne reviens pas dessus.

Simplement, compte tenu des résultats passés - certes, pas brillants, on l'a vu encore hier soir - mais potentielles embellies pour certaines zones géographiques voire secteurs d'activité tout en relativisant vu la décroissance dans certains autres,

Est-ce qu'à votre avis l'objectif de 1.70 € pour un analyste et 1.30 € pour un autre sont réalistes ? Atteignables ? Survalorisés ou bien sous-valorisés, l'action venant - au plus haut de l'année - de 2.13 € et enregistre ce soir un - 46 % sur ce plus haut annuel. Mais, cependant, encore un + 46 % sur son plus bas historique de 0.7835 € voire + 25 % par rapport aux 0.915 € du 31 décembre.

Avec ce parcours bien chaotique, des RJ voire LJ sur secteur porteur, je suis dubitatif.

Ma question est sérieuse quant à savoir dans les conditions qu'on connaît, quel est le prix et la valo de S30.

Avis - éclairés - bienvenus, drôles s'abstenir.

1 réponse

• 19 septembre 2025 08:29

RJ ou LJ ça me paraît un peu fou sachant qu'il y aura toujours la possibilité in fine de vendre quelques actifs voir d'arrêter avant les contrats les moins rentables, voir signés a perte. Le pb c est qu'en cas de perte de trésorerie je doute que les banques s'exposent plus et je ne sais pas vous mais le marché me paraît bien peu confiant pour une AK...GF n'a toujours pas tranché sur la pérennité des zones non profitable, Espagne et Italie en tête. L Espagne en connectity c mort (ou sont d'ailleurs les 60% de contrats en maintenance?) et la reprise italienne n'apparaît pas dans les comptes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...