Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,8995 EUR
-5,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9515

• + haut

0,9370

• + bas

0,8860

• volume

638 973

• capital échangé

0,60%

• valorisation

96 MEUR

• dernier échange

06.11.25 / 16:29:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : News : installation de bornes de recharge en Espagne

16 sept. 2025 08:59

Solutions 30 annonce avoir finalisé l'installation des deux tout premiers sites de Fastned équipés de bornes de recharge ultra-rapide en Espagne, situées sur l'autoroute C-32 à proximité de la côte barcelonaise.Ces deux sites, implantés de part et d'autre de l'autoroute, offrent chacun huit points de recharge de 400 kW grâce à des bornes Alpitronic de dernière génération, ainsi qu'une infrastructure énergétique de pointe incluant une sous-station de 1 250 kVA et un auvent photovoltaïque de 6 mètres de haut, équipé de 64 panneaux solaires et d'un éclairage LED à haute efficacité. L'interconnexion des stations, assurée par un réseau souterrain de plus de 100 mètres, illustre la complexité technique et la qualité d'exécution de ce projet stratégique.

Ces stations s'inscrivent dans la stratégie récemment annoncée par Fastned de développer un réseau européen dense de recharge ultra-rapide et renforcent le rôle de Solutions 30 comme partenaire de référence dans le secteur des infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE). Après avoir réalisé plusieurs centaines d'installations à travers l'Europe, Solutions30 confirme son rôle de partenaire clef dans la transition énergétique par des solutions fiables, innovantes et adaptées aux besoins des utilisateurs.

Solutions 30 est un partenaire de Fastned dans de nombreux pays d'Europe depuis plusieurs années. Ce premier projet avec Fastned en Espagne illustre parfaitement notre capacité à accompagner des clients exigeants dans leurs ambitions de croissance. Grâce à la qualité de nos équipes et à notre expertise, nous avons livré une infrastructure qui répond aux standards les plus élevés du marché et qui ouvre la voie à de nouvelles collaborations, déclare Pablo San José Vázquez, Directeur Général de Solutions30 Espagne.

©

20 réponses

• 16 septembre 2025 09:23
    16 septembre 2025 08:59

Solutions 30 annonce avoir finalisé l'installation des deux tout premiers sites de Fastned équipés de bornes de recharge ultra-rapide en Espagne, situées sur l'autoroute C-32 à proximité de la côte barcelonaise.Ces deux sites, implantés de part et d'autre de l'autoroute, offrent chacun huit points de recharge de 400 kW grâce à des bornes Alpitronic de dernière génération, ainsi qu'une infrastructure énergétique de pointe incluant une sous-station de 1 250 kVA et un auvent photovoltaïque de 6 mètres de haut, équipé de 64 panneaux solaires et d'un éclairage LED à haute efficacité. L'interconnexion des stations, assurée par un réseau souterrain de plus de 100 mètres, illustre la complexité technique et la qualité d'exécution de ce projet stratégique.

Ces stations s'inscrivent dans la stratégie récemment annoncée par Fastned de développer un réseau européen dense de recharge ultra-rapide et renforcent le rôle de Solutions 30 comme partenaire de référence dans le secteur des infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE). Après avoir réalisé plusieurs centaines d'installations à travers l'Europe, Solutions30 confirme son rôle de partenaire clef dans la transition énergétique par des solutions fiables, innovantes et adaptées aux besoins des utilisateurs.

Solutions 30 est un partenaire de Fastned dans de nombreux pays d'Europe depuis plusieurs années. Ce premier projet avec Fastned en Espagne illustre parfaitement notre capacité à accompagner des clients exigeants dans leurs ambitions de croissance. Grâce à la qualité de nos équipes et à notre expertise, nous avons livré une infrastructure qui répond aux standards les plus élevés du marché et qui ouvre la voie à de nouvelles collaborations, déclare Pablo San José Vázquez, Directeur Général de Solutions30 Espagne.

©

Ça se fête !!!!!!🍾​
    Manet va chercher les coupes stp!
    Même si c est tôt

• 16 septembre 2025 09:28

Alain-Paris plutôt une coupe de Sangria pour rester local 😉

• 16 septembre 2025 09:38
    16 septembre 2025 09:28

Alain-Paris plutôt une coupe de Sangria pour rester local 😉

SEB tu as raison !!👍​
    Manet n oublie pas les amandes grillées

• 16 septembre 2025 09:50

Alain le docteur a dit que l'alcool n'était pas bon pour ta prostate !

• 16 septembre 2025 10:04
    16 septembre 2025 09:50

Alain le docteur a dit que l'alcool n'était pas bon pour ta prostate !

👍
    On fera avec modération

• 16 septembre 2025 10:37

Oh et puis si bois donc une coupe car demain soir tu n'auras plus envie de fêter ... ! 😂

• 16 septembre 2025 12:38
    16 septembre 2025 10:37

Oh et puis si bois donc une coupe car demain soir tu n'auras plus envie de fêter ... ! 😂

Demain sera un Autre jour !😊

• 16 septembre 2025 14:26

Mon cher Chatry,
    Du jus de pommes... quelle drôle d'idée ! Du cidre à la limite mais non j'adore le champagne et le supporte très bien et bien au contraire et en plus stimule la sérotonine (médiateur pour lutter contre la dépression).
    Dommage que l'on ait pas souvent l'occasion d'en boire avec S30.
    Et toi comment vas-tu ? Pas trop de somnolence en post-prandiale ?

• 16 septembre 2025 15:06

Manet ;
    Il serait bon de te renouveler. C’est la quatrième fois que tu me sers la même rengaine que tu as du apprendre par cœur. « Et toi comment vas-tu ? Pas trop de somnolence en post-prandiale ? ».

Tu pourrais par exemple user d’humour.

Tiens je t’en raconte une que tu pourras resservir à souhait, mais pas à moi, comme c’est moi qui te la raconte.

-Un homme atteint de priapisme se rend dans une pharmacie et après avoir expliqué son cas demande à la pharmacienne : « qu’est ce que vous pouvez me donner », et la pharmacienne de répondre : « 2 000€ par mois logé, nourri, blanchi ».

Tu as compris l’histoire ? Non ? alors je te conseille quand même le jus de pomme.

• 16 septembre 2025 15:22

Dans la pratique médicale ne pas hésiter à reposer les mêmes questions pour mesurer la cohérence. Dans ton cas je suis donc rassuré ...
    En tout cas elle est sympa ta pharmacienne !

• 16 septembre 2025 16:42
    16 septembre 2025 15:06

Manet ;
    Il serait bon de te renouveler. C’est la quatrième fois que tu me sers la même rengaine que tu as du apprendre par cœur. « Et toi comment vas-tu ? Pas trop de somnolence en post-prandiale ? ».

Tu pourrais par exemple user d’humour.

Tiens je t’en raconte une que tu pourras resservir à souhait, mais pas à moi, comme c’est moi qui te la raconte.

-Un homme atteint de priapisme se rend dans une pharmacie et après avoir expliqué son cas demande à la pharmacienne : « qu’est ce que vous pouvez me donner », et la pharmacienne de répondre : « 2 000€ par mois logé, nourri, blanchi ».

Tu as compris l’histoire ? Non ? alors je te conseille quand même le jus de pomme.

Mon Cher Chatry
    Elle est excellente 😀​👍​
    Cela m a donné l occasion de revoir la signification précise de priapisme ....😀

• 16 septembre 2025 17:17

"Cela m a donné l occasion de revoir la signification précise de priapisme ."

Ok, Alain ... et ?? -- 🤔

• 16 septembre 2025 17:49

Et. ? La confusion est vite faite dans ma petite tête 😀​
    Après éclaircissements Google je comprends mieux la réponse de la pharmacienne 😀​😀

• 16 septembre 2025 17:53

Il faut noter que Chatry a un niveau élevé s agissant de l humour.....
    Je rame un peu avec mon : Qui aime bien Chatry bien ....😀​
    Chatry a su se montrer indulgent à mon égard...........😀

• 16 septembre 2025 19:35

Sais tu, Alain que je lis tous tes posts avec intérêt, car toi aussi tu n’es pas dénué du sens de l’humour, et tu sais parfaitement retourner les situations à ton intérêt. Continue comme ça. Cordialement.

• 17 septembre 2025 08:42

rodan3 : penses-tu que la communication de Fortis puisse entraîner une crise de priapisme généralisée sur le forum à partir de ce soir ?

• 17 septembre 2025 08:55

Manet:
    Tu vois bien que tu sais faire dans l'humour quand tu le veux. et dans le petit matin, ça donne un élan de fraicheur sur ce forum. Pas sûr que Rodan apprécie, mais peu importe.............

• 17 septembre 2025 09:10

Chatry as-tu fait tes assouplissements matinaux ?

• 17 septembre 2025 09:19

Non mais il faudrait pour éviter l'arthrose

• 17 septembre 2025 09:20

Déverrouillage matinal !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.