Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,1640 EUR
-27,84% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2000

• clôture veille

1,6130

• + haut

1,3240

• + bas

1,1250

• volume

4 774 726

• capital échangé

4,46%

• valorisation

125 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 14:30:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : LA GRANDE BRADERIE S30 COMMENCE AUJOURD'HUI ET SI BEAU TEMPS DEMAIN AUSSI

18 sept. 2025 08:37

On en profite Messieurs Dames surtout aujourd'hui c est jour de Marché !!!
Comme me disait René mon boucher, le Marché a toujours raison....surtout celui du Jeudi

33 réponses

• 08:38

Ta vendu hier ?

• 08:41

les nouveaux scotchés vont pouvoir alimenté le forum 😂​ et joella et la GF team vous nous affirmer que ce sera mieux au prochains résultats

• 08:51
    08:38

Ta vendu hier ?

Salut Sam
    Mes derniers achats importants sur S30 furent ceux du 4 décembre 2025 à 0.80...!
    Ce me faisait un pru global sur Stock restant ( assez important 😀​ en nombre d action ) de 1.18 environ....
    J ai arbitré 1/3 de ce stock cette année déjà à 1.60 puis la quasi intégralité du restant à 2.01 ..... voilà mon cher Sam donc à date il me reste 1000 titres only ... que je n ai pas vendu hier

• 08:55

Ça.va pour toi tu n'est pas exposé je vais me régaler aujourd'hui pour ma part je vais doubler ma position

• 08:55
    08:51

Salut Sam
    Mes derniers achats importants sur S30 furent ceux du 4 décembre 2025 à 0.80...!
    Ce me faisait un pru global sur Stock restant ( assez important 😀​ en nombre d action ) de 1.18 environ....
    J ai arbitré 1/3 de ce stock cette année déjà à 1.60 puis la quasi intégralité du restant à 2.01 ..... voilà mon cher Sam donc à date il me reste 1000 titres only ... que je n ai pas vendu hier

Et si elle baisse bien ce jour et demain et😀​ pourquoi pas lundi ......j y reviendrai bien sûr
    Je suis fidèle aux titres qui m ont rapporté !
    Une action c est comme une Femme : Quand tu es satisfait de son Comportement il faut toujours y revenir car elle sera te satisfaire 😀

• 08:58

Je rentre par palier

• 08:59
    08:55

Ça.va pour toi tu n'est pas exposé je vais me régaler aujourd'hui pour ma part je vais doubler ma position

Ah oui fonces en faisant bien sur attention car les ressorts pour le rebond sont asses fatigués
    Perso je vais observer dans un premier temps......il faut jouer les RB en séances possiblement...

• 08:59
    08:51

Salut Sam

Touchez à rien 😹

Arbitrez !!!!

• 09:10

Salut Shervin
    Il me reste 1000 titres only
    Le prix d un très bon millésime Connu dans un Restaurant digne de ce nom
    Donc comme je disais à Sam les ressorts pour le rebond de S30 commencent être fatigués.....A voir

• 09:24

En tout cas elle remonte bien

• 09:30
    09:24

Mais Évidemment 😀​
    IL FAUT TOUJOURS JOUER LES RESAS BAISSES AVEC LES CALCULS SUR LE CO
    Tu prends à tous les coups ou presque 😀​
    J ai déjà fait un AR ce matin
    Sam va se gaver aujourd'hui

• 09:32

T'es pas très bon trader ... 😙​
    Surtout avec un compte virtuel, le type s'invente une vie.

• 09:33
    09:24

Cela étant pour le Moyen terme il va falloir sérieusement que Fortis change de Stratégie car se lamenter comme il l à fait hier n est pas très encourageant et encore moins motivant

• 09:36
    09:33

Cela étant pour le Moyen terme il va falloir sérieusement que Fortis change de Stratégie car se lamenter comme il l à fait hier n est pas très encourageant et encore moins motivant

Salut Alain, Je suis sorti en Petit mv cette fois . J y crois plus elle va être compliqué a trader , plus de confiance du tout . Le RN est catastrophique en plus de la baisse du CA la dette explose et le cash flow fond . Attention Alain à cette valeur dorénavant.

• 09:40
    09:32

T'es pas très bon trader ... 😙​
    Surtout avec un compte virtuel, le type s'invente une vie.

Hier un membre du Forum avec lequel j ai😀​ dejeune sur Neuilly a pu apprécier en reel ce que toi tu appelles le virtuel 😀​
    Il a pu s apercevoir des chiffres réels
    Donc si tu es faiblard il faut t améliorer

• 09:42

De 2 à 1,26€ ; cela fait une chute de combien ? Je te laisse la journée pour calculer 😂

• 09:44

Ensuite petit biwon ( et je suis poli) effectivement je ne suis pas un pro et je l ai toujours proclame.....mais par rapport à toi j ai va t on dire un instinct beaucoup plus développé et peut être aussi des moyens supplémentaires
    Comprenne qui pourra petit biwon aigri

• 09:46
    09:44

Ensuite petit biwon ( et je suis poli) effectivement je ne suis pas un pro et je l ai toujours proclame.....mais par rapport à toi j ai va t on dire un instinct beaucoup plus développé et peut être aussi des moyens supplémentaires
    Comprenne qui pourra petit biwon aigri

Commence par répondre à ma question Monsieur l'instinct démesuré 😂​

De 2,2 à 1,26 € ça fait une baisse de combien de % ? Je te laisse la journée pour répondre 😙

• 09:47

Alors petit Bilose , ça marche le trade ? 😆

• 09:48

Ce n'est pas changer de stratégie qui serait utile mais adopter la bonne stratégie ! Ca ne pourra pas se faire avec ce pauvre Fortis qui semble totalement débordé et qui n'en finit plus de se lamenter avec les télécoms, la politique, la chaleur, le froid qui PLOMBENT les résultats.

• 09:48

Message supprimé

Ne rage pas trop quand même.

Ou est passé ton humour d'entant ? 😂

• 09:51

Je te pardonne biwon
    J aimerais tant être un enfant....
    A+

• 09:52
    09:51

Je te pardonne biwon
    J aimerais tant être un enfant....
    A+

Un gros Besitos mon alin 😙

• 10:00
    09:52

Un gros Besitos mon alin 😙

Et je t accorde le Gros bénéfice d avoir dit avant tout le monde que les résultats annoncés hier ne seraient pas bons @!

• 10:04
    10:00

Et je t accorde le Gros bénéfice d avoir dit avant tout le monde que les résultats annoncés hier ne seraient pas bons @!

Tu auras pu observer que perso je ne me prononces plus et je dis ou réponds : Qui vivra verra ou A chaque jour suffit sa peine

Quand tu entends un Fortis se lamenter en direct.....sur ses résultats comme hier ? ????

• 10:46

FORTIS DOIT DETENIR 17% DU CAPITAL
    SI CA LUI PLAIT D AVOIR SON ACTION A 1EUROS VOIRE PETIT ETRE MOINS S IL PERSEVERE DANS SON ENTETEMENT ??
    On se le demande parfois 😀

• 11:45

Pour LA GRANDE BRADERIE S30 Gianbeppi s est inspiré de LA GRANDE BRADERIE de LILLE....:
    CA DURE MINIMUM 3 JOURS😀

• 11:47

ELLE EST PAS BELLE MA S30 A 1.20 😀​
    Peut être moins chère ce soir quand on remballe ? ??????
    Le matin on déballe et le soir on remballe

• 12:31

Et dans quelques mois, les gens diront quel regret de ne pas avoir acheté en 1.20
    En tout cas je ne regrette pas de pas avoir cédé à la tentation sur 1,7...
    J' aime bien la valeur et je crois à son potentiel mais reste inquiet face à son incapacité de sortir un bilan positif.
    La question de la dette et la montée des taux d intérêt pourrait encore faire fondre les bénéfices

• 12:43
    12:31

Et dans quelques mois, les gens diront quel regret de ne pas avoir acheté en 1.20
    En tout cas je ne regrette pas de pas avoir cédé à la tentation sur 1,7...
    J' aime bien la valeur et je crois à son potentiel mais reste inquiet face à son incapacité de sortir un bilan positif.
    La question de la dette et la montée des taux d intérêt pourrait encore faire fondre les bénéfices

Vu les résultats les 1.3 vont être dur à dépasser mais pourquoi pas le range 1.1-1.3 c'est tendu mais possible , je passe mon tour ...

• 12:51
    12:43

Vu les résultats les 1.3 vont être dur à dépasser mais pourquoi pas le range 1.1-1.3 c'est tendu mais possible , je passe mon tour ...

Chers amis

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Pierre CORNEILLE ( Je pense )

• 13:10

Quand on se nomme S30 moins 30% c'est un minimum ...!!! 😇😎

• 13:56
    13:10

Quand on se nomme S30 moins 30% c'est un minimum ...!!! 😇😎

Tu es excellent 😀👍​👍​

Fais un post avec ce titre stp👍​
    Merci
    Tu verras tu auras des réponses