Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,2280 EUR
-23,87% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2000

• clôture veille

1,6130

• + haut

1,3240

• + bas

1,1250

• volume

3 345 898

• capital échangé

3,12%

• valorisation

132 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 11:55:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1670

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2890

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Faut rester lucide malgre cette tempete declenchee par les vautours de la bourse

18 sept. 2025 09:58

S30 est en recovery, ca prend du temps, bcp de temps c'est vrai, mais les beaux jours sont devant nous...je suis comme bcp ici surpris de cette forte baisse en France, mais je prefere regarder les autres pays, comme l'Allemagne et le Benelux, et aussi l'Italie qui malgre tout se deploie..vivement 2026 c'est tout ce que l'on peut dire face a ce resultat...on s'accroche encore quelques mois les gars..

13 réponses

• 09:59

si un gros investisseur decidait de rentrer a ce prix la, il se ferait un magnifique benef dans quelques temps...

• 10:06

Tu sais lire des résultats ? Tu penses par ailleurs qu'un investisseur pourrait entrer au capital d'une société dont les services sont à très (trop) faible valeur ajoutée ?

• 10:09

Ou pas, je pense que veux qui rentrent sortent aussi rapidement quand elle est a +20%.
    Comme dit Alain Paris le ressort est un peu cassé avec S30, c'est moins pire mais chaque remontée est plombée par Fortis... A un moment il faut savoir se retirer, les resultats ne sont pas au rdv et ça ne fait pas 1 ou 2 ans mais plus de 5 ans que ça dure.
    Un employé qui ne fait pas bien son boulot en principe ne depasse pas quelques mois dans une entreprise bien gérée. Pour un patron au-dela de 2 ans de mauvais résultats c'est invraissemblable de rester à la barre.

• 10:22

TP Midcap -- recommandation conserver - objectif 1,7 euros soit 50 cts de moins qu'avant. il y a environ 20% à chercher CT

• 10:24

Moi je capitule , désolé mais les résultats sont vraiment catastrophiques , le cash flow qui fond à vitesse grand v , le RN est vraiment très préoccupant , la dette et en plus le CA baisse , ce qui devait justement amener un RN à l 'équilibre , ce n'est pas du tout le cas , et cerise sur la gâteau le Benelux , l Allemagne etc.. ça baisse.
    Oui je peux me tromper et être pessimiste mais là pour ma part c'est plus possible , je n ai même pas envie de trader un rebond technique tellement ce titre risque d'être encore la proie de la VAD , tel une carcasse agonisante je les sens arriver comme des vautours .
    Bons trades à vous

• 10:33

... quant à la "recovery" et "les beaux jours devant nous", cela fait combien d'années qu'on lit ceci ?

Et entre nous, elle vient de 0.7835 €. A 1.28 € de l'instant, elle gagne encore 63 % alors même que les news depuis ce plus bas ne sont pas franchement positives (objectivement, vous pouvez le dire). Si 0.78 € étaient excessifs, les 1.28 € de l'instant ne le sont-ils pas ?

Certes, la bourse anticipe, mais à ce que je sache, toujours aucune indication chiffrée donnée par le staff - un vague d'une marge à 2 chiffres (encore raté pour ce semestre puisque l'Ebit décroît encore) - et donc aucune perspective positive dévoilée, chiffres à l'appui.

• 10:36
    09:58

S30 est en recovery, ca prend du temps, bcp de temps c'est vrai, mais les beaux jours sont devant nous...je suis comme bcp ici surpris de cette forte baisse en France, mais je prefere regarder les autres pays, comme l'Allemagne et le Benelux, et aussi l'Italie qui malgre tout se deploie..vivement 2026 c'est tout ce que l'on peut dire face a ce resultat...on s'accroche encore quelques mois les gars..

"L'Italie se déploie" ? Sur le T2, le CA recule de quasi la moitié ! - 46,8 % pour être exact ... Alors que Fortis lui-même nous disait, l'an passé à pareille époque, qu'elle serait de nouveau dynamique à partir du S2-2024 ...

Lire le rapport : page 7/9 ^^

• 10:49

Solutions 30: nouvelle déception, le titre plonge!
    Solutions 30 s'écroule de près de 20% à 1,30 euro au lendemain de son point intermédiaire marqué par une perte nette de 16,8 ME pour un chiffre d'affaires consolidé de 467,4 ME, en recul de -9,7%
    (-10,5% en organique). Le groupe ne donne pas de guidance pour 2025 mais confirme maintenir la plupart de ses grands objectifs moyen terme du Capital Markets Day (développement de l'Allemagne, de l'Energy, taux d'EBITDA supérieur à 10% sur les grandes zones) sauf sur la France où la situation actuelle pèse même si toutes les pistes de redressement sont envisagées, souligne TP ICAP Midcap. Le broker évoque ainsi des résultats semestriels décevants avec en point central une chute dans la Fibre en France. Malgré les mesures de réorganisation annoncées et des points de satisfaction sur certains pays, le courtier revoit à la baisse ses estimations et son cours cible de 2,3 à 1,7 euro. Le potentiel est désormais limité dans un contexte de déceptions répétées et de manque persistant de visibilité sur les résultats...
    L'analyste choisit de dégrader le dossier à
    'conserver'. Oddo BHF parle de son côté de résultats semestriels frustrants. Dès qu'un problème est résolu, un autre surgit.... Le broker reste 'neutre' sur la valeur et réduit sa cible de 1,5 à 1,3 euro après avoir coupé ses prévisions d'EBITDA de près de 25%.

• 10:55

Ce programme, associé à une structure financière solide, permet à Solutions30 de disposer des ressources nécessaires au financement de son développement.

• 11:01

Solution 30 est donc devenue une charogne. CQFD. 😂​😂​😂

• 11:04

Qchose la société perd des millions tt les ans, tt les ans il nous raconte des salades et que ça ira mieux l'année prochaine mais plus personne le crois cela fait 5 ans quil nous dit ça la preuve Encore -25 % zero avenir ici

• 11:36

Titus1961 cest quand même un brin exagéré ici ! Plus bas 1,12 € / plus haut 1,32 € ça devrait remonter allez on positive 😋

• 11:44

Sanae, vous confondez vautours et prédateurs..... les vautours ne chassent pas ils se contentent de nettoyer les restes des dépouilles...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...