Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,638 (c) EUR
-0,43% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,638

• clôture veille

1,645

• + haut

1,675

• + bas

1,600

• volume

337 741

• capital échangé

0,32%

• valorisation

175 MEUR

• dernier échange

11.09.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,475

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,801

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Mlagre les belles annonces et les contrats signes, y a rien a faire, les VAD son

08 sept. 2025 14:42

toujours la, les vo.yous. de la bourse sont aux aguets et plombent volontairement le titre tous les jours.

8 réponses

• 08 septembre 2025 15:36

He oui! Attendons le 17 pour essayer d’y voir plus clair. Cdt

• 08 septembre 2025 16:27

Oui bien sûr Chatry15, en esperant de bonnes nouvelles sur les marges cette fois…ça devrait être le cas Cdt,

• 08 septembre 2025 16:32

Aux aguets est le terme exact, Tout, chaque minuscule detail, est surveille comme "comme le lait sur le feu".

• 09 septembre 2025 09:39

joella, OK
    Valneva aussi!

• 09 septembre 2025 10:16

Bien qu'on y croit fortement encore toutes ces attaques de vo..yous sont desesperantes...

• 09 septembre 2025 10:54

Bonjour, j'ai pas l'impression que la VAD soit si importante que cela à aujourd'hui. On a eu un sacré retracement c'est clair, et pour ma part j'ai pu reprendre des titres à de bon niveau ces derniers jours. A bien regarder c'est plutôt sain la baisse que l'on a eu si on compte qu'elle avait repris 100%. Je pense que malgré les remous en Europe ça donne une belle perspective de hausse sur ce titre sur un objectif à 4 mois (décembre/ janvier) à 2,6-2,7. tout les fonds qui sont re rentré sont des fonds avec des rendement CT important donc je pense qu'ils présentent une hausse importante dans les prochain mois. ou du moins voit un potentiel de hausse suffisamment important pour prendre des lignes.

• 09 septembre 2025 16:19

KFIne ok avec toi mais c'est pas non plus fou fou les positions des nouveaux fonds....et puis les fonds c'est un chose mais il manque toujours un investisseur d'importance...J'ai cru u moment a Generali mais sa semble plutôt stagner.

• 09 septembre 2025 16:22

ceux qu'on appelle "la VAD" ce sont egalement ceux qui manipulent egalement le cours a la hausse, ce sont les memes, de simples traders... presents ici tous les jours. Et donc ce jour aussi... apres une baisse forcee, des vols de titres srd, voici une hausse pour les resus anticipes bons avec la news shortee a 2.06 euros qui fait etat d'un abandon par S30 de ces societes qui font des pertes. S30 ne prendra plus a sa charge (en tant que groupe) les RN negatifs de ses filiales.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...