Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,1770 EUR
-27,03% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2000

• clôture veille

1,6130

• + haut

1,3240

• + bas

1,1250

• volume

4 741 927

• capital échangé

4,43%

• valorisation

126 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 14:27:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1190

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Peu d'espoir de gain vu les objectifs des analystes

18 sept. 2025 11:01

De 1.3 à 1.7
Oddo BHF ajuste son objectif sur Solutions 30 de 1,5 à 1,3 euro ('neutre').
TP ICAP Midcap dégrade Solutions 30 à 'conserver' et réduit sa cible de 2,3 à 1,7 euro.

7 réponses

• 11:06

TP ICAP sont bien gentils , avec de tels résultats la banqueroute n est pas loin

• 11:09

Exactement direct sous 1 la société n'est tjs pas rentable y'a que le capitaine qui le dît mais plus personne pour croire à ses salades

• 11:21
    11:06

TP ICAP sont bien gentils , avec de tels résultats la banqueroute n est pas loin

Banqueroute peut être pas. Mais il est vrai qu'en consommant 6,2 M€ de tréso par mois (variation 31/12/2024 - 30/06/2025 : 96,3 M€ => 59,1 M€), tout en mobilisant autant de créances en affacturage (62,4 M€ au 30 juin), S30 ne dépend plus que de ses banques ...

Ce, en se rappelant que S30 avait renégocié ses lignes de crédit en novembre dernier : on devait être à 75 M€ au 31/12/2024, ils ont renégocié à 120 M€ (+ 45 M€).

Autant dire que sur le plan finances, ça va être très mais alors très tendu ^^

• 11:26

La transition des télécoms vers d 'autres secteurs n a pas fini de couter cher : investissement achat de filiales etc... , de plus la croissance n est pas celle espéré pour balancer , et malgré la sélection des contrats à marges et donc la baisse du CA, le RN est absolument désastreux et sur ce point c'est très inquiétant.
    Comment vas t on arriver à un RN (-16m) au moins à l'équilibre en 2026-2027 ?

• 11:34

Je ne sais pas si les prochains résultats en novembre seront améliorés, je doute qu'en 3 mois cela s'améliore, bien que je sois actionnaire de longue date. Je pense que si c'est encore et toujours mauvais en novembre je vends tout.

• 12:03
    11:34

Je ne sais pas si les prochains résultats en novembre seront améliorés, je doute qu'en 3 mois cela s'améliore, bien que je sois actionnaire de longue date. Je pense que si c'est encore et toujours mauvais en novembre je vends tout.

Je suis tenace étant ancien technicien en maintenance c'était une valeur affective mais en bourse attention à ce genre de sentiment j 'ai capitulé , trop d incertitudes , Fortis est un brave gars , ça se sent qu il se démène etc y a du boulot derrière et ça se voit .. mais des fois ça marche tout simplement pas ça paie pas , alors attention je peux me tromper et tant pis pour moi...

• 12:39

Les seuls brokers qui soutenait encore le titre ont revu leurs objectifs à la baisse et ils sont gentils car comme d'hab aucune guidance pr le futur si ce n'est ça ira mieux 😂😂 en fait la seule augmentation ici c'est le salaire des dirigeants 😭🤣

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...