Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,585 (c) EUR
+8,86% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,456

• clôture veille

1,456

• + haut

1,612

• + bas

1,456

• volume

917 745

• capital échangé

0,86%

• valorisation

170 MEUR

• dernier échange

09.09.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,506

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,664

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Il y a un point que je ne comprends pas

03 sept. 2025 15:11

Comment se fait il que le marché ne réagisse que maintenant alors que le RJ remonte au 28 juillet. Entre temps elle a meme repassé les 2 euros.

8 réponses

• 03 septembre 2025 15:28

Parce que l'annonce légale n'a été publiée que le 15 août - autant dire personne pour commenter vu que tout le monde était en congés !

• 03 septembre 2025 16:01

ils font monter a 2.08 pour shorter ce qu'ils postent ensuite dans le forum, ils cassent toutes les couv srd avec l'aide des banques en ligne... afin de bien profiter de la hausse des marges le 17 sept puisque c'est ce qu'on peut attendre de la news.

• 03 septembre 2025 16:10
    03 septembre 2025 16:01

ils font monter a 2.08 pour shorter ce qu'ils postent ensuite dans le forum, ils cassent toutes les couv srd avec l'aide des banques en ligne... afin de bien profiter de la hausse des marges le 17 sept puisque c'est ce qu'on peut attendre de la news.

J'ai l'impression que la news a refroidi le marché qui s'attend à des résultats catastrophiques.

• 03 septembre 2025 16:15

Le volume d'échange est peu important, surtout il comprends pas mal de A/R... Donc il y a pas de "marché".
    Sauf fuite négative il y a pas de signal fort de baisse..
    Ça n'engage que moi..

• 03 septembre 2025 16:18
    03 septembre 2025 16:01

Cela fait des semestres que vous nous dites que les résultats seront bons ; la dernière fois c'était à base d'interprétation d'une phrase de Boileau.

Comment pouvez-vous cette fois-ci presque affirmer que les résultats seront bons ? Alors même que GF n'a évoqué que 2026, faisant l'impasse totale sur 2025.

Et de qui parlez-vous quand vous écrivez "ils font monter a 2.08 pour shorter ce qu'ils postent ensuite dans le forum" ? De PP ???

• 03 septembre 2025 16:22
    03 septembre 2025 16:15

Le volume d'échange est peu important, surtout il comprends pas mal de A/R... Donc il y a pas de "marché".
    Sauf fuite négative il y a pas de signal fort de baisse..
    Ça n'engage que moi..

Vous trouvez qu' "il n'y a pas signal fort de baisse" ? en venant de 2.13 €, voire même 2.078 € d'il y a à peine une semaine et demi on flirte avec un moins un tiers ^^

• 03 septembre 2025 16:44

Je parle d'information, pas de variation de cours.. On sera fixé quand quelques jours

• 03 septembre 2025 16:56

Vous l avez bien dit , y a rien à attendre en 2025 sauf une guidance et des signaux positifs des résultats , donc pourquoi la basher à ce point , elle nous fait un pull back point final c'est comme ça , Mr Fortis ne ment pas si il prévoit du positif en 2026 c'est que 2025 est trop tôt pour montrer au marché que la méthode appliqué porte ses fruits. Attendons et chacun est libre de vendre à perte ou pas , d'acheter au cours qu il juge bon.
    Quand à connaitre l 'avenir de l'action une fois le cours stabilisé ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...